Docteur B dans Tekken
Docteur B dans Tekken
Bonjour à tous. J'ai une question au sujet de Docteur B. Il s'appelle comment en vrai? B. c'est juste une abréviation. Merci.
-
yoann007
bof... sous prétexte de révolution ils repompent le gameplay de DoA... on est en droit d'aimer, mais bon Tekken c'est un peu "bon, on va mettre des murs et plus de déplacements pour faire comme Soul Calibur II !" ; "bon ! maintenant, on va faire des contres importants pour faire comme DoA" ; "bon ! on va offrir la personnalisation du joueur pour faire comme Virtua Fighter 4" etc. etc.Mr Bean 2 a écrit :Tu cherches la bagarre?yoann007 a écrit :Boskonovitch espèce d'inculte !!![]()
(je suis pas sûr de l'orthographe par contre)
Non je rigole je suis pas violent.
A vrai dire, ça fait longtemps que j'ai pas joué à Tekken. J'avais le 3 sur la play. Faudrait que j'essaie le 5, il a l'air bien.
-
II Kratos II
- Ignorez-moi !!

Comme doa???? tu as fumer quoi ce matin?? j'ai tout les doa et tekken 5. Je ne peux pas jouer a tekken qui est, a mon avis, tout ce qu'il y a de plus injouable par rapport a doa3 ou ultimate. Les contres de tekken sont vraiment très peu présent par rapport a doa (j'espère que ce sera plus dur de contrer dans doa 4 sinon je vais encore être detesté sur le live) et sont difficilement réalisable.yoann007 a écrit :bof... sous prétexte de révolution ils repompent le gameplay de DoA... on est en droit d'aimer, mais bon Tekken c'est un peu "bon, on va mettre des murs et plus de déplacements pour faire comme Soul Calibur II !" ; "bon ! maintenant, on va faire des contres importants pour faire comme DoA" ; "bon ! on va offrir la personnalisation du joueur pour faire comme Virtua Fighter 4" etc. etc.Mr Bean 2 a écrit :Tu cherches la bagarre?yoann007 a écrit :Boskonovitch espèce d'inculte !!![]()
(je suis pas sûr de l'orthographe par contre)
Non je rigole je suis pas violent.
A vrai dire, ça fait longtemps que j'ai pas joué à Tekken. J'avais le 3 sur la play. Faudrait que j'essaie le 5, il a l'air bien.
Questume regardd comm ssa??
-
yoann007
je dis pas qu'ils refont intégralement au centimètre près ce qui existe ailleurs, mais qu'ils regardent les systèmes originaux chez les autres et qu'ils recopient en moins bien toutes les bonnes idées. Dans Tekken 5 on sent qu'ils ont voulu mettre l'accent sur les contres... même si, je suis d'accord avec toi, ils ne sont pas aussi instinctifs et vitaux que dans DoA, ils sont quand même plus importants que dans les autres opus de Tekken où on avait juste l'impression de jouer à la même séquence de Parappa en continu (connaître ZEU combo qui tue et le répéter à l'infini)