Comptez-vous achetez la Révolution?

Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo
on sait deja qu'elle sera moins chere que les 2 autres (dans quelle proporton, mystere...). A part les hardcore gamers, je ne pense pas que les gens interessés se ruent d'office sur la 360 puis la Ps 3, beaucoup attendront que les 3 consoles soient sur le marché pour faire leur choix, et faisons confiance à Nintendo pour donner l'envie d'attendre sa machine si elle sortait apres les autres (ce qui n'est pas sur pour le moment).nythos a écrit :ça dépendra de son prix et surtout des éditeurs tiers qui la soutiendront car je ne donne pas cher de la peau de la Revo si elle sort après la PS3 et la Xbox 360.
Je pense que la revo sortira avant la PS3, mais ce n'est qu'une hypothese.....
plus un homme est inferieur par l'intelligence, moins l'existence a pour lui de mysteres.
-
- Ignorez-moi !!
La révo sera pour la 1ère fois "réellement" présentée a l'E3 2006. Autant dire qu'elle n'est pas près de voir le jour.frcolin a écrit :on sait deja qu'elle sera moins chere que les 2 autres (dans quelle proporton, mystere...). A part les hardcore gamers, je ne pense pas que les gens interessés se ruent d'office sur la 360 puis la Ps 3, beaucoup attendront que les 3 consoles soient sur le marché pour faire leur choix, et faisons confiance à Nintendo pour donner l'envie d'attendre sa machine si elle sortait apres les autres (ce qui n'est pas sur pour le moment).nythos a écrit :ça dépendra de son prix et surtout des éditeurs tiers qui la soutiendront car je ne donne pas cher de la peau de la Revo si elle sort après la PS3 et la Xbox 360.
Je pense que la revo sortira avant la PS3, mais ce n'est qu'une hypothese.....
Questume regardd comm ssa??
Je dirais surtout que tu es TRES optimiste toifrcolin a écrit :Je pense que la revo sortira avant la PS3, mais ce n'est qu'une hypothese.....nythos a écrit :ça dépendra de son prix et surtout des éditeurs tiers qui la soutiendront car je ne donne pas cher de la peau de la Revo si elle sort après la PS3 et la Xbox 360.

-
- Mario
Correcte. Ca n'a pas de sens. Lorsque j'ai écri cette idiotie j'accusais le coup par rapport à tous les problèmes de la Rev.II Kratos II a écrit :Non, il ne faut pas changer de format en millieu de vie de la console (aussi bien pour la révo que pour la xbox 360). Ce serai "bordel" car il serait obliger de sortir les jeux sous plusieurs formats ou de changer toutes les consoles acheter avant celles avec le lecteur hd.Djoser a écrit :Y a plus qu'à espérer que Nintendo ferra comme Microsoft.Greensky a écrit :Attention je corrige un message que j'ai vu plus haut :
La Xbox 360 est annoncée avec un lecteur DVD et non un lecteur HD-DVD ! Une version ultérieure pourrait bien être équipée de ce format de lecteur, mais en aucun cas la version qui sort à la fin de l'année n'en sera équipée. De ce point de vue seule la PS3 va se démarquer, mais c'est une tentative de Sony d'imposer ce format face à celui de Toshiba. (Actuellement le Blu-Ray a plus de soutien qu'HD-DVD).
et après ça fait des Mega-CD powah !!II Kratos II a écrit :Non, il ne faut pas changer de format en millieu de vie de la console (aussi bien pour la révo que pour la xbox 360). Ce serai "bordel" car il serait obliger de sortir les jeux sous plusieurs formats ou de changer toutes les consoles acheter avant celles avec le lecteur hd.

-
- Mario
Pour répondre à la question du topic, tout dépendra de de l'offre de jeux proposés. Il est évident que s'il n'y a rien de bon à se mettre sous la dent, je serais obligé d'aller voir ailleurs. Le PC est déjà là, reste plus en matière de console, qu'à prendre son mal en patience afin de juger sur pièce au moment venu.
Salut,
Concernant ceux qui disent que la manette c'est de la merde, la Revolution sera nulle, Nintendo va dans un mur, etc. Je vous dis, faites confiance à Nintendo. On est plus à l'époque du NES et SNES ou encore Virtual Boy(je suis pas sûr) où ils étaient les maîtres du marché. Sony et Microsoft ont gagné en popularité et Big N sait qu'ils doivent pas se planter. Ils sont capable de lancer d'excellents titres et les possibilités de cette manette, en utilisant le détecteur de mouvements et les systèmes additionnels, sont quasi-infinis. Pensez seulement à un Zelda avec la manette comme épée ou des Batallion Wars ou on tire avec le style nunchaku.
Concernant maintenant le fait que ça sera vite dur pour le bras, en utilisant la manette, on est pas obligé de l'agiter en tout les sens pendant des heures. Puis, si on ajoute un add-ons à tenir dans l'autre main comme le style de nunchaku, c'est beaucoup moins fatiguant car chaque main sont utilisés. Aussi, avez-vous vu la vidéo de la keynote??? La manette, à moins que la main d'Iwata soit énorme, est très petite donc, elle doit pas être si lourde que cela.
Donc, vous aurez sûrment compris que personnellement, c'est la Revolution et rien d'autres puisque je n'ai pas vraiment les moyens et que les jeux de PS3 et XBOX 360 ne m'intéresse pas.
Voilà,
Asleer
Premièrement, personnellement, je vois beaucoup plus de 2 boutons. Personnellement, voici comment je vois un FPS sur Revolution. Premièrement, on utilisera le style nunchaku. Donc, on aura le stick analogique pour déplacer le tireur. Puis, en utilisant le détecteur de mouvement, on pourra viser la cible et zoomer en approchant la manette de la télé. Puis, le tir principal et le tir secondaire seront géré par Z1 et Z2 du style nunchaku. Puis, on pourra utiliser A, B, a, b et chaque bouton de la croix directionnel pourront être utiliser. Cela fait donc 10 boutons utilisable en plus de l'analog, de la visée et du zoom. Selon moi, ça peut convenir.II Kratos II a écrit :C'est sur qu'il y a mieux. Dans un fps "normal" (il y en a qui on moins de fonctions) il y a 1 bouton pour le tir principal, 1 pour le tir secondaire, 1 pour lancer les grenades, 1 pour sauter, 1 pour recharger, 1 pour changer d'armes, 1 pour zoomer et 1 pour donner des coups de crosses. Ce qui fait 7 boutons nécessaires pour jouer dans de bonnes conditions. Ce n'est pas 2 misérables boutons qui nous feront jouer tranquille a un fps.
Concernant ceux qui disent que la manette c'est de la merde, la Revolution sera nulle, Nintendo va dans un mur, etc. Je vous dis, faites confiance à Nintendo. On est plus à l'époque du NES et SNES ou encore Virtual Boy(je suis pas sûr) où ils étaient les maîtres du marché. Sony et Microsoft ont gagné en popularité et Big N sait qu'ils doivent pas se planter. Ils sont capable de lancer d'excellents titres et les possibilités de cette manette, en utilisant le détecteur de mouvements et les systèmes additionnels, sont quasi-infinis. Pensez seulement à un Zelda avec la manette comme épée ou des Batallion Wars ou on tire avec le style nunchaku.
Concernant maintenant le fait que ça sera vite dur pour le bras, en utilisant la manette, on est pas obligé de l'agiter en tout les sens pendant des heures. Puis, si on ajoute un add-ons à tenir dans l'autre main comme le style de nunchaku, c'est beaucoup moins fatiguant car chaque main sont utilisés. Aussi, avez-vous vu la vidéo de la keynote??? La manette, à moins que la main d'Iwata soit énorme, est très petite donc, elle doit pas être si lourde que cela.
Donc, vous aurez sûrment compris que personnellement, c'est la Revolution et rien d'autres puisque je n'ai pas vraiment les moyens et que les jeux de PS3 et XBOX 360 ne m'intéresse pas.
Voilà,
Asleer

Pour les FPS, y a plus simple, y z'ont qu'à faire un clavier et une souris pour Revo et voilà, pour moi, une manette, aussi géniale qu'elle soit ne remplacera jamais 108 touches (+ celles de la souris) + une souris qui est encore ce qu'on fait de plus précis pour les jeux qui nécessitent une visée au micron près et une grande vitesse de mouvement (genre se retourner subitement, va faire ça à la manette) + la roulette de la souris pour changer d'arme (ou tout simplement le bouton du clavier qui correspond à l'arme voulue) ou pour zoomer avec un fusil à lunette etc...
II Kratos II parle de 7 boutons (ce qui me semble très faible) pour jouer dans de bonnes conditions, mais sur PC, pour gagner en rapidité, on en utilise au moins le double, car contrairement à une manette pauvre en bouton qui nécessite forcément des combinaisons farfelues, sur PC, chaque fonction a son bouton, ça va plus vite, et dans un FPS, la vitesse est déterminante, surtout en multi
II Kratos II parle de 7 boutons (ce qui me semble très faible) pour jouer dans de bonnes conditions, mais sur PC, pour gagner en rapidité, on en utilise au moins le double, car contrairement à une manette pauvre en bouton qui nécessite forcément des combinaisons farfelues, sur PC, chaque fonction a son bouton, ça va plus vite, et dans un FPS, la vitesse est déterminante, surtout en multi

-
- Ignorez-moi !!
Chaque fonction a son bouton sur xbox, on dirait que tu joues que sur pc.Devilman a écrit :II Kratos II parle de 7 boutons (ce qui me semble très faible) pour jouer dans de bonnes conditions, mais sur PC, pour gagner en rapidité, on en utilise au moins le double, car contrairement à une manette pauvre en bouton qui nécessite forcément des combinaisons farfelues, sur PC, chaque fonction a son bouton, ça va plus vite, et dans un FPS, la vitesse est déterminante, surtout en multi
Questume regardd comm ssa??
Non mais arrête un peu...Tutendo a écrit :Revo en jap direct je pourrais pas attendre la version Euro pour les 2 autres kel aille c faire f.....!
T'en que l'on a pas essayé une console on ne peut pas la juger...
C'est comme si je disais :
La ps3 et la révo n'a qu'a allé se faire fou***. C'est débile, injustifié et ca attire des disputes dans les forums...

-
- Docteur Mario
Moi aussi je suis fan de nintendo, mais j'achète pas les yeux fermés. La révo, si elle me plaît pas, je l'achète pas, voilà. C'est pas parce que c'est nintendo qu'il faut direct acheter. Et même, pour l'instant, la 360 m'attire plus que la révo.Tutendo a écrit :jouer a la PS2 juste en plus beau voila ce que je vois pour le moment étant fan de nintendo et que je n'aime pas sony ni crosoft que veut tu que je répond!