Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
argh... c'est sûr qu'en chantant ce genre de trucs, ça va pas s'arranger...Jerem40 a écrit :II Kratos II a écrit :Moi ce que j'aime pas, c'est les gens qui croit en la révolution.Jerem40 a écrit :Moi ce que j'aime sur la manette, c les nombreux periferiques qu'on peut ajouter.Car je suis seul au monde
-
- Ignorez-moi !!
Moi j'aime pas les gens qui n'admette pas que leurs avis divergent des autres (tu n'admets pas que je n'admette pas que les avis divergent des miens).Odinscand a écrit :Moi ce que j'aime pas, c'est les gens qui n'admettent pas que les avis des autres divergent de les leurII Kratos II a écrit :Moi ce que j'aime pas, c'est les gens qui croit en la révolution.Jerem40 a écrit :Moi ce que j'aime sur la manette, c les nombreux periferiques qu'on peut ajouter.
Questume regardd comm ssa??
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
... And justice for allCharlie_the_Warrior a écrit :moi ce que je n'aime pas c'est les gars qui n'argumentent pas pour donner leur point de vue.II Kratos II a écrit :Moi ce que j'aime pas, c'est les gens qui croit en la révolution.Jerem40 a écrit :Moi ce que j'aime sur la manette, c les nombreux periferiques qu'on peut ajouter.
Moi je n'aime pas les floodeurs qui écrivent des messages pour ne rien dire... -__-II Kratos II a écrit :Moi j'aime pas les gens qui n'admette pas que leurs avis divergent des autres (tu n'admets pas que je n'admette pas que les avis divergent des miens).Odinscand a écrit :Moi ce que j'aime pas, c'est les gens qui n'admettent pas que les avis des autres divergent de les leurII Kratos II a écrit :Moi ce que j'aime pas, c'est les gens qui croit en la révolution.Jerem40 a écrit :Moi ce que j'aime sur la manette, c les nombreux periferiques qu'on peut ajouter.
-
- Mario
Metroid à la télécommande ??
Metroid ne se jouera pas à la télécommande sur la Revo, mais à la télécommande+la manette additionnelle.
Les mouvements se feront à la manette (donc pas de pb pour trouver le point zéro) et la visée à la télécommande.
Pour comparaison, dans la réalité, si vos pieds sont capables de faire un demi tour, vous croyez vraiment que votre tête arrive à faire un 180 ° ?
Et bien pour la manette additionnelle et la télécommande, c'est la même chose.
Les mouvements se feront à la manette (donc pas de pb pour trouver le point zéro) et la visée à la télécommande.
Pour comparaison, dans la réalité, si vos pieds sont capables de faire un demi tour, vous croyez vraiment que votre tête arrive à faire un 180 ° ?
KKI
-
- Ignorez-moi !!
Re: Metroid à la télécommande ??
C'est quoi la manette aditionnelle??? (je pense que tu parle du "nunchaku", mais je pose la question quand même car ton post est assez incompréhensible).KKI a écrit :Metroid ne se jouera pas à la télécommande sur la Revo, mais à la télécommande+la manette additionnelle.
-
- Mario
-
- Super Mario
A detecter les mouvements de la télécommande. A noter que si quelques chose (qqun) se met en travers de la télécommande et du récepteur, cela ne fonctionne alors plus !Magicien Majora a écrit :elle dechire tout la manette de la revo mais j'aimerais savoir le port infrarouge sur le dessus servira a la connexion avec la revolution ou a la tele pour le capteur de mouvements ou les deux ?
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/