The Legend of Zelda Online
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- Silicon Mario
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Les graphismes, musiques, etc... ne sont qu'une robe d'un pillier qui peut êtres original.
Enfin bref que les graphismes sont ripper par ci, par la, perso tant que la personne derriere fait quelque chose d'original "histoire non repompé, gameplay travaillé" et bien je vois pas le probleme. C'est du boulot d'amateur et j'ai eu souvent droit a quelque projet bien foutue comme Final Fantasy zeros qui avait ripper tous ff tactis (c'est quand même un gros truc quand on sait qu'il a transporter avec aucun defaut des sprites Psone sur rm2k qui s'approche de la SNES), avoir fait un travaille de titan en se qui concerne le systeme de combats et une mise en scene exemplair (malheureusement le projet n'a jamais vus le jour dans sa version final).
Enfin bref j'ai souvent remarquer que ton raisonnement était souvent pitoyable, personnelement je suis content de pas pense comme toi qui est trop enfermer par des principes a la con.
Enfin bref que les graphismes sont ripper par ci, par la, perso tant que la personne derriere fait quelque chose d'original "histoire non repompé, gameplay travaillé" et bien je vois pas le probleme. C'est du boulot d'amateur et j'ai eu souvent droit a quelque projet bien foutue comme Final Fantasy zeros qui avait ripper tous ff tactis (c'est quand même un gros truc quand on sait qu'il a transporter avec aucun defaut des sprites Psone sur rm2k qui s'approche de la SNES), avoir fait un travaille de titan en se qui concerne le systeme de combats et une mise en scene exemplair (malheureusement le projet n'a jamais vus le jour dans sa version final).
Enfin bref j'ai souvent remarquer que ton raisonnement était souvent pitoyable, personnelement je suis content de pas pense comme toi qui est trop enfermer par des principes a la con.
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Que ce soir clair et net! Un Zelda doir rester un Zelda! Point barre! Que le gars bosse comme un dingue utilisant differente technique et nous pond un Zelda superbe etc, la je ne dis pas non! Au contraire je serais content pour le gars car il aura fait un bon Zelda et cela ne laissera pas indifferent les boss de Nintendo (en bon terme), peut etre cela ouvrira des portes pour un job (mais bosser chez Nintendo il faut le vouloir, programmeur c dormir au boulot pratiquement) tandis que pour le cas present c n pas le cas..desole! J'espere de tout coeur qu'ils se feront bien taper sur les doigts! Zelda a son identite propre, c quelque chose que tu ne peux pas modifier, et puis aller on va placer link dans GTA..he ouais c lui ki a joue dans la scene censure..
Voila, je penses que la discussion est close Zelda doit rester un Zelda, une aventure inedite aurait ete sympa, mais ce n pas le cas..pas la pein d'insister avec les machins trucs et blabla technique...on s'en fou!


Voila, je penses que la discussion est close Zelda doit rester un Zelda, une aventure inedite aurait ete sympa, mais ce n pas le cas..pas la pein d'insister avec les machins trucs et blabla technique...on s'en fou!

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
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Non j'ai voulus faire ca a mon 1er post ici mais bon je me suis retenue mais la c'est plus fort que moi:
Jamais vus des raisonements et des arguments aussi con... D'un coter tu crois que Nintendo est mieux en fesant de Zelda un party game payant qui a un interet tres limitter (Four sworld), oui Nintendo a raison de faire un multi en 2D, mais dés que des fan fond un Zelda multi en 3D c'est la catastrophe.
Apres Nintendo a reussie a caser link dans un jeu de baston "Smash bross" et je parle pas de mario qui fait du foot, etc... D'un coter Link dans Soulcalibur ca en a fait bander plus d'un mais bon c'est vraie vous allez me dire que non que vous vous en foutiez
. Il touche a Zelda, qu'elle blaspheme, il ose toucher a ma bible, a ma diviniter, il faut qu'il aille en proces pour avoir toucher a l'histoire sainte fait pas notre dieu Nintendo.
Enfin bref dans le genre argument completement a la ramasse ont fait pas mieux. D'un coter vouloir que les gars passe en proces et se prennent une méchant amende avec plein de zeros apres un chiffre entre 1 et 9 pour faire un simple mod sur une passion et bien lol quoi, t'as pas envie qu'il aille en prison comme t'y es?

Jamais vus des raisonements et des arguments aussi con... D'un coter tu crois que Nintendo est mieux en fesant de Zelda un party game payant qui a un interet tres limitter (Four sworld), oui Nintendo a raison de faire un multi en 2D, mais dés que des fan fond un Zelda multi en 3D c'est la catastrophe.
