The Legend of Zelda Online

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Gauron
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Message par Gauron »

Franchement incroyable, l'univers est super bien respecté piouuu jleur tire mon chapo dommage que se soit un mode Halo² et pas hl² :'(
Halouc
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Message par Halouc »

Déja il faut rappeller a certain comme Kratos qui n'a sans doute jamais toucher a un editeur type UnrealEd, HaloCe....

Enfin bref ce truc sera totalement gratuit (oui 0€), il ne se vendra pas dans le commerce mais sera totalement téléchargable, il est fait par des amateurs qui ont une vie professionnelle ou des études a coter.

Qu'est ce que HaloCE, enfin bref ce n'es pas Halo ou Halo 2 version Xbox, mais l'addon de la pitoyable adaptation d'halo sur PC (je ne mache pas mes mot, halo pc est une daube totalement inverse a la version Xbox). Enfin bref daube ou pas daube, haloCE reste quand même un editeur qui peu relever la médiocriter du soft en général grace a son moteur qui ne casse plus des briques mais qui reste assez simple et beau pour un amateur (même si j'aurais aussi preferer UnrealEd, ou Source pour les plus recent).

Donc la tonne de gros troll qui résume ce mod "c'est de la merde, ca sent la daube", etc... Perso moi j'applaudis car voila on a pas a faire au amateur qui ne font que des maps mais bien des gars qui ont reussie a réécrire le jeu pour en faire une architecture par rapport a leur jeux (nouvelle armes, quelque nouveau triks, etc...).

Enfin bref grossomodo sa ressemble a ca ou il bosse:
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J'ai longtemps bosser sur la creation de map sur Half life 1 et Unreal tournament 1 et franchement quand je sais le nombres d'heures que j'ai passer au début pour apprendre a faire une pauvre map avec une pissine et quelque pillier (car oui pour commencer a faire du bon truc il faut environs quelque bonne semaines d'essaie et d'étude)... Enfin bref des gars comme Kratos, etc... moi si j'étais modéros je vous aurais mis le statut "Troll du forum", "Boulet du forum" car dans le genre je rigole sur des choses que j'arriverais même pas a maitriser et a avoir la patiente de comprendre et bien lol quoi. Va nous faire un skin 3d qui représente parfaitement link pour nous prouvez qu'ils sont des gros teuber qui save pas faire des mods.

Putain déja j'irais même jusqu'a dire que tu arriverais même pas a faire un mod amateur sur des logiciel tres simple comme RPG MAKER 2000 ou 2003, ou alors plus vieux the game factory.
Navet l'épouvantail
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Message par Navet l'épouvantail »

La tu pousse le bouchon Haloman, pas arriver à faire quelque chose sur RPG maker, faut le vouloir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

notez que pour l'instant perso je sais pas trop bien m'en servir, mais en s'y mettant, n'importe qui peut y arriver
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

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Message par Halouc »

Navet l'épouvantail a écrit :La tu pousse le bouchon Haloman, pas arriver à faire quelque chose sur RPG maker, faut le vouloir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

notez que pour l'instant perso je sais pas trop bien m'en servir, mais en s'y mettant, n'importe qui peut y arriver
Modeler oui mais faire quelque chose de coherent et qui ressemble vraiment a l'univers de Zelda. Biensur je parle d'un gars qui va piocher des chip set et des charset sur le net car la y'a aucun mérite même si quand j'avais étudier cette exelent logiciel "Tres simple et permet de faire un rpg aussi complet que FF6 si on se donne un potentiel" j'utilisait des biblioteque que j'avais pas ripper sur le les jeux ^^.
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Message par Navet l'épouvantail »

Haloman a écrit : Modeler oui mais faire quelque chose de coherent et qui ressemble vraiment a l'univers de Zelda. Biensur je parle d'un gars qui va piocher des chip set et des charset sur le net car la y'a aucun mérite même si quand j'avais étudier cette exelent logiciel "Tres simple et permet de faire un rpg aussi complet que FF6 si on se donne un potentiel" j'utilisait des biblioteque que j'avais pas ripper sur le les jeux ^^.
En effet, arriver a faire quelquechose de vraiment complet et comparable avec les productions officielles ne doit par contre pas etre à la portée du premier venu...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

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Message par II Kratos II »

Haloman a écrit :Déja il faut rappeller a certain comme Kratos qui n'a sans doute jamais toucher a un editeur type UnrealEd, HaloCe....

Enfin bref ce truc sera totalement gratuit (oui 0€), il ne se vendra pas dans le commerce mais sera totalement téléchargable, il est fait par des amateurs qui ont une vie professionnelle ou des études a coter.

