achat ds

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Barco romain a écrit :
Mario
Wario
polarium
nintendogs
urbz
spiderman 2
JSS
Rayman
Guru guru nagetto
Asphalt urban GT
Bomberman
pac pix
ouais avec cette liste je comprend que tu sois déçu. moi jaime tout mes jeux ds

mario 64
kirby
météos
advance wars
nanostray

je prévois macheter castlevania dans quelques jours et avec le planning qui sen vient je saurai plus trop ou donner de la tete
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Dr. Gonzo a écrit :
Barco romain a écrit :
Mario
Wario
polarium
nintendogs
urbz
spiderman 2
JSS
Rayman
Guru guru nagetto
Asphalt urban GT
Bomberman
pac pix

mario 64
kirby
météos
advance wars
nanostray

je prévois macheter castlevania dans quelques jours et avec le planning qui sen vient je saurai plus trop ou donner de la tete
Elle m'a déçu OUI mais je reste confiant car je pense que castlevania est sublime, mario kart online :love:, animal crossing :love::love: !!

Peut être que mon regard changera quand je jouerais a mario kart online DS gratuitement avec mes potes ou des mecs de PN.

Le problème c'est que j'attendais beaucoup de la DS, même trop donc j'ais été déçu...

PS : je n'ais pas vendu ma DS ! Ca veut donc dire que même si j'ais été très décu, je pense qu'elle va se rattrapper avec ses nouveaux bon jeux.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Barco romain a écrit :
Dr. Gonzo a écrit :
Barco romain a écrit :
Mario
Wario
polarium
nintendogs
urbz
spiderman 2
JSS
Rayman
Guru guru nagetto
Asphalt urban GT
Bomberman
pac pix

mario 64
kirby
météos
advance wars
nanostray

Elle m'a déçu OUI mais je reste confiant car je pense que castlevania est sublime, mario kart online :love:, animal crossing :love::love: !!

Peut être que mon regard changera quand je jouerais a mario kart online DS gratuitement avec mes potes ou des mecs de PN.

Le problème c'est que j'attendais beaucoup de la DS, même trop donc j'ais été déçu...

PS : je n'ais pas vendu ma DS ! Ca veut donc dire que même si j'ais été très décu, je pense qu'elle va se rattrapper avec ses nouveaux bon jeux.
Mais elle va pas se rattraper, elle a de tres bons jeux, sur ta liste, seul mario me semble etre un hit, pour le hit, ce sont soit des bon jeux sans plus, soit des jeux carrement mediocres :/

Enfin bon t'as raté plein de bons jeux :/ (another code, kirby, nanostray, castlevania, advance wars, meteos entre autres...)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre