MS 4GO + Batterie 2x + puissante sur psp pour...............
MS 4GO + Batterie 2x + puissante sur psp pour...............
200 euros !
Quand on sait qu'une 2 GO vaut 200 euros, là on a le double + une batterie 2x plus puissante mais avec la taille qui se multiplie par 2 !
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... l=HGLOpav2
Ca a l'air un peu encombrant...
alors ?
Edit, En effet c'est très moche :

Quand on sait qu'une 2 GO vaut 200 euros, là on a le double + une batterie 2x plus puissante mais avec la taille qui se multiplie par 2 !
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... l=HGLOpav2
Ca a l'air un peu encombrant...
alors ?
Edit, En effet c'est très moche :

Dernière modification par Nyko le mer. 19 oct. 2005 - 17:00, modifié 4 fois.
-
yoann007
- DarkDamien
- Golden Mario

-
II Kratos II
- Ignorez-moi !!

-
DraculaBattle.PS
- Super Mario

-
II Kratos II
- Ignorez-moi !!

La psp est faite pour les gens très "aisés" qui ne cherche pas trop a savoir le prix du truc avec lequel il joue.DraculaBattle.PS a écrit :"200 euros ça vaut le coup".Ouai ça depend pour qui,y'en a qui ont déjà du mal a trouver les sous pour la console alors non merci.200 euro je sais pas si 'es au courant mais ça fais quand même 1300 francs
Si tu n'as pas beaucoup d'argent tu te fais réellement arnaqué car, a mon avis, pour le prix il vaut mieux prendre un lecteur mp4 qui, lui, a + de 20 giga de mémoire pour des prix vers les 500€. La psp niveau jeux n'a pas grand chose (je pense que a peu près tout le monde est d'accord la dessus) et a 50€ le remake ps2, je ne vois pas l'intéret.
Questume regardd comm ssa??
- DarkDamien
- Golden Mario

-
DraculaBattle.PS
- Super Mario

je ne vais pas acheter la psp pour sont lecteur mp3 et divx mais pour ses jeux,qui effectivement sont peux nombreux mais il faut savoir que elle est sortie il n'y a pas tres longtemps comparer a la DS,et les premiers jeux psp sont bien plus prenant que les premiers jeux DS et les must commencent a sortir sur psp ça vient peu a peu,bientot gta: city stories.C'est vrai que les jeux psp et la console elle meme ont un prix plutot exhorbitant comparer a la DS mais on ne force pas non plus les gens a acheter tous le matos qui vas avec.II Kratos II a écrit :La psp est faite pour les gens très "aisés" qui ne cherche pas trop a savoir le prix du truc avec lequel il joue.DraculaBattle.PS a écrit :"200 euros ça vaut le coup".Ouai ça depend pour qui,y'en a qui ont déjà du mal a trouver les sous pour la console alors non merci.200 euro je sais pas si 'es au courant mais ça fais quand même 1300 francs
Si tu n'as pas beaucoup d'argent tu te fais réellement arnaqué car, a mon avis, pour le prix il vaut mieux prendre un lecteur mp4 qui, lui, a + de 20 giga de mémoire pour des prix vers les 500€. La psp niveau jeux n'a pas grand chose (je pense que a peu près tout le monde est d'accord la dessus) et a 50€ le remake ps2, je ne vois pas l'intéret.
Regarde les futurs jeux des deux consoles, ceux de la DS sont plus alléchants (beaucoup sont d'accord). Je dis pas que la PSP est pourrie, mais les futurs jeux de la DS seront mieux que ceux d'la PSP.Darkdamien a écrit :Si j'ai revendu ma DS pour une PSP c'est pour pas pour les fonctions multimédia de la PSP mais pour les jeux, donc nonLa psp niveau jeux n'a pas grand chose (je pense que a peu près tout le monde est d'accord la dessus) et a 50€ le remake ps2, je ne vois pas l'intéret.
J'avais oublier de mettre le "DraculaBattle.PS a écrit :"200 euros ça vaut le coup".Ouai ça depend pour qui,y'en a qui ont déjà du mal a trouver les sous pour la console alors non merci.200 euro je sais pas si 'es au courant mais ça fais quand même 1300 francs
Sinon moi c'est pareil ! j'ais pris la psp pour ses jeux et non pas pour ses fonction multimédia : j'ais mis 10 musiques sur ma MS je vais pas allé loin...
J'ai pris la PSP au départ pour ces jeux, y'en a des bons, des moins bons,
comme sur DS en fait, mais le probleme des jeux PSP c'est qu'ils sont chers !
Donc au final, j'aurais moins de jeux sur PSP que sur DS, mais plus de films
et de musique !^^
Dédé>
comme sur DS en fait, mais le probleme des jeux PSP c'est qu'ils sont chers !
Donc au final, j'aurais moins de jeux sur PSP que sur DS, mais plus de films
et de musique !^^
Dédé>
Tu t'es pas acheter une MS 1 Go avec la vente de ta DS ?Si j'ai revendu ma DS pour une PSP c'est pour pas pour les
fonctions multimédia de la PSP mais pour les jeux, donc non
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.