Qu'est ce que HaloCE, enfin bref ce n'es pas Halo ou Halo 2 version Xbox, mais l'addon de la pitoyable adaptation d'halo sur PC (je ne mache pas mes mot, halo pc est une daube totalement inverse a la version Xbox). Enfin bref daube ou pas daube, haloCE reste quand même un editeur qui peu relever la médiocriter du soft en général grace a son moteur qui ne casse plus des briques mais qui reste assez simple et beau pour un amateur (même si j'aurais aussi preferer UnrealEd, ou Source pour les plus recent).

Donc la tonne de gros troll qui résume ce mod "c'est de la merde, ca sent la daube", etc... Perso moi j'applaudis car voila on a pas a faire au amateur qui ne font que des maps mais bien des gars qui ont reussie a réécrire le jeu pour en faire une architecture par rapport a leur jeux (nouvelle armes, quelque nouveau triks, etc...).

Enfin bref grossomodo sa ressemble a ca ou il bosse:
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J'ai longtemps bosser sur la creation de map sur Half life 1 et Unreal tournament 1 et franchement quand je sais le nombres d'heures que j'ai passer au début pour apprendre a faire une pauvre map avec une pissine et quelque pillier (car oui pour commencer a faire du bon truc il faut environs quelque bonne semaines d'essaie et d'étude)... Enfin bref des gars comme Kratos, etc... moi si j'étais modéros je vous aurais mis le statut "Troll du forum", "Boulet du forum" car dans le genre je rigole sur des choses que j'arriverais même pas a maitriser et a avoir la patiente de comprendre et bien lol quoi. Va nous faire un skin 3d qui représente parfaitement link pour nous prouvez qu'ils sont des gros teuber qui save pas faire des mods.

Putain déja j'irais même jusqu'a dire que tu arriverais même pas a faire un mod amateur sur des logiciel tres simple comme RPG MAKER 2000 ou 2003, ou alors plus vieux the game factory.
Je suppose que tu fais référence a zeu légendé off zeldaube. Je ne dis pas que c'est gars la son nuls, loin de là mais juste que c'est un jeu nintendo et il faut laisser nintendo faire ses jeux. Aussi ce n'est qu'un mod de halo ce donc ça n'a surement rien de fantastique alors, oui, je pense que c'est un mod pourri, même si il est fait par des fans et que c'est dur a faire.
Questume regardd comm ssa??
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Message par Halouc »

Lol j'ai même pas envie d'argumenter tellement ton post est ridicul....
Bah oui tu sais un fan ca a une vision d'un jeu et le moyen le plus simple est de le modeler... Certe un mod qui ne se base sur rien est certe sympa mais parfois un mod fait par des fans est souvent fendard (je me rappelle qu'un mod baser sur Half life nous fesait incarner un Barney et se mod explosait litteralement Blue Shift).

Apres les screenshots date de plus d'un an sur le site.... Et quand on connait l'état d'avancement et bien rire du mod est vraiment con.
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Message par Halouc »

Navet l'épouvantail a écrit :
Haloman a écrit : Modeler oui mais faire quelque chose de coherent et qui ressemble vraiment a l'univers de Zelda. Biensur je parle d'un gars qui va piocher des chip set et des charset sur le net car la y'a aucun mérite même si quand j'avais étudier cette exelent logiciel "Tres simple et permet de faire un rpg aussi complet que FF6 si on se donne un potentiel" j'utilisait des biblioteque que j'avais pas ripper sur le les jeux ^^.
En effet, arriver a faire quelquechose de vraiment complet et comparable avec les productions officielles ne doit par contre pas etre à la portée du premier venu...
En y repenssant j'avais un projet sur RM2K mais j'avais zapper le projet car autant bcp était motiver au début autant vers la fin y'avais plus que moi. J'avais essayer de le faire seul mais malheureusement mon Francais est tellement pitoyable que j'ai vite arreté.
Paris_Tokyo
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Message par Paris_Tokyo »

II Kratos II a écrit :
Haloman a écrit :Déja il faut rappeller a certain comme Kratos qui n'a sans doute jamais toucher a un editeur type UnrealEd, HaloCe....

Enfin bref ce truc sera totalement gratuit (oui 0€), il ne se vendra pas dans le commerce mais sera totalement téléchargable, il est fait par des amateurs qui ont une vie professionnelle ou des études a coter.

Qu'est ce que HaloCE, enfin bref ce n'es pas Halo ou Halo 2 version Xbox, mais l'addon de la pitoyable adaptation d'halo sur PC (je ne mache pas mes mot, halo pc est une daube totalement inverse a la version Xbox). Enfin bref daube ou pas daube, haloCE reste quand même un editeur qui peu relever la médiocriter du soft en général grace a son moteur qui ne casse plus des briques mais qui reste assez simple et beau pour un amateur (même si j'aurais aussi preferer UnrealEd, ou Source pour les plus recent).

