Comptez-vous achetez la Révolution?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Que comptez vous achetez ?

Révolution seule .
104
51%
Révolution + une autre.
66
32%
Révolution + les 2 autres.
6
3%
Aucune des 3
6
3%
Une PS3 et/ou une 360
22
11%

Nombre total de votes : 204

Tutendo
Mario
Mario

Message par Tutendo »

Je le dit pas je le pense trés fortement lol!

Non mes c juste mon avis a moi je ne jugerai pas les personne qui les achete (bonjour les agent consommation)!
Mr Bean 2 a écrit :
Tutendo a écrit :jouer a la PS2 juste en plus beau voila ce que je vois pour le moment étant fan de nintendo et que je n'aime pas sony ni crosoft que veut tu que je répond!
Moi aussi je suis fan de nintendo, mais j'achète pas les yeux fermés. La révo, si elle me plaît pas, je l'achète pas, voilà. C'est pas parce que c'est nintendo qu'il faut direct acheter. Et même, pour l'instant, la 360 m'attire plus que la révo.
deso d'étre fan!
http://www.vg-museum.com/collection/france/tutendo/

c'est incroyable des que je donnent mon avis on fait des reproche ca serai un pro-sony qui le dirait! il y aurait pas de souci!
RV a écrit :
Tutendo a écrit :jouer a la PS2 juste en plus beau voila ce que je vois pour le moment étant fan de nintendo et que je n'aime pas sony ni crosoft que veut tu que je répond!
T'es pas obligé de dire que les autres consoles c'est de la merde.

je ne les pas dit j'ai juste dit clairement que je les acheteraient pas? :-D

Edit Trévor : Ca te tuerai d'appuyer sur le bouton Edit en haut à droite de ton post ? -__- Purée, 3 posts à la suite !!! Gare à toi si tu recommences !
A FOND NINTENDO!!!!!!

Paix dans le monde et plus de pollution et de massacre d'animaux!

C'EST POUR QUAND PUTAIN!!!!!!!!!!!!!
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

les 2 autres kel aille c faire f.....!
C'est ca qu'on te reproche !
c'est incroyable des que je donnent mon avis on fait des reproche ca serai un pro-sony qui le dirait! il y aurait pas de souci!
T'a bien sur le droit de dire d'une console que tu ne l'aime pas mais pas besoin de dire
kel aille c faire f.....!
.

C'est tout.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tutendo a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :
Moi aussi je suis fan de nintendo, mais j'achète pas les yeux fermés. La révo, si elle me plaît pas, je l'achète pas, voilà. C'est pas parce que c'est nintendo qu'il faut direct acheter. Et même, pour l'instant, la 360 m'attire plus que la révo.
deso d'étre fan!
http://www.vg-museum.com/collection/france/tutendo/

Ca serait le meme problème et tu aurais droit au meme remarque :roll:

Et la prochaine fois tache d'etre mesurée dans tes propos je le dirais pas 2 fois merci.
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

moi je vote pour la révo seul.
Rien que la manette me branche.
Faut voir la video et le gun additionel
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Est ce qu'il y a un salon de jeux vidéos entre maintenant et l'E3?? (c'est pour savoir si on aura des nouvelles news sur la manette)
Questume regardd comm ssa??
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Tutendo : S'il te plait, merci d'éviter les TRIPLES ! posts merci (purée, tomber sur ça à 23h30 littéralement crevé, ça en fout un coup -___-) et gare à toi si tu recommences et, comme te l'a dit DD, modère un peu tes propos. Car :
tutendo a écrit :kel aille c faire f.....!
Que ce soit un pro-sony, pro-Nintendo ou pro-microsoft qui l'aurait dit, il aurait eu droit aux mêmes réactions.... Alors merci de te calmer s'il te plait.
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

Tutendo a écrit :je n'aime pas sony ni crosoft que veut tu que je répond!
Ben rien t'oblige à jouer à des jeux Sony ou Krosoft, y a aussi Capcom, Square-Enix, Namco, Konami, Namco, Tecmo, Ubi etc qui font du jeu video :masque:
Atomik
Baby Mario
Baby Mario

Message par Atomik »

Moi la revo :mariosmall: et la box box 360 :pow: !!!!!!!!!!!!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Devilman a écrit :
Tutendo a écrit :je n'aime pas sony ni crosoft que veut tu que je répond!
Ben rien t'oblige à jouer à des jeux Sony ou Krosoft, y a aussi Capcom, Square-Enix, Namco, Konami, Namco, Tecmo, Ubi etc qui font du jeu video :masque:
Que quelqu'un dit
->Je n'achète que du Nintendo parce que j'ai pas trop d'argent ou J'ai peu l'envie de mettre trop d'argent dans le jeux videos.

La on ne peu pas vraiment critiquer sont point de vue.

Mais:
->J'aime pas sony et microsoft.

La heu.... Ouais heu domage que tu plonge dans une ignorance et que tu passes a coter de chose énorme. Enfin j'éspere pas que tu te considère comme un fan de jeux videos car avec des propos comme les tiens tu n'es qu'un fanatique de Nintendo et généralement celui qui aime le jeux videos n'aime pas une societer mais les jeux et que se soit sony ou microsoft dire qu'aucun jeu ne t'interesse est perso vraiment gros (ou alors ton coter fanboy t'aveugles).
Apres c'est clair qu'acheter une xbox ou ps2 pour 2 ou 3 jeux (enfin la j'éxager car tu peux facilement en trouver une dizaine qui t'intéresse) c'est pas interressant mais quand je vois que tu achetes 4 a 5 fois la même console parce qu'une est vendus avec Zelda, etc... enfin bref j'ai quand même du mal a comprendre que t'un n'es aucune de ces consoles surtout pour le prix qu'elle vale actuellement.
Les fanboys sont une éspèce vraiment byzarre.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

II Kratos II a écrit :
Devilman a écrit :II Kratos II parle de 7 boutons (ce qui me semble très faible) pour jouer dans de bonnes conditions, mais sur PC, pour gagner en rapidité, on en utilise au moins le double, car contrairement à une manette pauvre en bouton qui nécessite forcément des combinaisons farfelues, sur PC, chaque fonction a son bouton, ça va plus vite, et dans un FPS, la vitesse est déterminante, surtout en multi :plant:
Chaque fonction a son bouton sur xbox, on dirait que tu joues que sur pc.
Oui c'est vraie que sur révolution il reste pas mal de question qui me trote...

->Comment se fait le repositionnement de la main quand on arrive dans une position génante et faire que le retour n'influe en rien sur la visée (j'avais pris l'exemple de la sourie qui arriver au bout du tapis et bien le déplacement s'arretais quand le souris étant en l'air, pour la revolution je vois pas encore et j'ai beau étudier et plein se pose cette question.

->Les boutons sont peu nombreux car si je regarde un jeu comme Halo (qui reste une des référence de jouabiliter console) et bien on a 1 stiks pour déplacement (avance, reculer, straphe droite et gauche), 1 stik de controle de la tête, 1 bouton stik pour s'accroupir, 1 bouton stik pour zoomer, 1 bouton pour recharger/utiliser, 1 bouton de changement d'arme, 1 bouton de saut, 1 bouton utilisation du coup de cross (équivelent au couteau dans certain fps), 1 gachette tir primaire, 1 gachette tir grenade (en sachant que certain demande un tir secondaire donc un bouton pour le lancement de grenade), et 2 bouton divers (lumiere/ changement de grenade).

En gros ca fait 12 a 15 boutons selon le fps....

Apres il faut quand même rester dans le coter simpliciter d'acces car un fps c'est pas attend 2 seconde que je met ma main pour atteindre les bouton du bas, il faut que se soit speed car même le fps un peu mou comme Halo dans le mouvement ne pardonne pas le petit retard.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

est ce qu'il y aura un genre de jeu qui s'annonce facile a jouer??
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Haloman a écrit :->Comment se fait le repositionnement de la main quand on arrive dans une position génante et faire que le retour n'influe en rien sur la visée (j'avais pris l'exemple de la sourie qui arriver au bout du tapis et bien le déplacement s'arretais quand le souris étant en l'air, pour la revolution je vois pas encore et j'ai beau étudier et plein se pose cette question.
Tout simple, quand tu arrives dans cette position(d'ailleurs, ça ne m'arrive quasiment jamais avec ma souris), tu appuies sur Pause, tu replaces la manette et tu recommences.

Concernant le faible nombre de boutons, il faut pas oublier le style nunchaku qui ajoute un stick et 2 boutons et le détecteur de mouvement qui enlève le stick de visée.

Aussi, II Kratos II, des jeux de sports comme BaseBall(tu lances et en bougeant la manette et en relâchant un bouton, tu frappes avec la manette), du Basket-Ball(tu bouges avec le style nunchaku et tu dribles avec la manette). Les jeux à l'épée, d'armes ou d'énigmes comme un Zelda, ça serait bien aussi.

Voilà,

Asleer :1up:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Asleer a écrit :
Haloman a écrit :->Comment se fait le repositionnement de la main quand on arrive dans une position génante et faire que le retour n'influe en rien sur la visée (j'avais pris l'exemple de la sourie qui arriver au bout du tapis et bien le déplacement s'arretais quand le souris étant en l'air, pour la revolution je vois pas encore et j'ai beau étudier et plein se pose cette question.
Tout simple, quand tu arrives dans cette position(d'ailleurs, ça ne m'arrive quasiment jamais avec ma souris), tu appuies sur Pause, tu replaces la manette et tu recommences.

Concernant le faible nombre de boutons, il faut pas oublier le style nunchaku qui ajoute un stick et 2 boutons et le détecteur de mouvement qui enlève le stick de visée.

Aussi, II Kratos II, des jeux de sports comme BaseBall(tu lances et en bougeant la manette et en relâchant un bouton, tu frappes avec la manette), du Basket-Ball(tu bouges avec le style nunchaku et tu dribles avec la manette). Les jeux à l'épée, d'armes ou d'énigmes comme un Zelda, ça serait bien aussi.

Voilà,

Perso je me vois mal appuyer sur pauve toute les 2 secondes car dans des fps type Unreal, etc... on arrive vite a saturation même dans les fps les plus lents.

Enfin bref non faire un 1000° pour l'instant je vois pas comment en restant assis toute en ayant une sensibiliter dans l'espace normal car imagine que tu pars du milieu donc tu fait 120° et hop ton bras est au maximum donc il faut le replacer tous en conservant les 120° déja effectuer, le probleme c'est que quand tu le replace et bien tu fait 120° dans l'autre sens donc comment faire c'est 1000°

Le probleme est dur a comprendre mais est en faite tous con. Apres perso sur PC si ca t'arrive jamais et bien j'ose pas imaginer la taillefgg de ton tapis car perso même au maximum je suis toujours obliger de recentrer ma souris.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je vois ce que tu veux dire Haloman et a vrai dire je n'y avais pas pensé du tout ! :-?
C'est quand même embétant...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Asleer a écrit :

Voilà,

Au baseball et au basket ball on doit courir aussi, ce qui est impossible avec cette manette. Un jeu ou on fait uniquement des duels d'épées n'est pas un jeu (avis perso). J'espère qu'un jour:
miyamoto pourrait avoir a écrit :c'est quoi ce projet pourri qu'est la révo, je la sortirai et l'appellerai nintendo shit game system

Répondre