Canada : Nintendo s'allie avec FatPort pour son Wi-Fi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Canada : Nintendo s'allie avec FatPort pour son Wi-Fi

Message par La Rédaction »

Après l'annonce d'un partenariat avec Wayport aux Etats-Unis pour connecter les joueurs depuis les Mac Donald's équipés de leur équipement, c'est au tour de Nintendo Canada d'annoncer un partenariat avec FatPort, pour proposer un accès en ligne gratuit aux joueurs DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064021.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Hier les US, aujourd'hui le Canada... et demain on aura peut être la chance d'avoir un communiqué qui nous concerne directement ?
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Hier les US, aujourd'hui le Canada... et demain on aura peut être la chance d'avoir un communiqué qui nous concerne directement ?
faut pas rever. Peut-etre la France et encore
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Hier les US, aujourd'hui le Canada... et demain on aura peut être la chance d'avoir un communiqué qui nous concerne directement ?
C'est curieux mais je me disais la même chose... :-D
Ca donne vraiment envie.
Madsheep
Mario
Mario

Message par Madsheep »

Tout ça gratuitement... Vivement que ça vienne chez nous! :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bonne nouvelle pour les Canadiens, attendons quelque chose de semblable pour l'Europe ^-^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

de toute facon on sait d'avance que le wi-fi va faire tous les pays où la DS "existe"...
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

shelder a écrit :Bonne nouvelle pour les Canadiens, attendons quelque chose de semblable pour l'Europe ^-^
Oui! Je suis très content de ce communiqué! Et même si je ne connais pas Fatport, je suis bien content de pouvoir lire cette phrase:
Le Nintendo Wi-Fi USB Connector sera vendu exclusivement chez certains détaillants canadiens, ainsi qu’en ligne au Nintendo.com.
Cela prouve que nous allons pouvoir le retrouver dans certains magasins, donc pas besoin d'acheter sur Nintendo.com :-D
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je n'ai pas de DS mais si sa arrive en France sa peut être cool, une petit partie après avoir manger. Bon il faudra faire gaffe à ne pas mettre de ketchup sur l'écran! :P
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Draconite a écrit : je suis bien content de pouvoir lire cette phrase:
Le Nintendo Wi-Fi USB Connector sera vendu exclusivement chez certains détaillants canadiens, ainsi qu’en ligne au Nintendo.com.
Cela prouve que nous allons pouvoir le retrouver dans certains magasins, donc pas besoin d'acheter sur Nintendo.com :-D
je vois pas en quoi ç'aurait été un obstacle majeur de ne pouvoir lacheter seulement sur nintendo.com
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Si je peux me permettre de commentez ce partenariat : les citoyens de l'est Canadien (la où l'ont trouve la majorité des francophone) ne profiterons pas vraimentt de cette entente.

http://www.fatport.com/locations/index.php

Mais bon, c'est quand même une bonne nouvelle.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Se connecter à un PC par ci...
Se connecter à un PC par là...
Et le Mac on l'oubli? :bmush:
Et puis j'en ai marre qu'on soit content pour les autres...
Y'a rarement voir jamais de bonne nouvelle pour la france.
Certe on aura le wifi... le minimum en gros comme d'hab.
Si vous allez dans un magasin de jeux vidéo Japonais (ce qui est normal), Américain, Allemand ou Anglais vous verrez une nette différence dans les rayons...
On est oublié c'est pas juste... :-(
Bon j'dis peut etre ca sous la colere, voir dire n'importe quoi... je m'en rendrais compte une fois que j'aurais réussi à comprendre la mission 25 de Naruto 3...
D'ailleurs sachez que le "4" va bientot sortir :-D
Heureusement que l'import existe :cloud:
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

La meme chose va arrivé en France, c pratiquement sur.
Sinon Nintendo est très bon dans le business, il se trouve des partenaires pour un service ki sera gratuit, donc ki ne devrait pas rapporté directement de l'argent... je di bien directement, car il doit bien en rapporté indirectement, sinon comment le financier...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

JMA a écrit :Si je peux me permettre de commentez ce partenariat : les citoyens de l'est Canadien (la où l'ont trouve la majorité des francophone) ne profiterons pas vraimentt de cette entente.

http://www.fatport.com/locations/index.php

Mais bon, c'est quand même une bonne nouvelle.
lol effectivement , cest seulement présent a montréal

edit: en plus cest dans une seule brasserie en ville, a savoir La Brasserie le Courtier
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

c'est une bonne nouvelle surtout pour les Montréalais. Par contre, c'est assez limité une brasserie et un hôtel parce que ceux qui sont pas majeur ou encore qui sont pas en voyage ne pourront utiliser ce service.

Personnellement, je m'achèterai sûrment Mario Kart DS et le Dongle USB et c'est une bonne nouvelle qu'on puisse l'acheter dans des détaillants car je ne me voyais pas l'acheter sur nintendo.com.

Voilà,

Asleer :1up:

Répondre