Mario Kart : pub espagnole
-
- PN Team
Mario Kart : pub espagnole
A jeu spécial, campagne spéciale ! La presse magazine espagnole nous permet d'avoir un avant-goût du ton choisi par Nintendo pour promouvoir son jeu, et le résultat est plutôt concluant !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064019.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
Faudra pas oublie que le online de Nintendo est gratuit !^^II Kratos II a écrit :Ne balance pas de parole en l'air, je suis quasi sùr que le online sur ds fera pitié comparé au xbox live.Djude007 a écrit : Le xbox live n'a qu'a bien se tenir!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
Oui, il est gratuit donc beaucoup moins bien fait, car le budget de nintendo pour son online n'est rien comparé a ce qu'a mis microsoft (qui je rappelle est a 60€ par an alors que sur ds certains jeu seront payant (les non nintendo) tout les mois).*méga-luigi* a écrit :Faudra pas oublie que le online de Nintendo est gratuit !^^II Kratos II a écrit :Ne balance pas de parole en l'air, je suis quasi sùr que le online sur ds fera pitié comparé au xbox live.Djude007 a écrit : Le xbox live n'a qu'a bien se tenir!
Questume regardd comm ssa??
-
- Docteur Mario
Et alors? je préfère de loin un service payant de qualité qu'un service gratuit moyen car avec Xbox Live c'est aussi téléchargement de démos, de nouvelles cartes, nouveaux personnages etc... et plein d'autres choses que le Nintendo Wi-Fi connection(z'aurai du trouver un nom encore plus long tiens) n'aura jamais*méga-luigi* a écrit : Faudra pas oublie que le online de Nintendo est gratuit !^^
ouaaaaaah des téléchargements de démoooooos ! des patchs même !!!!! po croyable !!!! c'est vraiment révolutionnaire le Xbox Live !!!!!! ça mérite bien de payer pour !!!!! [/mode boulet off]supersamus a écrit :Et alors? je préfère de loin un service payant de qualité qu'un service gratuit moyen car avec Xbox Live c'est aussi téléchargement de démos, de nouvelles cartes, nouveaux personnages etc... et plein d'autres choses que le Nintendo Wi-Fi connection(z'aurai du trouver un nom encore plus long tiens) n'aura jamais*méga-luigi* a écrit : Faudra pas oublie que le online de Nintendo est gratuit !^^
Sérieusement, le Xbox Live c'est faire payer ce qui pourrait être gratuit, ceux qui parlent de payer pour de la qualité ont probablement découvert le online avec la Xbox et en sont restés à ce stade...