Apres Nintendo a reussie a caser link dans un jeu de baston "Smash bross" et je parle pas de mario qui fait du foot, etc... D'un coter Link dans Soulcalibur ca en a fait bander plus d'un mais bon c'est vraie vous allez me dire que non que vous vous en foutiez

Enfin bref dans le genre argument completement a la ramasse ont fait pas mieux. D'un coter vouloir que les gars passe en proces et se prennent une méchant amende avec plein de zeros apres un chiffre entre 1 et 9 pour faire un simple mod sur une passion et bien lol quoi, t'as pas envie qu'il aille en prison comme t'y es?
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Haloman a écrit :Non j'ai voulus faire ca a mon 1er post ici mais bon je me suis retenue mais la c'est plus fort que moi:
![]()
Jamais vus des raisonements et des arguments aussi con... D'un coter tu crois que Nintendo est mieux en fesant de Zelda un party game payant qui a un interet tres limitter (Four sworld), oui Nintendo a raison de faire un multi en 2D, mais dés que des fan fond un Zelda multi en 3D c'est la catastrophe.
Apres Nintendo a reussie a caser link dans un jeu de baston "Smash bross" et je parle pas de mario qui fait du foot, etc... D'un coter Link dans Soulcalibur ca en a fait bander plus d'un mais bon c'est vraie vous allez me dire que non que vous vous en foutiez. Il touche a Zelda, qu'elle blaspheme, il ose toucher a ma bible, a ma diviniter, il faut qu'il aille en proces pour avoir toucher a l'histoire sainte fait pas notre dieu Nintendo.
Enfin bref dans le genre argument completement a la ramasse ont fait pas mieux. D'un coter vouloir que les gars passe en proces et se prennent une méchant amende avec plein de zeros apres un chiffre entre 1 et 9 pour faire un simple mod sur une passion et bien lol quoi, t'as pas envie qu'il aille en prison comme t'y es?



SMBM : Tout l'univers de Nintendo ok..on passe?
Soulcalibur 2 : hou la la, ben ouais Link manie l'epee et est un preux Chevalier! Et puis c t un bonus!
Mais bon voila, un Zelda doit rester dans le meme style, comprends tu?
Les gars feraient un jeu de combat de l'univers de link pkoi pas..car il ya deja SSBM...
Mais bon en faire un halo like non merci pour le faire tourner sur x boite ou pc de che crotesoft, non merci deux fois!

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Mais t'es vraiment con, un gros fanboy ché pas....
La tu t'enfonces dans du n'importe quoi... Bah ouais Counter strike a un gameplay totalement en phase avec Half life peut êtres? J'ai limitte la peine a croire que tu saches réelement de quoi ca parle et de comment c'est fait? Déja tu sais même pas ce qu'est haloCE alors avant de parler va te renseigner.
Dans la version simple HaloCE c'est ceci:
HaloCE est grossomodo l'équivalent d'une toute petite plateforme de developement fait par Gearbox software (Opposing force, HaloPC, etc...). Grossomodo ce petit kit permet de creer des maps pour halo, des variantes pour le même jeu mais il peut aussi permette au moddeur de creer un jeu totalement a l'opposer d'un FPS. Perso je connais un gars qui a creer un petit jeu de plateforme avec.
Enfin bref HaloCE c'est un petit kit de developement (comme l'unreal editor) ou le moteur est biensur celui d'halo, ou les réglage de base sont prévue pour halo mais peuvent êtres totalement modifier.
Donc comment peut tu dire Halo like alors que se sera un jeu utilisant le combat au corps a corps a l'epee, et des armes baser sur l'univers de zelda?
Link et Zelda dans un jeu de baston (party game et semi réaliste), et je ne parle pas de foursworld.... Arf oui la on parle de l'univers de zelda baser sur le moteur d'halo et toi tu gueulle, c'est pas parce que splinter cell mouline sur unreal engine 2.5 que c'est un unreal tournament, c'est pas parce que counter strike mouline sur le moteur de quake améliorer que s'est un quake like (pour infos half life est baser sur un moteur améliorer d'id software).
Lol tu oses me dire de sortir mais j'ai peine a croire que tu ne comprend rien de quoi sa cause, autant Yoann lui avait des arguement tous a fait recevable (aime pas les mod qui ne sont pas original) autant toi tu débites des conneries sans même savoir de quoi sa cause.
La tu t'enfonces dans du n'importe quoi... Bah ouais Counter strike a un gameplay totalement en phase avec Half life peut êtres? J'ai limitte la peine a croire que tu saches réelement de quoi ca parle et de comment c'est fait? Déja tu sais même pas ce qu'est haloCE alors avant de parler va te renseigner.
