Quand Far cry instint me donne envie de lancer ma console.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Quand Far cry instint me donne envie de lancer ma console.

Message par Halouc »

Voila cette putain de videos de merde qui me casse les burnes et qui dure 5 minutes "une éterniter a mes yeux", inzapable comment on la zap.

Voila cette videos qui logiquement n'apparait que la premiere fois qu'on met le jeu dans la console moi c'est tous le temps, que je vais changer de mod multi ou retourne dans le menue je me retappe cette videos a la con qui n'est pas zapable....

Enfin bref UBI SOFT nous prouve encore qu'il ferait mieux de verifier leur jeux car ca va faire le 4 ou 5eme jeu sur XBOX qui est archie buggué (comme Morrowind goty ou 1/3 du jeu etait archie bugguer et que Ubi s'est bouger le cul 6 mois apres).

Pour ceux qui ont le Xbox live et bien ce probleme est automatiquement corrigé mais pour les autres y'a une technique a faire avec l'horloge interne de la Xbox mais quoi....
Stewolfen
Luigi
Luigi

Message par Stewolfen »

Ah ouais, c'est bien gonflant. Il y avait ça aussi sur la démo de SC:Chaos Theory, rien de comparable bien sûr à ton cas...
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

Si un jour je travaille chez Ubisoft (C'est d'ailleurs dans mes plans futurs car il vient de s'en ouvrir un à Québec....) je veillerez à ce qu'il y ait moins de bugs :-D Mais bon... Il me reste plusieurs années d'études pour ça! :mariosmall:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Sur splinter 3 aussi y avait ça (ma tactique pour l'éviter c'était de rejoindre un ami qui jouait a SCCT, ça m'envoyait direct au mode versus).
Questume regardd comm ssa??
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Moi c'était un jeux de combat (je crois que c'était un bloody roar je sais plus), quand je mettais pause en plein milieu d'une partie et que je cliquais sur "menu principal" sa faisait comme si on appuyait sur reset. ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre