MS 4GO + Batterie 2x + puissante sur psp pour...............

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
MS 4GO + Batterie 2x + puissante sur psp pour...............

Message par Nyko »

200 euros !

Quand on sait qu'une 2 GO vaut 200 euros, là on a le double + une batterie 2x plus puissante mais avec la taille qui se multiplie par 2 ! :-D

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... l=HGLOpav2

Ca a l'air un peu encombrant...

alors ?

Edit, En effet c'est très moche :

Image
Dernière modification par Nyko le mer. 19 oct. 2005 - 17:00, modifié 4 fois.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

ca commence à faire excessif pour une console portable.....
yoann007

Message par yoann007 »

sebseb a écrit :ca commence à faire excessif pour une console portable.....
lol c'est rien de le dire
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais non faut peut etre pas poussé, déjà le coup du DD apparemment ca augmente pas mal la taille de la console et ca doit etre peu esthétique mais surtout 200 € quoi Oo, 450 € avec la console, le prix d'une 360 et d'un jeu :uhuh:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

La psp va dépasser la psTWO en taille d'ici peu.
Questume regardd comm ssa??
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Une image qui reprèsente bien :

Image

Je le trouve énorme ce mec ! :-D
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

"200 euros ça vaut le coup".Ouai ça depend pour qui,y'en a qui ont déjà du mal a trouver les sous pour la console alors non merci.200 euro je sais pas si 'es au courant mais ça fais quand même 1300 francs :euh:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

DraculaBattle.PS a écrit :"200 euros ça vaut le coup".Ouai ça depend pour qui,y'en a qui ont déjà du mal a trouver les sous pour la console alors non merci.200 euro je sais pas si 'es au courant mais ça fais quand même 1300 francs :euh:
La psp est faite pour les gens très "aisés" qui ne cherche pas trop a savoir le prix du truc avec lequel il joue.
Si tu n'as pas beaucoup d'argent tu te fais réellement arnaqué car, a mon avis, pour le prix il vaut mieux prendre un lecteur mp4 qui, lui, a + de 20 giga de mémoire pour des prix vers les 500€. La psp niveau jeux n'a pas grand chose (je pense que a peu près tout le monde est d'accord la dessus) et a 50€ le remake ps2, je ne vois pas l'intéret.
Questume regardd comm ssa??
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La psp niveau jeux n'a pas grand chose (je pense que a peu près tout le monde est d'accord la dessus) et a 50€ le remake ps2, je ne vois pas l'intéret.
Si j'ai revendu ma DS pour une PSP c'est pour pas pour les fonctions multimédia de la PSP mais pour les jeux, donc non
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

II Kratos II a écrit :
DraculaBattle.PS a écrit :"200 euros ça vaut le coup".Ouai ça depend pour qui,y'en a qui ont déjà du mal a trouver les sous pour la console alors non merci.200 euro je sais pas si 'es au courant mais ça fais quand même 1300 francs :euh:
La psp est faite pour les gens très "aisés" qui ne cherche pas trop a savoir le prix du truc avec lequel il joue.
Si tu n'as pas beaucoup d'argent tu te fais réellement arnaqué car, a mon avis, pour le prix il vaut mieux prendre un lecteur mp4 qui, lui, a + de 20 giga de mémoire pour des prix vers les 500€. La psp niveau jeux n'a pas grand chose (je pense que a peu près tout le monde est d'accord la dessus) et a 50€ le remake ps2, je ne vois pas l'intéret.
je ne vais pas acheter la psp pour sont lecteur mp3 et divx mais pour ses jeux,qui effectivement sont peux nombreux mais il faut savoir que elle est sortie il n'y a pas tres longtemps comparer a la DS,et les premiers jeux psp sont bien plus prenant que les premiers jeux DS et les must commencent a sortir sur psp ça vient peu a peu,bientot gta: city stories.C'est vrai que les jeux psp et la console elle meme ont un prix plutot exhorbitant comparer a la DS mais on ne force pas non plus les gens a acheter tous le matos qui vas avec.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

pour celui qui ne veut que les fonctions multimédia, autant se tourner vers un ipod nano voire vers les futur ipod vidéo....pour celui qui veut que du jeu, la version de base de la PSP suffira....
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Darkdamien a écrit :
La psp niveau jeux n'a pas grand chose (je pense que a peu près tout le monde est d'accord la dessus) et a 50€ le remake ps2, je ne vois pas l'intéret.
Si j'ai revendu ma DS pour une PSP c'est pour pas pour les fonctions multimédia de la PSP mais pour les jeux, donc non
Regarde les futurs jeux des deux consoles, ceux de la DS sont plus alléchants (beaucoup sont d'accord). Je dis pas que la PSP est pourrie, mais les futurs jeux de la DS seront mieux que ceux d'la PSP.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

J'avais oublier de mettre le " :-D " après le "200 euros ça vaut le coup"
Sinon moi c'est pareil ! j'ais pris la psp pour ses jeux et non pas pour ses fonction multimédia : j'ais mis 10 musiques sur ma MS je vais pas allé loin...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'ai pris la PSP au départ pour ces jeux, y'en a des bons, des moins bons,
comme sur DS en fait, mais le probleme des jeux PSP c'est qu'ils sont chers !
Donc au final, j'aurais moins de jeux sur PSP que sur DS, mais plus de films
et de musique !^^

Dédé>
Si j'ai revendu ma DS pour une PSP c'est pour pas pour les
fonctions multimédia de la PSP mais pour les jeux, donc non
Tu t'es pas acheter une MS 1 Go avec la vente de ta DS ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

avec 1GO, tu vas être tranquille pour les sauvegardes de tes jeux ;-)

Répondre