Mesdames et messieurs bonjour. L'actualité de ce journal. Euh non. Une fois j'ai entendu parler de Super Mario 64 shindou edition (c'était sur un forum je crois). Si qulequ'un connaît ce jeu, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre le vrai et cette édition. Merci.
shindou je crois que c'est le nom japonais pour le kit vibration de la N64. Les premiers jeux de la console ont ainsi connu une réédition, ajoutant la compatibilité avec ce kit vibration. (ça a donné des Super Mario 64 Shindou Edition, Wave Race 64 Shindou Edition......)
II Kratos II a écrit :Je crois qu'en france on l'a eu direct.
J'ai eu la console environ 6 mois après sa sortie et j'ai eu le kit vibration avec, donc j'en sais rien si il est sorti avec ou 6 mois après.
Le kit vibration est apparu pour la premiere fois avec le jeu Starfox 64 (Lylat wars ici).
sachant que la nintendo 64 est sortie en juin 1996 au japon, en novembre de la même année au USA, début mars en Europe, et le 1er septembre officiellement en france :o.
et Que Starfox 64 (Lylat wars) est sortie en avril 1997 au japon, en juillet au USA et a la fin de l'année 97 pour l'europe faites le calcul .
Juste pour me rappeler. J'ai eu ma 64 le 1er décembre 1997. Tu dis qu'elle est sortie en mars 1997 en europe et le 1er septembre 1997 en france. En suisse elle est sortie quand?
Tous les pays d 'europe a l exception de la France on été desservi en mars 97. Donc mars^pour la suisse
Sur ce coup, chez nintendo France ils ont été couillons, faut pas s'étonner si ell a pas plus marché que ca
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda