Geist
j'hesite encore à me l'acheter
Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo
-
- Ignorez-moi !!
II Kratos II a écrit :C'est normal, c'est un jeu baclé.
II Kratos II a écrit :même si il a été 3 ans en dévellopement
Je trouve qu'y a comme un paradoxe dans ton argumentation...
Nan, biensur que non ce n'est pas un jeu baclé ! C'est just un jeu fait par des gens "pas aussi fort que les plus forts", c'est tout.
Baclé c'est pas un synonyme de nul, c'est un synonyme de "je l'ai fait vite fait sans gout".
Je veux bien admettre que Geist n'est pas un hit, mais dire qu'il est baclé...
- DarkDamien
- Golden Mario
Disons qu'ils sont pas allé au bout de leurs idées d'ou le terme baclé, le concept aurait du etre génial s'il n'avait pas était aussi scrypté, meme en gestation pendant 3 ans on peut légitimement penser que le jeu avec les bonnes idées de départ aurait pu etre beaucoup mieux si les dévéloppeurs avaient su mieux tirer parti de leur concept 

-
- Silver Mario
Kirby Air Ride est un jeu génial, et il a été 8 ans en dévelloppement !II Kratos II a écrit :C'est normal, c'est un jeu baclé, mais comme c'est de big N on se dit "non c'est impossible" donc on veut quand même l'acheter. Mais en fait il n'est pas plus qu'un petit jeu (même si il a été 3 ans en dévellopement).nythos a écrit :j'hesite encore à me l'acheter
Ca veut rien dire le temps de developpement.

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
Ils n'ont jamais dis qu'ils feraient un espèce de mario kart avec kirby en 1995. je dis que geist était 3 ans en devellopement car ils l'ont annoncé a l'e3 2002 avec vidéo a l'appui.*méga-luigi* a écrit :Kirby Air Ride est un jeu génial, et il a été 8 ans en dévelloppement !II Kratos II a écrit :C'est normal, c'est un jeu baclé, mais comme c'est de big N on se dit "non c'est impossible" donc on veut quand même l'acheter. Mais en fait il n'est pas plus qu'un petit jeu (même si il a été 3 ans en dévellopement).nythos a écrit :j'hesite encore à me l'acheter
Ca veut rien dire le temps de developpement.
Questume regardd comm ssa??
Wé, y avait aussi Maken X sur Dreamcast, devinez ce que c'était ?Haloman a écrit :Putain arreter de dire gameplay original... Tous le monde a oublier Messiah, le petit angelot qui devait s'integrer dans des corps pour arriver a son but.DARK-EAGLE a écrit :Ca c'est le genre de jeu que j'aime, enfin un FPS original, autre que les Counter Strike, Halo,... en copier-coller.
Je vous conseille de voir le test du jeu de Level One sur Game One, ils font encore plus les cons que d'habitude ! MDR
Original bof, déja existe y'a quelque année.
http://membres.lycos.fr/yakadmirer/jeux ... essiah.jpg
Un FPS où on possèdait ses ennemis

http://www.gamespot.com/dreamcast/adven ... eview.html
Pour Kirby Air Ride, je sais pas, mais ça m'étonnerait franchement qu'il a pris 8 ans pleins pour être conçu, ça me semble un peu gros... ça ferait plus qu'un Zelda ou qu'un Shenmue, c'est plus que suspect

Un jeu comme Kirby, je doute fort que ça prenne plus de 2 ans à concevoir... enfin, je crois qu'il y avait du second degré dans l'affirmation, mais j'en suis pas certain