Micromania game show
Ben je peux dire de suite une chose moi j'y serai pas parce que j'en reviens 8h a passe dans cette ambiance rend fou je vous le dis de suite mais c'est tt de meme GENIAL pour ceux qui vont le matin je vous conseil une chose...
ALLEZ DIRECT JOUER A ZELDA (sceance de 10min) parce que apres 10h c'est la FOULE...
La 360 est tt bonnement ENORME (meme si c'est pas dans ce topic) JE vais a coup sur me la prendre avec KAMEO il est superbe...pour le reste ya les gars de G1 si ça vous interresse (Vive LIONEL le stagiaire) un minuscule stand SEGA et bien sur MARIO KART on a deja hate d'y jouer chez soi et la 4eme BOMBE du salon MARIO STRIKERS (il est enorme ce jeu)
ALLEZ DIRECT JOUER A ZELDA (sceance de 10min) parce que apres 10h c'est la FOULE...
La 360 est tt bonnement ENORME (meme si c'est pas dans ce topic) JE vais a coup sur me la prendre avec KAMEO il est superbe...pour le reste ya les gars de G1 si ça vous interresse (Vive LIONEL le stagiaire) un minuscule stand SEGA et bien sur MARIO KART on a deja hate d'y jouer chez soi et la 4eme BOMBE du salon MARIO STRIKERS (il est enorme ce jeu)
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
-
- Ignorez-moi !!
J'aurais voulu y être (en plus j'avais les places) mais pourquoi toujours Paris??Nenel a écrit :Ben je peux dire de suite une chose moi j'y serai pas parce que j'en reviens 8h a passe dans cette ambiance rend fou je vous le dis de suite mais c'est tt de meme GENIAL pour ceux qui vont le matin je vous conseil une chose...
Questume regardd comm ssa??
-
- Super Mario Bros
Hello mec, effectivement je viens demain aprésmidi. J'ai donné RDV à un pote à 13h30 devant le camion Nintendo. Toi tu sais comment je suis. J'aurai ma DS et je porterai un bracelet Nintendo. Puis ben écoute jvais écrire sur un papier PN en gros ok?le_mec_de_samus a écrit :Y'a vraiment personne qui vient demain ? :[
Spa cool :/
Onizelda tu devais pas venir dimanche ? L'après-midi non ?
Ben alors a demain LMDS.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario Bros
Ben de toute façon je vais essayer de tous tester mais jte promet rien ok?Barco romain a écrit :Je crois qu'il y'aura Gta liberty cities story la bas...
Y'a personnes qui pourra jeter un coup d'oeuil ??![]()
Sinon passez une bonne journée !:)
De toute façon, je ferai des preview pour chaque jeu sur ce topic.
Vous pourrez me poser des questions après, je ferai un plaisir de vous parler.
Pour les codes amis, demande en MP!
-
- Silver Mario
GENIAL !!!
Zelda est énorme, que dire, il est fabuleux !
Au début, je me demandais pourquoi les gars qui sortaient du stand Zelda TP étaient silencieux ! Pourquoi parce que quand on y joue on dit plus rien, on est émerveillé, c'est indescriptible, enfin c'est génial !
Sinon, ce salon est vraiment bien, surtout le stand nintendo avec fire emblem, batallion wars ssx4 avec mario, mario smash football, etc
sans compter les goodies commes les t shirts zelda triforce !
Mario kart a 8 ca déchire !
mes photos du salon seront sur mon blog, mais faut que je les développe.
Zelda est énorme, que dire, il est fabuleux !
Au début, je me demandais pourquoi les gars qui sortaient du stand Zelda TP étaient silencieux ! Pourquoi parce que quand on y joue on dit plus rien, on est émerveillé, c'est indescriptible, enfin c'est génial !
Sinon, ce salon est vraiment bien, surtout le stand nintendo avec fire emblem, batallion wars ssx4 avec mario, mario smash football, etc
sans compter les goodies commes les t shirts zelda triforce !
Mario kart a 8 ca déchire !
mes photos du salon seront sur mon blog, mais faut que je les développe.
-
- Silver Mario
moi j'ai payé 10 € pour le repas, c'est tout !
au stand zelda, j'y était avec ma mère et on a eu deux t-shirt zelda vert avec la triforce !
sinon, ta la borne de téléchargement ds, gratos, tout est gratuit, il suffit d'avoir de la chance, mais j'suis décu de pas avoir la balle nintendogs, sinon, j'ai eudes demos ps2, etc, tout est gratuit sauf les jeux au magasin micromania et le t-shirt "mgs 2005, j'y étais", mais je connais pas le prix !
sinon, il y a les hotesses, moins sexy que l'année dernière je pense, mais ca on s'en fout, l'important c'est ZELDAAAAAAA!!
prévoit ton app photo car ta des storm troopers de star wars etc, sonic, des perso fire emblem, mario et luigi (...bof...mais marrant)
au stand zelda, j'y était avec ma mère et on a eu deux t-shirt zelda vert avec la triforce !
sinon, ta la borne de téléchargement ds, gratos, tout est gratuit, il suffit d'avoir de la chance, mais j'suis décu de pas avoir la balle nintendogs, sinon, j'ai eudes demos ps2, etc, tout est gratuit sauf les jeux au magasin micromania et le t-shirt "mgs 2005, j'y étais", mais je connais pas le prix !
sinon, il y a les hotesses, moins sexy que l'année dernière je pense, mais ca on s'en fout, l'important c'est ZELDAAAAAAA!!
prévoit ton app photo car ta des storm troopers de star wars etc, sonic, des perso fire emblem, mario et luigi (...bof...mais marrant)
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Arrêtez, arrêtez, arrêtez....
Vous me donnez trop envie
Avec Zelda, Mario Kart à 8, Mario Striker, le t-shirt Zelda, et tout et tout et tout, c'est impensable de ne pas pouvoir y aller, en pleines vacances en +
Faut vraiment un billet Micromania pour y aller ? :x
Allez, je pose la question quand même : y'a-t-il qqun qui ait une invit', quelque soit l'endroit où il habite, et qu'il soit sur Paris pour le MSG ? Je prend tout offre, quitte à faire 400km en bagnole demain matin
Edit : vous pouvez me dire si cette carte Micromania est suffisante pour accéder au salon ?

Elle est un peu vieille (1.5, 2 ans), Le problème, c'est qu'il n'y a aucun Micromania de tout le Limousin...
Vous me donnez trop envie

Avec Zelda, Mario Kart à 8, Mario Striker, le t-shirt Zelda, et tout et tout et tout, c'est impensable de ne pas pouvoir y aller, en pleines vacances en +

Faut vraiment un billet Micromania pour y aller ? :x
Allez, je pose la question quand même : y'a-t-il qqun qui ait une invit', quelque soit l'endroit où il habite, et qu'il soit sur Paris pour le MSG ? Je prend tout offre, quitte à faire 400km en bagnole demain matin

Edit : vous pouvez me dire si cette carte Micromania est suffisante pour accéder au salon ?

Elle est un peu vieille (1.5, 2 ans), Le problème, c'est qu'il n'y a aucun Micromania de tout le Limousin...