où obtenir les tickets pour les îles

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
pluc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
où obtenir les tickets pour les îles

Message par pluc »

Bonjour à tous.

je suis dansl'embarras le plus complet. Je ne réussi pas à trouver les tickets qui me permetterait d'essayer de capturer mew et les autres. En outre, est-ce que j'ai un prix lorsque je gagne tout les concours "masters" (cool, beauté, cute, tough et smart)? L'île magique ( que l'homme me dit toujours qu'il ne la voit pas aujourd'hui) apparait-elle a un moment donné? J'ai vu latias 1 fois seulement, mon pokedex ne me donne pas son endroit où il est présentement. Un truc pour le revoir? Gligar m'est apparu qu'une fois au safari, apparait-il à un temps ou à un endroit spécifique? La grotte qui se crée lors que l'on bat la ligue proche de la route 103 à seulement des zubats à l'intérieur et rien d'autre. Quel objet cela me prend pour que cela change?

merci de votre aide
Ben
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

Gligar?Zubat? mais c'est qui?
et tu parles de quelle version, développe, stp!
bon, je pense quand même que tu parles de R/S à la vue de l'île Mirage (enfin, un truc comme ça) et au vieux de Pacifiville!
alors, pour l'île, il existe une astuce, que je n'ai jamais pu vérifié car c'est trop long et j'ai quelques pb d'emplois du temps...
la voici :
allez voir le vieux à Pacifiville tous les jours, à environ la même heure (la précision est conseillée), pendant 3 mois, il vous dira, durant ces 3 mois qu'il ne voit pas l'île, mais, au bout du terme, il la voit!
foncez donc vers la droite de Pacifiville (route 131, je crois) et débarquez sur l'île, il paraîtrait qu'il y ait Jirachi dessus, mais la version officiele dit qu'il y a que des Okéoké (ce que je crois, vu que la présence de Jirachi n'a jamais été prouvée)! une espèce rare de baies y pousse, qu'on ne trouve qu'ici (je sais plus laquelle mais on la trouve que là)!
vous verrez que cette île est tout simple, il y a que des herbes, et des baies!
bon, moi, j'ai jamais vu l'île Mirage, et hje crois que la voir relève plus de la chance que d'autre chose...

ensuite, tu gagnes que des tableaux de ton pokémon gagnant dans le musée de Nénucrique quand tu gagnes le concours master!

après, pour les pokémon cités plus haut, j'ai rien compris, développe t on verra si je peux répondre...
pluc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pluc »

je vais tenter d'etre le plus clair que possible, le probleme est que j'ai la version americaine donc les noms sont autres que les votres. je parle de la version emeraude seulement.
premierement, voici ZUBAT( je crois que vous le connaissez sous le nom de Nosferapti);

http://www.pokemonelite2000.com/pokedex041.html

voici GLIGAR que je n'ai vu qu'une seule fois dans le safari;

http://www.pokemonelite2000.com/pokedex207.html

je sais qu'il y a une nouvelle grotte proche de la route 103 (grotte metano), on y rencontre que des ZUBATS (http://www.puissance-pokemon.com/index/?page=dresse3) a quel endroit puis-je trouver des E-Cards?, ile sevii et l'ile des sabres du monde. je veux savoir ce qu'est ce ticket que j'ai besoin comme affirme sur le site de puissance-pokemon. Ensuite, je n'ai vu que Latias 1 seule fois, des trucs pour le revoir de nouveau car je l'ai battu accidentellement la premiere fois.

http://www.pokemonelite2000.com/v2pokedex196.html

Merci pour l'ile magique...dommage que ce soit si long!
J'espere avoir ete plus clair cette fois.

Ben
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: où obtenir les tickets pour les îles

Message par Kyinnca »

pluc a écrit :Bonjour à tous.

je suis dansl'embarras le plus complet. Je ne réussi pas à trouver les tickets qui me permetterait d'essayer de capturer mew et les autres. En outre, est-ce que j'ai un prix lorsque je gagne tout les concours "masters" (cool, beauté, cute, tough et smart)? L'île magique ( que l'homme me dit toujours qu'il ne la voit pas aujourd'hui) apparait-elle a un moment donné? J'ai vu latias 1 fois seulement, mon pokedex ne me donne pas son endroit où il est présentement. Un truc pour le revoir? Gligar m'est apparu qu'une fois au safari, apparait-il à un temps ou à un endroit spécifique? La grotte qui se crée lors que l'on bat la ligue proche de la route 103 à seulement des zubats à l'intérieur et rien d'autre. Quel objet cela me prend pour que cela change?

merci de votre aide
Ben
Bon, en ce qui concerne Mew, Lugia, Ho-Oh, Latias, Latios et Deoxis, tu dois participer à des évènements Nintendo. Voici la liste des endroits et des conditions requises:

Mew: World's Edge Island. Données d'accès inconnus pour l'instant.
Lugia/Ho-Oh: Île 8. Il faut le Mystic Ticket pour accéder à l'Île.
Latias/Latios: Une Île du sud d'Hoenn. Il faut le Passe Eon.
Deoxis: Île 9/Birth Island. Il faut le Ticket Aurora.

