énormissimes problème....

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
shinset
Luigi
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Message par shinset »

pas de chance T_T

t aurais du le garder histoire de l ouvrir pour voir

reste plus qu a racheter un gbamp ou passer au play-yan ^^!
samurai spirits
Samuma
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Message par Samuma »

Alors moi j'ai essayé ma console DS avec la supercard, le passMe et j'ai même essayé le GBAMP (Vidéos, ROm(de jeu que je possède), music,etc) et j'ai zero porblème enfin j'ai niqué ma sauvgarde de Nintendodogs ms bon fausse manip (L+R+Start+Select croyant que ça allait débloquer qlq chose).
Suffit de pas tapper n'importe quoi sur sa carte et de l'upgrader que avec des truc du site officiel.
Now ce que tu as est vraiment bizarre tu l'as acheté où ton GBAMP
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yoann007

Message par yoann007 »

y'a des exemplaires du GBAMP non-officiels qui traînent sur le marché, c'est un problème assez connu. (par non-officiel je veux dire, qui ne proviennent pas de Movie Advance, qui est la boîte à l'origine du logiciel). Or ces copies posent bien souvent problème, d'autant plus quand on essaye de les upgrader. A propos de l'upgrade : ne téléchargez les mises à jour que sur http://www.movieadvance.com .
Il n'y a pas de moyen d'être à 100% sûr que son GBAMP est bon, mais il y a tout de même de bons réflexes à avoir : commander sur des sites fiables et réputés, de préférence situés en Europe au cas où vous ayez besoin d'échanger la chose. Vérifier avant même de l'ouvrir que votre produit correspond avec exactitude aux photos sur la page d'accueil de http://www.movieadvance.com (une seule petite différence de packaging ou d'apparence peut vouloir dire qu'il s'agit d'une version non-officielle).
Enfin, d'autres petites choses à savoir : utiliser uniquement des cartes Compact Flash de type I (pas de type II). Surtout ne pas essayer de faire passer des logiciels homebrew ou quoi que ce soit dans le genre, trouvés sur le net, sans avoir acquis la certitude qu'ils sont clean.
Au moindre doute sur l'authenticité de votre produit, n'hésitez pas à envoyer un mail au fournisseur demandant des explications, voire à faire jouer votre droit de rétractation en moins de 7 jours après la réception, si vous n'obtenez pas de réponse (ou si celle-ci n'est pas satisfaisante). C'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas déballer le produit en cas de doute et tenter d'en savoir plus avant.
Luffy028
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Message par Luffy028 »

Merci beaucoup tout le monde, je pense que la seul chose que je devrais faire, c'est d'aller re-échanger ma DS dans mon magasin...j'espere qu'ils vont bien vouloir, ça seré dommage y'a Mario Kart qui arrive bientot^^
encore Merci :-D

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