Dans la version simple HaloCE c'est ceci:
Donc t'es Microcrotte etc... tu te l'es met ou je pense et bien profond.Cette version d'Halo PC/ Mac sera un stand alone qui ne sera pas supporté par Microsoft. Que proposera Halo CE ? Il a en fait été créé dans le but d'offrir tout un tas de nouveautés pour Halo PC et MAC. L'élément le plus important sera la possibilité de créer son propre contenu. Halo CE contiendra un panel d'outils, de tutoriaux et d'exemples types que l'on appelle "Halo Editing Kit" (HEK). C'est un ensemble d'éditeurs puissants qui vont permettre aux utilisateurs de créer leurs propres contenus customisés pour Halo PC."
HaloCE est grossomodo l'équivalent d'une toute petite plateforme de developement fait par Gearbox software (Opposing force, HaloPC, etc...). Grossomodo ce petit kit permet de creer des maps pour halo, des variantes pour le même jeu mais il peut aussi permette au moddeur de creer un jeu totalement a l'opposer d'un FPS. Perso je connais un gars qui a creer un petit jeu de plateforme avec.
Enfin bref HaloCE c'est un petit kit de developement (comme l'unreal editor) ou le moteur est biensur celui d'halo, ou les réglage de base sont prévue pour halo mais peuvent êtres totalement modifier.
Donc comment peut tu dire Halo like alors que se sera un jeu utilisant le combat au corps a corps a l'epee, et des armes baser sur l'univers de zelda?
Link et Zelda dans un jeu de baston (party game et semi réaliste), et je ne parle pas de foursworld.... Arf oui la on parle de l'univers de zelda baser sur le moteur d'halo et toi tu gueulle, c'est pas parce que splinter cell mouline sur unreal engine 2.5 que c'est un unreal tournament, c'est pas parce que counter strike mouline sur le moteur de quake améliorer que s'est un quake like (pour infos half life est baser sur un moteur améliorer d'id software).
Lol tu oses me dire de sortir mais j'ai peine a croire que tu ne comprend rien de quoi sa cause, autant Yoann lui avait des arguement tous a fait recevable (aime pas les mod qui ne sont pas original) autant toi tu débites des conneries sans même savoir de quoi sa cause.
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tu sais ce qu'il te dise mes principes à la con ? :xHaloman a écrit :Les graphismes, musiques, etc... ne sont qu'une robe d'un pillier qui peut êtres original.
Enfin bref que les graphismes sont ripper par ci, par la, perso tant que la personne derriere fait quelque chose d'original "histoire non repompé, gameplay travaillé" et bien je vois pas le probleme. C'est du boulot d'amateur et j'ai eu souvent droit a quelque projet bien foutue comme Final Fantasy zeros qui avait ripper tous ff tactis (c'est quand même un gros truc quand on sait qu'il a transporter avec aucun defaut des sprites Psone sur rm2k qui s'approche de la SNES), avoir fait un travaille de titan en se qui concerne le systeme de combats et une mise en scene exemplair (malheureusement le projet n'a jamais vus le jour dans sa version final).
Enfin bref j'ai souvent remarquer que ton raisonnement était souvent pitoyable, personnelement je suis content de pas pense comme toi qui est trop enfermer par des principes a la con.
tu as déjà créé quelque chose par toi-même pour te rendre compte de ce que tu dis ? selon toi, la musique, les graphismes, etc... ne sont pas partie INTEGRANTE d'un jeu ? pour moi si, et c'est pourquoi je te dis que quand on crée un jeu, on crée tout ce qui va avec. Sinon ça vaut pas mieux qu'un vulgaire hack, malheureusement, sans compter le cruel manque de personnalité de la chose (je ne te parle pas copyright là, mais création... ça doit pas être des types très ambitieux pour en arriver à faire un jeu de toutes pièces comme ça, en repompant tous les ingrédients déjà existants... ou alors ils veulent la gloire sans avoir le talent, je ne sais pas ! toujours est-il qu'un jeu n'est pas, et ne sera jamais, que des lignes de programmation ; y'a beaucoup plus derrière et oui, c'est également valable pour les jeux amateurs).
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- Silicon Mario
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Relis mes postes pour savoir si j'ai fait quelque chose?
Apres non je suis contre ton point de vue... A voir que toi tu n'as jamais bosser sur un projet et voir que même reprendre un graphisme d'un jeu était quelque chose de long car c'est beau d'avoir mais il faut les retravailler et parfois apporter une touche. Moi quand j'avais ripper une skin, j'avais du mettre plus de 2 semaines pour lui donner des positions que le jeux n'intégrais pas "assis, debout, mort, endormie, etc..." et il a fallus le faire pour une masse de perso.
Enfin bref parfois le rippage est quelque chose de chiant et perso je vois mal quelqu'une sur rm2k arrivée a faire aussi beau qu'un FF6 par exemple.
Apres non je suis contre ton point de vue... A voir que toi tu n'as jamais bosser sur un projet et voir que même reprendre un graphisme d'un jeu était quelque chose de long car c'est beau d'avoir mais il faut les retravailler et parfois apporter une touche. Moi quand j'avais ripper une skin, j'avais du mettre plus de 2 semaines pour lui donner des positions que le jeux n'intégrais pas "assis, debout, mort, endormie, etc..." et il a fallus le faire pour une masse de perso.
Enfin bref parfois le rippage est quelque chose de chiant et perso je vois mal quelqu'une sur rm2k arrivée a faire aussi beau qu'un FF6 par exemple.
oui, c'est long, c'est dur... et après ? si on veut faire un jeu sans que ce soit long, sans que ce soit dur, c'est pas la peine. Je te comprends vraiment pas, on dirait presque que tu dis que faire un jeu, c'est déjà suffisamment un calvaire pour se taper en plus les contraintes artistiques o_OHaloman a écrit :Relis mes postes pour savoir si j'ai fait quelque chose?
Apres non je suis contre ton point de vue... A voir que toi tu n'as jamais bosser sur un projet et voir que même reprendre un graphisme d'un jeu était quelque chose de long car c'est beau d'avoir mais il faut les retravailler et parfois apporter une touche. Moi quand j'avais ripper une skin, j'avais du mettre plus de 2 semaines pour lui donner des positions que le jeux n'intégrais pas "assis, debout, mort, endormie, etc..." et il a fallus le faire pour une masse de perso.
Enfin bref parfois le rippage est quelque chose de chiant et perso je vois mal quelqu'une sur rm2k arrivée a faire aussi beau qu'un FF6 par exemple.
- DarkDamien
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Enfin j'ai pas suivi tout le débat, mais bon on est d'accord sur le fait que ce sont des "amateurs" qui font ca par plaisir et non dans un but lucratif vu que ni la licence de halo ni celle de Zelda ne leur appartient. Alors dire que leur projet est pitoyable mouais, ils sont fan de halo, fans de Zelda, ils veulent faire un mix des deux jeux, ils ne vont faire de mal à personnes en l'occurence, surtout que bon le moteur de halo est plutot bon,e t que le résultat final pad en main, a toute les chances d'etre tres correcte (a défau de génial), ils ne vont rien gagner dans l'histoire, ils vont juste faire une mod pour un FPS sympa comme tout pour les fans des 2 jeux, je vois clairement pas le mal. Surtout que le résultat final a toute les chances d'être agréable a jouer.
Un peu comme le mode DBZ de quake 3 quoi :/
Surtout que bon j'ai lu des ca va etre pitoyable, ou des t'apprécierais qu'on fasse n'importe quoi avec tes créations, mouais, nintendo a pas besoin des modeurs pour ca, parce bon faire d'un zelda un party game c'est tout aussi insultant pour la série qu'un FPS (sauf que selon le résultat ce mode de halo a toute les chances d'etre bien plus agréables a jouer), faire un flipper d'une saga comme metroid j'en parle meme pas, c'esr guère mieux, sauf que là c'est payant, là en l'occurence c'est des modeurs qui bossent dur pour pondre un truc gratuit (ou alors j'ai rellement zappé un chapitre et dans ce cas je m'excuse de ce message), et qu'au final c'est plus un clin d'oeil sympa pour les fans de halo et de zelda qu'autre chose sur lequel ils ne gagneront au final rien. Et a vrai dire ca me tenterais bien d'essayer la chose, bien plus que de jouer au prochain fours sword par ex, pourtant l'un comme l'autre sont quand meme tres éloigné du jeu d'origine.
Au final j'ai plus l'impression que le problème pour toi vient du fait que ca va tourner sur un jeu de MS que des qualités réelles du jeu ou du problème qu'ils posent vis a vis de l'esprit de la saga.
Puis m... ca veut dire quoi ca "ternir l'esprit de link", (lu sur le post juste avant moi), parce que ca tourne sur le moteur de halo (vous savez ce FPS pas du tout connu et sans interet... ha merde c'est l'inverse) et qu'au lieu d'avoir un party game, un jeu de baston on va avoir un FPS, le FPS c'est un genre aussi noble qu'un autre, surtout pour un simple mod. Puis bon comment ternir l'esprit d'un personnages aussi connu que link avec un bete mod qui ne sera jamais vendu en magasin, qui ne circulera jamais que sur le net, qui ne sera connus que des seuls personnes à se renseigner sur le sujet, bref un mod qui restera totalement inapercu aupres de 90% des joueurs de Jv habituels. Zelda va n'y en sortir terni ni grandi dans l'histoire ><
Un peu comme le mode DBZ de quake 3 quoi :/
Surtout que bon j'ai lu des ca va etre pitoyable, ou des t'apprécierais qu'on fasse n'importe quoi avec tes créations, mouais, nintendo a pas besoin des modeurs pour ca, parce bon faire d'un zelda un party game c'est tout aussi insultant pour la série qu'un FPS (sauf que selon le résultat ce mode de halo a toute les chances d'etre bien plus agréables a jouer), faire un flipper d'une saga comme metroid j'en parle meme pas, c'esr guère mieux, sauf que là c'est payant, là en l'occurence c'est des modeurs qui bossent dur pour pondre un truc gratuit (ou alors j'ai rellement zappé un chapitre et dans ce cas je m'excuse de ce message), et qu'au final c'est plus un clin d'oeil sympa pour les fans de halo et de zelda qu'autre chose sur lequel ils ne gagneront au final rien. Et a vrai dire ca me tenterais bien d'essayer la chose, bien plus que de jouer au prochain fours sword par ex, pourtant l'un comme l'autre sont quand meme tres éloigné du jeu d'origine.
Mouais si demain on voit link dans un jeu de basket ca ne choquerais donc personne que nintendo sorte un zelda basket ? Parce que ce que tu viens de cdire c'est un peu pareil, tu parles de jeu qui doivent rester dans le meme style, mais entre un jeu de baston et un jeux d'aventure il y a une marge phénoménale et l'un n'st pas pluds choquant que l'autre.Les gars feraient un jeu de combat de l'univers de link pkoi pas..car il ya deja SSBM...
Au final j'ai plus l'impression que le problème pour toi vient du fait que ca va tourner sur un jeu de MS que des qualités réelles du jeu ou du problème qu'ils posent vis a vis de l'esprit de la saga.
Puis m... ca veut dire quoi ca "ternir l'esprit de link", (lu sur le post juste avant moi), parce que ca tourne sur le moteur de halo (vous savez ce FPS pas du tout connu et sans interet... ha merde c'est l'inverse) et qu'au lieu d'avoir un party game, un jeu de baston on va avoir un FPS, le FPS c'est un genre aussi noble qu'un autre, surtout pour un simple mod. Puis bon comment ternir l'esprit d'un personnages aussi connu que link avec un bete mod qui ne sera jamais vendu en magasin, qui ne circulera jamais que sur le net, qui ne sera connus que des seuls personnes à se renseigner sur le sujet, bref un mod qui restera totalement inapercu aupres de 90% des joueurs de Jv habituels. Zelda va n'y en sortir terni ni grandi dans l'histoire ><
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- Silicon Mario
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Arf darkdamien ca fesait longtemps qu'on n'étais en accord sur un point... ^^
Exepeter Yoann qui lui a un autre débat et bien ici je rejoind darkdamien sur le faite "Zelda modder sur un moteur d'un jeu de Microsoft ca fait chier un peu certain". Sinon je compte pas le nombre de fois que Nintendo a dérriver sa serie "Mario en es l'exemple le plus simple" et quand des fans essaye de mélanger Zelda en le rendant en FPS toute en conservant l'aspet de l'univers et bien ca en fait chier plus d'un.
Bah oui mario c'est bien
->mario golf
->mario rpg
->mario tennis
->mario party
->etc...
enfin bref c'est pas mario c'est de la merde, un mario c'est un jeux de plateforme pas un jeux de foot, de tennis.... Arf et vous allez me dire "Mais c'est l'univers Nintendo", bah heu en regardant les screen du mod et bien l'univers de zelda en l'occurence oot est bien respecter sauf qu'il aura un moteur made in bungie software les créateur d'halo.
Donc a par Yoann qui lui critique plus le mod pour non originalité, et copie de OOT et bien le reste avant de critiquer les moddeurs de se mod allez crier ce que vous dite a Nintendo qui abuse de ce que vous ecrivez.
Exepeter Yoann qui lui a un autre débat et bien ici je rejoind darkdamien sur le faite "Zelda modder sur un moteur d'un jeu de Microsoft ca fait chier un peu certain". Sinon je compte pas le nombre de fois que Nintendo a dérriver sa serie "Mario en es l'exemple le plus simple" et quand des fans essaye de mélanger Zelda en le rendant en FPS toute en conservant l'aspet de l'univers et bien ca en fait chier plus d'un.
Bah oui mario c'est bien
->mario golf
->mario rpg
->mario tennis
->mario party
->etc...
enfin bref c'est pas mario c'est de la merde, un mario c'est un jeux de plateforme pas un jeux de foot, de tennis.... Arf et vous allez me dire "Mais c'est l'univers Nintendo", bah heu en regardant les screen du mod et bien l'univers de zelda en l'occurence oot est bien respecter sauf qu'il aura un moteur made in bungie software les créateur d'halo.
Donc a par Yoann qui lui critique plus le mod pour non originalité, et copie de OOT et bien le reste avant de critiquer les moddeurs de se mod allez crier ce que vous dite a Nintendo qui abuse de ce que vous ecrivez.