Le but du niveau Master des concours est d'acquérir des peintures au musée. Après avoir eu une note très élevée au concours, il faut que tu ailles voir un peintre qui se trouve dans le hall principal du centre de concours. Il fera le portrait de ton Pokémon.

Concernant Latias, si tu l'as vu au moins une fois, regarde dans le Pokédex. Tu es supposé le trouver sur un endroit au hasard dans Hoenn. Il est à noter que cet endroit change à chaque fois que tu changes d'endroit.

Pour Gligar (Son nom est Scorplane pour ceux qui utilisent la version française), il peut apparaître souvent comme il peut n'apparaître qu'au bout de plusieurs heures. C'est uniquement une question de chance.

Finalement, la grotte aux Zubats était supposée avoir un lien avec le E-reader, mais les programmeurs ont décidé de laisser tomber l'idée. À l'origine, avec l'E-reader on était supposé obtenir des Pokémon différents comme par exemple des Mareep/Wattouat.

Voilà pour tes questions. J'espère que mes réponses ont pu t'aider.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Flinx hyrule
Mario
Mario

bah écoute, de rien pour l'île mirage, mais ne soit pas trop déçu si, à la fin, tu n'as pas l'effet escompté, parce que j'ai vu ça, mais je sais pas si c'est vrai ! informe nous, sur ce topic ou sur un nouveau quand tu auras fini!

ensuite, pour Latias et Latios, je sais pas pour la version Eneraude, mais pour les autres, c'était chacun son oiseau et pour l'autre, il fallait le ticket Eon (que j'ai, si qqn le veut et qui habite pas loin de Beauvais...)

bon, bah voilà, j'espère qu'on a pu t'aider, si t'as encore des pb, ou si on a oublié une question, n'hésite pas!
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

En ce qui concerne l'Île Mirage, elle existe pour de vrai. Par contre, les seules choses qui sont intéressantes sur cette île sont des Wynauts/Okéoké(?) (La pré-évolution de Qulbutoké) et une baie très spéciale. Par contre, elle n'apparaît pas toujours, pour ce faire, il faut que tu aies un Pokémon qui a quelque chose de spécial. Pour le savoir, il faut que tu ailles à Pacifiville et que tu le montres à un vieil homme qui dira si oui ou non, l'île apparaît.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Flinx hyrule
Mario
Mario

cette astuce n'est pas sûre non plus, et ça a pas été prouvé qu'on puisse utiliser un certain pokémon...
sinon, bien sûr que l'île existe, sinon, personne en parlerait (enfin, je crois...)
pluc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pluc »

merci de toute cette information, voila la question que je vous demande, où puis-je trouver cet ticket Eon? Et le Mystic Ticket ? Et le Ticket Aurora? C'est l'essentiel de mes questions. J'ai quand même completé le jeu sauf pour ces quelques problèmes.

Je vérifie à l'instant, si cela n'a pas changé, mais on m'indique lieu inconnu pour Latias. Dans la version Sapphire, je pouvais le savoir mais pas dans la version Émeraude.

il y a-t-il d'autres "cachettes" qu'on doit savoir?
Flinx hyrule
Mario
Mario

bah je pense pas,pour les cachettes
sinon, pour les tickets Eon, à un moment, c'était Télé Poche qui nous l'offrait, il suffisait d'envoyer sa cartouche et voilà, mais maintenant, c'est fini, et je pense pas qu'il vont nous refaire une occasion comme ça
tu pourrais les obtenir à un événement de Nintendo, mais bon, faudrait pouvoir y aller...
Magicien Majora
Mario
Mario

Message par Magicien Majora »

tu peux obtenir le ticket aurora a tos'r'us plus d'infos sur nintendo.fr pour le mystick ticket impossible de l'avoir en france mais tu peux obtenir lugia dans pokemon xd et ho-oh dans pokemon colloseum mais en amerique c'etait possible aux pokemons rocks

Répondre