Un (petit) kdo a 0 etoile dans le VIP
- Xavier
- Calife
Un (petit) kdo a 0 etoile dans le VIP
Salut !
Je viens de voir ke le site de Nintendo proposait un economiseur d'ecran gratuitement sur sob catalogue d'etoiles !
Ce serait dommage de ne pas en profiter !
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... fjZ0EFt63-
(ou
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... /index.jsp
si le 1e lien ne marche pas :-p)
@+!
Je viens de voir ke le site de Nintendo proposait un economiseur d'ecran gratuitement sur sob catalogue d'etoiles !
Ce serait dommage de ne pas en profiter !
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... fjZ0EFt63-
(ou
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... /index.jsp
si le 1e lien ne marche pas :-p)
@+!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
oui mais a la base il est publier sur le site officiel de nintendo cet economiseur.Ce sont d'autres personnes qui le publie illégalement sur un autre site.II Kratos II a écrit :Je le trouve assez pitoyable cet économiseur d'écran...
Pour ceux qui sont payants (pas en € mais en) et que vous voulez tapez sur google dans la section images wallpaper suivi du nom jeu et avec un peu de chance, vous trouverez votre bonheur.
-
- Docteur Mario
quand ils auront du budget pour. Ils n'ont pas de moyens, du coup ils essayent de "compenser" avec des prix qui ne leur coûtent rien (wallpapers, musiques, et autres goodies en téléchargement). Mais ça ne leurre personne... et du coup, la plupart des membres se retrouvent à accumuler les étoiles sans but, jusqu'à atteindre des chiffres ridiculement élevés !DARK-EAGLE a écrit :Comme tous les cadeaux, c'est assez bof-bof....
Quand vont ils se decider à faire un vrai catalogue ?
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
et tu veux qu'ils fassent comment ? qu'ils sacrifient une part de leur salaire pour nous acheter des lots ? ^^DARK-EAGLE a écrit :Dans le mur !Dark.Roxane a écrit :ha c'est vrai qu'il est carrement hyper naze ce fond d'ecran...
Roh mais ou va-t-on...
Même s'ils n'ont pas le budget, ils pourraient quand même faire un petit effort pour en trouver un...
c'est à Nintendo de comprendre que le stock d'étoiles de Nintendo France est à chier. Les ptits gars qui s'occupent du site, qui ne doivent pas être bien nombreux, n'y peuvent pas grand-chose (au contraire, ils essayent de rattraper le coup comme ils peuvent... le problème c'est que sans budget ils peuvent pas faire des miracles)
C'est vrai mais je pense que si il faisait un peu plus "préssion" sur nintendo europe, on aurais autre chose que des fond d'écran et des musique...yoann007 a écrit :et tu veux qu'ils fassent comment ? qu'ils sacrifient une part de leur salaire pour nous acheter des lots ? ^^DARK-EAGLE a écrit :Dans le mur !Dark.Roxane a écrit :ha c'est vrai qu'il est carrement hyper naze ce fond d'ecran...
Roh mais ou va-t-on...
Même s'ils n'ont pas le budget, ils pourraient quand même faire un petit effort pour en trouver un...
c'est à Nintendo de comprendre que le stock d'étoiles de Nintendo France est à chier. Les ptits gars qui s'occupent du site, qui ne doivent pas être bien nombreux, n'y peuvent pas grand-chose (au contraire, ils essayent de rattraper le coup comme ils peuvent... le problème c'est que sans budget ils peuvent pas faire des miracles)
J'éspère qu'on aura des gb micro dans le catalogue...
- DarkDamien
- Golden Mario
Attendez faut pas pousser là, la faute en incombe a nintendo europe, pas l'équipe du site hein ! C'est pas a ceux faisant le site de faire pression, c'est nintendo qui devrait s'apercevoir que la france ne compte pas pour du beurre (époque de la 64 toujours là n'est-ce pas...). Les pauvbres gars sont jsutes payer pour faire le site, comme le dit yoann si on te donne pas les moyens tupeux aps faire grand chose, ce sont de simples employés pas eux qui dirigent 

-
- Baby Mario
-
- Ignorez-moi !!