Geist

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nythos
Luigi
Luigi

Message par nythos »

j'hesite encore à me l'acheter
Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

nythos a écrit :j'hesite encore à me l'acheter
C'est normal, c'est un jeu baclé, mais comme c'est de big N on se dit "non c'est impossible" donc on veut quand même l'acheter. Mais en fait il n'est pas plus qu'un petit jeu (même si il a été 3 ans en dévellopement).
Questume regardd comm ssa??
tristanw
Mario Bros
Mario Bros

Message par tristanw »

II Kratos II a écrit :C'est normal, c'est un jeu baclé.
II Kratos II a écrit :même si il a été 3 ans en dévellopement

Je trouve qu'y a comme un paradoxe dans ton argumentation...

Nan, biensur que non ce n'est pas un jeu baclé ! C'est just un jeu fait par des gens "pas aussi fort que les plus forts", c'est tout.

Baclé c'est pas un synonyme de nul, c'est un synonyme de "je l'ai fait vite fait sans gout".

Je veux bien admettre que Geist n'est pas un hit, mais dire qu'il est baclé...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Disons qu'ils sont pas allé au bout de leurs idées d'ou le terme baclé, le concept aurait du etre génial s'il n'avait pas était aussi scrypté, meme en gestation pendant 3 ans on peut légitimement penser que le jeu avec les bonnes idées de départ aurait pu etre beaucoup mieux si les dévéloppeurs avaient su mieux tirer parti de leur concept ;)
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

C'est un bon jeu sans plus quoi, faut pas en attendre trop en l'achetant. Il vaut mieux l'acheter d'occasion et attendre Fire Emblem.
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

II Kratos II a écrit :
C'est normal, c'est un jeu baclé, mais comme c'est de big N on se dit "non c'est impossible" donc on veut quand même l'acheter. Mais en fait il n'est pas plus qu'un petit jeu (même si il a été 3 ans en dévellopement).
Kirby Air Ride est un jeu génial, et il a été 8 ans en dévelloppement !
Ca veut rien dire le temps de developpement. :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

*méga-luigi* a écrit :
II Kratos II a écrit :
Kirby Air Ride est un jeu génial, et il a été 8 ans en dévelloppement !
Ca veut rien dire le temps de developpement. :-D
Ils n'ont jamais dis qu'ils feraient un espèce de mario kart avec kirby en 1995. je dis que geist était 3 ans en devellopement car ils l'ont annoncé a l'e3 2002 avec vidéo a l'appui.
Questume regardd comm ssa??
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

Haloman a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :Ca c'est le genre de jeu que j'aime, enfin un FPS original, autre que les Counter Strike, Halo,... en copier-coller.

Je vous conseille de voir le test du jeu de Level One sur Game One, ils font encore plus les cons que d'habitude ! MDR
Putain arreter de dire gameplay original... Tous le monde a oublier Messiah, le petit angelot qui devait s'integrer dans des corps pour arriver a son but.

Original bof, déja existe y'a quelque année.

http://membres.lycos.fr/yakadmirer/jeux ... essiah.jpg
Wé, y avait aussi Maken X sur Dreamcast, devinez ce que c'était ?

Un FPS où on possèdait ses ennemis :D

http://www.gamespot.com/dreamcast/adven ... eview.html

Pour Kirby Air Ride, je sais pas, mais ça m'étonnerait franchement qu'il a pris 8 ans pleins pour être conçu, ça me semble un peu gros... ça ferait plus qu'un Zelda ou qu'un Shenmue, c'est plus que suspect :plant:

Un jeu comme Kirby, je doute fort que ça prenne plus de 2 ans à concevoir... enfin, je crois qu'il y avait du second degré dans l'affirmation, mais j'en suis pas certain :P

Répondre