NGC Japonaise et Jeux Français
-
- Ignorez-moi !!
Ce serait quand même génant de ne pas comprendre le scénario.Hitonari a écrit :Y'a jamais eu beaucoup de dialogue dans un Zelda, m'étonnerais que ça change avec celui-là._ALkyD_ a écrit :Faudra qu'il maîtrise parfaitement le japonais dans ce cas-là (bcp de dialogues dans TP).Garde-la pour le cas où Twilight Princess ne soit pas en sortie mondiale.
Questume regardd comm ssa??
c'est juste un colori comme la noir ou la violette chez nous donc dispo autant de fois que tu veux au japon.keyce05 a écrit :si la console est jap le plus problematique sera le ntsc et la prise secteur !!
mais la orange c est pas une collecteur me semble t il ??? y en vendent plein au japon ???!!!
correction : COLLECTOR !!!
Pour le sujet du topic
le cable, si tu en veux pour une image haute qualité pout une NTSC faut mettre au moins du 50 euros voir plus

pour le freeloader j'avais un site qui mettait tout les jeux testés avec le freeloader toutes versions confondus (1.04, 1.06b et 1.06B) si je le retrouve j'éditerais mon message.
-
- Baby Mario
moi ca m'intérese beaucoup ce cable ca ce trouve ou ?Kayin a écrit :c'est juste un colori comme la noir ou la violette chez nous donc dispo autant de fois que tu veux au japon.keyce05 a écrit :si la console est jap le plus problematique sera le ntsc et la prise secteur !!
mais la orange c est pas une collecteur me semble t il ??? y en vendent plein au japon ???!!!
correction : COLLECTOR !!!
Pour le sujet du topic
le cable, si tu en veux pour une image haute qualité pout une NTSC faut mettre au moins du 50 euros voir plus
pour le freeloader j'avais un site qui mettait tout les jeux testés avec le freeloader toutes versions confondus (1.04, 1.06b et 1.06B) si je le retrouve j'éditerais mon message.