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He ho t lourdos, tu essaies d'imposer un concept sur lequel personne n'est d'accord pour en revenir au Zelda en basket desole je ne le prendrais pas tt comme je n'ai pas pris Mario je suis pas tombe dans une secte, je te rassure (j'ai pas ttes les aventures du plombier sauf pour le tennis car j'adore le tennis, cela ne concerne que moi, si tu n'aimes pas tant pis, je m'en fous, c mon choix et je ne te forcerais pas a te vendre une marchandise dont je ne veux pas, je sais faire mes choix et j'ai mes OPINIONS et les EXPRIMENT, si t pas content de ce que je dis, c que tu as un grave probleme a ton cerveau mon bonhomme, il va falloir te faire soigner, c grave! Ou bien fait un proces a tes parents, je ne sais pas...Si, je comprends bien ton raisonnement tout le monde est con, toi t es le meilleur, c ca? Moi, je te dis ce que je pensais. C de la merde, c tout! Peut etre en voyant ce qu'ils feront et que ce soit a mille lieux de ce que je pensais au niveau du concept (genre Halo mod et map etc...), je te dirais ben finalement c bien et je te dirais en toute franchise que je me suis plante mais pour le moment ca craint! C tout! Si cela ne fait pas plaisir les opinions des autres, c pas gagne avec toi.Haloman a écrit :Arf darkdamien ca fesait longtemps qu'on n'étais en accord sur un point... ^^
Exepeter Yoann qui lui a un autre débat et bien ici je rejoind darkdamien sur le faite "Zelda modder sur un moteur d'un jeu de Microsoft ca fait chier un peu certain". Sinon je compte pas le nombre de fois que Nintendo a dérriver sa serie "Mario en es l'exemple le plus simple" et quand des fans essaye de mélanger Zelda en le rendant en FPS toute en conservant l'aspet de l'univers et bien ca en fait chier plus d'un.
Bah oui mario c'est bien
->mario golf
->mario rpg
->mario tennis
->mario party
->etc...
enfin bref c'est pas mario c'est de la merde, un mario c'est un jeux de plateforme pas un jeux de foot, de tennis.... Arf et vous allez me dire "Mais c'est l'univers Nintendo", bah heu en regardant les screen du mod et bien l'univers de zelda en l'occurence oot est bien respecter sauf qu'il aura un moteur made in bungie software les créateur d'halo.
Donc a par Yoann qui lui critique plus le mod pour non originalité, et copie de OOT et bien le reste avant de critiquer les moddeurs de se mod allez crier ce que vous dite a Nintendo qui abuse de ce que vous ecrivez.
Accepte nos avis, pour le moment, les avis changent avec le temps, je te rassure, c comme les elections mais comme je te le dis encore une fois la ca craint et ca me fait peur ce systeme c tout, et je n'apprecies pas du tout, ou est le mal? Dis le moi? Bon ben j'espere avoir pu t'apporter une once d'eclaircie dans ta facon de pensee..laisse les autres s'exprimer, si tu travailles sur ce projet, ben mouille ton maillot et montre nous les resultat final.
Pour en revenir a Mario c le perso qui s'adapte facilement mais link c un peu hard a le caser, je ne le vois pas dans un FPS, ni dans un jeux de caisse ou de foot..

Bon, je te laisse 6 mois pour nous montrer des images concretes, peut etre tu auras droit a mes sinceres felicitations mais je ne changes pas d'avis pour l'instant


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- DarkDamien
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Halouc remercie le garçon, il vient de prouver que finalement tu écris pas si mal
(non mais sérieux c'est illisible ce post faut pas pousser :-/).
Et pour répondre rapidement, autant je respecte l'argumentation de yoann (sans etre d'accord pour autant), autant là j'ai vraiment l'impression de tomber sur un fan boy dégouté de voir sa saga fétiche adapté sur lemoteur d'un jeu d'une marque concurrente.
Et non personne essaie d'imposer quoi que ce soit, juste de faire comprendre que ce n'est pas une opération comermciale destinés à se faire du fric, et donc pour le coup, toutes ces remarques débiles vu depuis le début n'ont pas lieu d'etre, seulement là on va faire résumer car visiblement t'es un bon gros boulet qui comprend rien à rien au problème :
- Ce sont des amateurs
- Ils aiment Halo
- Ils aiment Zelda
- Ils font un mixe
- C'est gratuit
- Ca s'appelle un mod pour les possesseurs de Halo
- Si ca plait tant mieux, si ca plait pas tant pis, manière ils n'ont rien à gagner si ce n'est de se faire remarquer par MS ou big n (enfin là on vois plutot MS se rapprocher d'eux suite à ca vu qu'au final ca reste surtout l'exploitation du moteur d'un FPS).
- La licence de Zelda restera saine et sauve, vu que de toute façon ce jeu ne sera pas commercialisé ni meme distribué gratuitement de manière massive.
Dernier point : on a pas besoin de bosser dans un projet pour respecter le travail d'autrui, t'a le droit de pas aimer, mais des phrases du genre "jespère qu'ils vont se faire tapper sur les doigts", genre tu aimerais qu'ils aient des problèmes, alors qu'ils ne font rien de mal si ce n'est vivre leur passion jusqu'au bout sans faire chier personne, c'est plus que parlant sur ta mentalité de merde, si tu veux qu'on respectes ton avis, commence par respecter le travail de ces passionnés, et la liberté d'expression elle à bon dos pour dire connerie sur connerie, en bref parle pas de respect alors que cette notion t'es apparemment totalement inconnue.

Et pour répondre rapidement, autant je respecte l'argumentation de yoann (sans etre d'accord pour autant), autant là j'ai vraiment l'impression de tomber sur un fan boy dégouté de voir sa saga fétiche adapté sur lemoteur d'un jeu d'une marque concurrente.
Et non personne essaie d'imposer quoi que ce soit, juste de faire comprendre que ce n'est pas une opération comermciale destinés à se faire du fric, et donc pour le coup, toutes ces remarques débiles vu depuis le début n'ont pas lieu d'etre, seulement là on va faire résumer car visiblement t'es un bon gros boulet qui comprend rien à rien au problème :
- Ce sont des amateurs
- Ils aiment Halo
- Ils aiment Zelda
- Ils font un mixe
- C'est gratuit
- Ca s'appelle un mod pour les possesseurs de Halo
- Si ca plait tant mieux, si ca plait pas tant pis, manière ils n'ont rien à gagner si ce n'est de se faire remarquer par MS ou big n (enfin là on vois plutot MS se rapprocher d'eux suite à ca vu qu'au final ca reste surtout l'exploitation du moteur d'un FPS).
- La licence de Zelda restera saine et sauve, vu que de toute façon ce jeu ne sera pas commercialisé ni meme distribué gratuitement de manière massive.
Dernier point : on a pas besoin de bosser dans un projet pour respecter le travail d'autrui, t'a le droit de pas aimer, mais des phrases du genre "jespère qu'ils vont se faire tapper sur les doigts", genre tu aimerais qu'ils aient des problèmes, alors qu'ils ne font rien de mal si ce n'est vivre leur passion jusqu'au bout sans faire chier personne, c'est plus que parlant sur ta mentalité de merde, si tu veux qu'on respectes ton avis, commence par respecter le travail de ces passionnés, et la liberté d'expression elle à bon dos pour dire connerie sur connerie, en bref parle pas de respect alors que cette notion t'es apparemment totalement inconnue.
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- Silicon Mario
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- Localisation : Rennes (Bretagne)
Pfff putain même moi je fais pas autant de faute (avec le peu de ponctuation qu'il y a).
J'impose aucun concept, je critique ceux qui critique sans savoir de quoi il est question.
Sur ce topic exepter moi même, Yoann (qui lui attaque un autre point) et dardkamien je vois pas des abrutis mais une grosse bande de troll qui n'ont pas vraiment compris en quoi servait se mod et ce que ca représente comme boulot derrière. J'irais pas juste qu'a dire abrutis mais une bonne preuve d'ignorance, d'intolérence et de mauvaise fois.
Les gars n'ont rien a y gagner derriere, c'est juste un espece de nouveau mod qui se greffe sur le jeu HaloCE un peu comme la été counter strike a ces debut.
Toi tu nous fait le scandale comme ci c'était un jeu a 40€, vendus dans le commerce, etc...
Enfin bref tu nous fait un caca nerveux completement con et j'ai beau avoir arpenter je n'ai combien de forum sur les creations et j'ai jamais vus des raisonements aussi grotesque que les tiens. Perso on mélange pas des fourchettes et des couteaux comme on ne mélange pas le professionalisme payant et l'amateurisme gratuit.
Le zelda fait par ce fan se base bien dans l'univers de oot, les armes seront bien celle de OOT (arc, épée, etc...), etc... enfin bref bien du zelda si tu prend les screeshot ou on voit un warthog (jeep), un fusil a plasma c'est que Haloce permet facilement d'importer des choses d'halo mais ils vont pas êtres con pour les garders, ils vont les supprimés.
Enfin oui se sera un deatmach ou des link s'affronterons, les bombes feront offices de granade par exemple, etc..
C'est juste un MOD, un MOD qui veut dire MODIFICATION DU JEU ORIGINAL GRATUITEMENT enfin bref rien a voir avec NOUVEAU JEUX A 55€.
Qu'elle concept? Je suis juste en traind de dire a la tonne de troll en ton genre que critiquer ce genre de boulot est vraiment du n'importe quoi. Le jour ou tu seras capable de faire pareil et bien tu pourras critiquer mais la actuellement tu serais même pas capable de faire une banal piece avec des textures a l'interieur.Paris_Tokyo a écrit :He ho t lourdos, tu essaies d'imposer un concept sur lequel personne n'est d'accord
J'impose aucun concept, je critique ceux qui critique sans savoir de quoi il est question.