Donc la tonne de gros troll qui résume ce mod "c'est de la merde, ca sent la daube", etc... Perso moi j'applaudis car voila on a pas a faire au amateur qui ne font que des maps mais bien des gars qui ont reussie a réécrire le jeu pour en faire une architecture par rapport a leur jeux (nouvelle armes, quelque nouveau triks, etc...).

Enfin bref grossomodo sa ressemble a ca ou il bosse:
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J'ai longtemps bosser sur la creation de map sur Half life 1 et Unreal tournament 1 et franchement quand je sais le nombres d'heures que j'ai passer au début pour apprendre a faire une pauvre map avec une pissine et quelque pillier (car oui pour commencer a faire du bon truc il faut environs quelque bonne semaines d'essaie et d'étude)... Enfin bref des gars comme Kratos, etc... moi si j'étais modéros je vous aurais mis le statut "Troll du forum", "Boulet du forum" car dans le genre je rigole sur des choses que j'arriverais même pas a maitriser et a avoir la patiente de comprendre et bien lol quoi. Va nous faire un skin 3d qui représente parfaitement link pour nous prouvez qu'ils sont des gros teuber qui save pas faire des mods.

Putain déja j'irais même jusqu'a dire que tu arriverais même pas a faire un mod amateur sur des logiciel tres simple comme RPG MAKER 2000 ou 2003, ou alors plus vieux the game factory.
Je suppose que tu fais référence a zeu légendé off zeldaube. Je ne dis pas que c'est gars la son nuls, loin de là mais juste que c'est un jeu nintendo et il faut laisser nintendo faire ses jeux. Aussi ce n'est qu'un mod de halo ce donc ça n'a surement rien de fantastique alors, oui, je pense que c'est un mod pourri, même si il est fait par des fans et que c'est dur a faire.
Tout a fait dac avec toi, franchement Haloman t a rien pige de nos discours..si les gars faisaient un Zelda base sur leur inspiration ok? Mais, la c pour utiliser Zelda dans un Halo like alors excuse moi tes conneries techniques de mod et de map tu te les fourres la ou je le penses! On ne parlait pas que c degueu ou moche mais juste que ces gars ont touches a un truc qu'il ne devrait pas touche, non mais Zelda dans un Halo like, quelle connerie!!!! Et tu approuves ca, c'est que tu es a cote de la plaque, as tu fume la moquette ou koi? :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
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Message par II Kratos II »

Haloman a écrit :Lol j'ai même pas envie d'argumenter tellement ton post est ridicul....
Bah oui tu sais un fan ca a une vision d'un jeu et le moyen le plus simple est de le modeler... Certe un mod qui ne se base sur rien est certe sympa mais parfois un mod fait par des fans est souvent fendard (je me rappelle qu'un mod baser sur Half life nous fesait incarner un Barney et se mod explosait litteralement Blue Shift).

Apres les screenshots date de plus d'un an sur le site.... Et quand on connait l'état d'avancement et bien rire du mod est vraiment con.
Zelda, c'est zelda, c'est pas halo. Donc peu importe les difficultés techniques et tout ce que tu veux, ce n'est pas un zelda.
Questume regardd comm ssa??
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Message par mheishiro »

Thoranix a écrit : Vous devriez saluer cette initiative, vous êtes des incapables comparés à ceux qui travaillent sur cette mod.
On peut admirer le taf des gars sans pour autant être pour cette initiative.
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Message par Halouc »

II Kratos II a écrit :
Haloman a écrit :Lol j'ai même pas envie d'argumenter tellement ton post est ridicul....
Bah oui tu sais un fan ca a une vision d'un jeu et le moyen le plus simple est de le modeler... Certe un mod qui ne se base sur rien est certe sympa mais parfois un mod fait par des fans est souvent fendard (je me rappelle qu'un mod baser sur Half life nous fesait incarner un Barney et se mod explosait litteralement Blue Shift).

Apres les screenshots date de plus d'un an sur le site.... Et quand on connait l'état d'avancement et bien rire du mod est vraiment con.
Zelda, c'est zelda, c'est pas halo. Donc peu importe les difficultés techniques et tout ce que tu veux, ce n'est pas un zelda.
Heu HaloCE na strictement rien a voir avec le jeu Halo, c'est comme l'Unreal Engine soit un logiciel qui permet de creer des map solo/multi pour le jeu avec lequel il est fournie (soit Halo pc ici en occurence), soit faire un mod, ou espece de mutators qui se base sur le jeu en lui même (Rocket Arena, etc...) ou alors permet de creer un mod a par entiere qui n'a strictement rien a voir avec le jeu de base (Counter strike, Team fortress, Dbz, Zelda online, etc...).

