Electroplankton en janvier aux USA
-
- PN Team
Electroplankton en janvier aux USA
Le site américain de Nintendo avait un scoop, hier : la sortie d'Electroplankton aux Etats-Unis. Depuis, le site Internet a changé, passant d'une vraie date à un vague "Announced".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064024.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario Bros
pas de dates pour la france ?? (de toute manière, plus besoin de se poser de questions, on sera toujours bon derniers....
) c'est dommage, mais le jeux musicaux ne sont pas trop mon fort, même si j'avais la ds (
je l'ai toujour pas achetée
) je sais pas si je l'achèterai...

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
J'ai eu le jeu en japonais.
Très beau package ( par contre il sent pas bon
) pour un jeu reposant.
J'aimais beaucoup y jouer le soir dans mon lit, avec ma porte/fenêtre ( donnant sur le balcon ) ouverture et le bruit de la pluie qui tombait ( j'adore ce bruit ^^ ).
Mais bon le jeu est horriblement court, on en fait le tour en 1 heure :(
C'est bien dommage :(
Très beau package ( par contre il sent pas bon

J'aimais beaucoup y jouer le soir dans mon lit, avec ma porte/fenêtre ( donnant sur le balcon ) ouverture et le bruit de la pluie qui tombait ( j'adore ce bruit ^^ ).
Mais bon le jeu est horriblement court, on en fait le tour en 1 heure :(
C'est bien dommage :(
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Bof.......
Le jeu a l'air un peu lourd a faire blblblblblblbl devant sa ds on paraitra pour un fou 

Re: Bof.......
tu sais, j'ai déjà l'air d'un débile à lancer des "Assis ! Asssssis ! Mais ASSSSSIIIIS quoi !" dans la rue en jouant à NintendogsRoy Mustang a écrit :Le jeu a l'air un peu lourd a faire blblblblblblbl devant sa ds on paraitra pour un fou