Jamais parler de Zelda en basket...pour en revenir au Zelda en basket
Heu oui heu tu sais je m'en fou de ta vie... Que t'aime pas Mario le sportif et bien je m'en fou. La remarque était destiner a "Zelda c'est un zelda, Nintendo ne va pas aimer que ce dernier soit mis en Halo-like". D'un coter tu débites une connerie sur le terme halo-like (pas parce qu'on utilise un moteur qu'on es baser sur les même réglage), de plus Nintendo en aura strictement rien a branler de ce mod (comme tous les mod qui reprennent des jeux ou licence comme Dbz, Zelda, Final fantasy, Halo "sur battlefield", etc...) et je vois pas comment il pourrait dire "Ils ont insulté notre série" car bon Wind Waker, Four sworld c'est bien d'eux.desole je ne le prendrais pas tt comme je n'ai pas pris Mario je suis pas tombe dans une secte, je te rassure (j'ai pas ttes les aventures du plombier sauf pour le tennis car j'adore le tennis, cela ne concerne que moi, si tu n'aimes pas tant pis, je m'en fous, c mon choix et je ne te forcerais pas a te vendre une marchandise dont je ne veux pas, je sais faire mes choix et j'ai mes OPINIONS et les EXPRIMENT
, si t pas content de ce que je dis, c que tu as un grave probleme a ton cerveau mon bonhomme, il va falloir te faire soigner, c grave! Ou bien fait un proces a tes parents, je ne sais pas...Si, je comprends bien ton raisonnement tout le monde est con, toi t es le meilleur, c ca?
Sur ce topic exepter moi même, Yoann (qui lui attaque un autre point) et dardkamien je vois pas des abrutis mais une grosse bande de troll qui n'ont pas vraiment compris en quoi servait se mod et ce que ca représente comme boulot derrière. J'irais pas juste qu'a dire abrutis mais une bonne preuve d'ignorance, d'intolérence et de mauvaise fois.
Je vais êtres franc ce mod ne m'attire franchement pas, je le trouve pas spécialement beau, etc... mais bon ayant déja bosser sur ce genre de logiciel et bien dire que c'est de la merde est franchement une insulte. Fait la même chose soit passer plusieur semaine a comprendre le logiciel, a essayer de rester le plus fidele possible a OOT en terme de mapping, que le boulot es avant tous amateur et qu'il es fait pendant le temps libres et on verra la tronche que tu tirerais si on te disait "c'est de la merde ton truc"... On peut ne pas aimer, mais avoir un respect pour la création, mais bon c'est sure temps qu'on a jamais essayer on ne peut pas comprendre.Moi, je te dis ce que je pensais. C de la merde
Le probleme c'est que tu n'as pas compris que c'étais un mod amateur, fait par des amateurs, que le but principal n'est pas de creer un jeu entier mais de faire un multi en reprenant l'univers de Zelda gratuitement comme un petit mod sympathique en developant sur un editeur assez puissant baser sur le moteur graphique d'halo.Accepte nos avis, pour le moment, les avis changent avec le temps, je te rassure, c comme les elections mais comme je te le dis encore une fois la ca craint et ca me fait peur ce systeme c tout, et je n'apprecies pas du tout, ou est le mal? Dis le moi? Bon ben j'espere avoir pu t'apporter une once d'eclaircie dans ta facon de pensee..laisse les autres s'exprimer, si tu travailles sur ce projet, ben mouille ton maillot et montre nous les resultat final.
Les gars n'ont rien a y gagner derriere, c'est juste un espece de nouveau mod qui se greffe sur le jeu HaloCE un peu comme la été counter strike a ces debut.
Toi tu nous fait le scandale comme ci c'était un jeu a 40€, vendus dans le commerce, etc...
Enfin bref tu nous fait un caca nerveux completement con et j'ai beau avoir arpenter je n'ai combien de forum sur les creations et j'ai jamais vus des raisonements aussi grotesque que les tiens. Perso on mélange pas des fourchettes et des couteaux comme on ne mélange pas le professionalisme payant et l'amateurisme gratuit.
Le zelda fait par ce fan se base bien dans l'univers de oot, les armes seront bien celle de OOT (arc, épée, etc...), etc... enfin bref bien du zelda si tu prend les screeshot ou on voit un warthog (jeep), un fusil a plasma c'est que Haloce permet facilement d'importer des choses d'halo mais ils vont pas êtres con pour les garders, ils vont les supprimés.
Enfin oui se sera un deatmach ou des link s'affronterons, les bombes feront offices de granade par exemple, etc..
C'est juste un MOD, un MOD qui veut dire MODIFICATION DU JEU ORIGINAL GRATUITEMENT enfin bref rien a voir avec NOUVEAU JEUX A 55€.