Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
}])Eldroth([{ a écrit :Zelda te tentait pas ?? tu préfére mario soccer??
Disons que je préfère pas toucher à une démo de Zelda, je préfère attendre d'avoir le jeu en main pour avoir une grosse claque ^^
Mais si je passe à côté de la borne, la tentation va être très grande ^^
déjà je trouve qu'ils ont trop spoilé sur ce Zelda, dans les magasines, les docus etc. Alors carrément une démo, j'ose pas imaginer ce qu'on pourrait y apprendre sans le vouloir o_O
Petit mail reçus ce matin de la part de Micromania:
Cher Micromane,
Vous avez reçu une invitation pour le Micromania Games Show et vous êtes un adepte de la Nintendo DS...
Alors surtout n'oubliez pas d'emmener votre console Nintendo DS avec vous au Micromania Games Show, vous pourrez découvrir la borne de téléchargement Nintendo DS et ses démos exclusives !
Et si de plus vous avez avec vous votre jeu Nintendogs, vous pourrez même recevoir la visite du chien de...Shigeru Miyamoto ( le createur de Mario, Zelda !!! ) sur votre console !
A très bientôt au Micromania Games Show.
Je pense que là la question "j'ammène ma DS ou pas ?" ne se pose plus, non ?
Bon, c'est sûr et certain il n'y aura pas Miyamoto et ce ne sera pas vraiment son chien, enfin je trouve ça vraiment top ! Dommage que cela se passe sur paris et surtout que je n'ai point reçu d'invit' !
ben la c'est sur jviens avec ma DS et mes games. Bon ceux qui viennent dimanche, on se retrouve devant le camion Nintendo. Ma DS a l'autocollant du logo Zelda TP.voila voili voilou
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!