Il ne demandera que d'avoir le jeu Halo pour tourner (comme counter strike et Half life) mais les programeur pourront totalement reconfigurer le moteur pour que le jeu n'est rien de semblable a Halo.


Enfin bref malgré qu'il utilise certaine texture comme le sol et bien que se soit personnage, etc... et bien ca reste un zelda. Apres si vous parlez du warthog, fusil a plasma, etc... se sera pas mis dans la map definitif (faut réfléchir 30s).
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yoann007

Message par yoann007 »

mheishiro a écrit :
Thoranix a écrit : Vous devriez saluer cette initiative, vous êtes des incapables comparés à ceux qui travaillent sur cette mod.
On peut admirer le taf des gars sans pour autant être pour cette initiative.
vous parlez de taf mais ripper les textures d'un jeu, les musiques, en recopier jusqu'au moindre détail, vous appelez ça du boulot vous ??! Y'en a qui se crèvent le cul pour faire de vrais bons mods, basés sur des idées originales... et eux non, en gros ils repompent tout le contenu de la cartouche N64 dans un mod pour Halo. Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut après tout :-?
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Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
mheishiro a écrit :
Thoranix a écrit : Vous devriez saluer cette initiative, vous êtes des incapables comparés à ceux qui travaillent sur cette mod.
On peut admirer le taf des gars sans pour autant être pour cette initiative.
vous parlez de taf mais ripper les textures d'un jeu, les musiques, en recopier jusqu'au moindre détail, vous appelez ça du boulot vous ??! Y'en a qui se crèvent le cul pour faire de vrais bons mods, basés sur des idées originales... et eux non, en gros ils repompent tout le contenu de la cartouche N64 dans un mod pour Halo. Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut après tout :-?
Autant le coter Zelda je suis totalement d'accord, autant le coter copie de musique, texture, etc... pour ma par est different car on peut faire un mod amateur original toute en reprenant une biblioteque d'un autre jeu car les infographiste, compositeur, etc... ca court pas les rue.

Apres originaliter ou pas ca m'aggace les critiques de certain qui n'on jamais toucher a un editeur et qui se permettent de rire tous en sachant que derriere il y'a une masse de boulot. Apres oui je me pose la question pourquoi avoir repris OOT et ne plutot pas avoir fait un petit mod sur Zelda original comme Zelda solarus (rm2k) mais bon on peu voir quand même le travaille fournie derriere. C'est pas un jeu professionnel mais amateur et c'est ca qu'il faut se mettre en tête.
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yoann007

Message par yoann007 »

Haloman a écrit :
yoann007 a écrit :
mheishiro a écrit :
Thoranix a écrit : Vous devriez saluer cette initiative, vous êtes des incapables comparés à ceux qui travaillent sur cette mod.
On peut admirer le taf des gars sans pour autant être pour cette initiative.
vous parlez de taf mais ripper les textures d'un jeu, les musiques, en recopier jusqu'au moindre détail, vous appelez ça du boulot vous ??! Y'en a qui se crèvent le cul pour faire de vrais bons mods, basés sur des idées originales... et eux non, en gros ils repompent tout le contenu de la cartouche N64 dans un mod pour Halo. Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut après tout :-?
Autant le coter Zelda je suis totalement d'accord, autant le coter copie de musique, texture, etc... pour ma par est different car on peut faire un mod amateur original toute en reprenant une biblioteque d'un autre jeu car les infographiste, compositeur, etc... ca court pas les rue.
eh bien sans infographiste, compositeur, etc. pas de jeu. c'est tout.
Apres originaliter ou pas ca m'aggace les critiques de certain qui n'on jamais toucher a un editeur et qui se permettent de rire tous en sachant que derriere il y'a une masse de boulot. Apres oui je me pose la question pourquoi avoir repris OOT et ne plutot pas avoir fait un petit mod sur Zelda original comme Zelda solarus (rm2k) mais bon on peu voir quand même le travaille fournie derriere. C'est pas un jeu professionnel mais amateur et c'est ca qu'il faut se mettre en tête.
oui faut se mettre en tête qu'en tant qu'amateurs ils ont pas à toucher à une licence telle, quoi que tu en dises (je suis pas méchant, j'ai pas envie qu'ils aillent en procès ou quoi que ce soit, mais c'est probablement ce qui les attend pourtant !). Quand on a pas les moyens de faire un jeu à 100%, eh bien on ne fait pas de jeu, point (sinon c'est facile, moi aussi je sais faire du copier-coller de fichiers texture/musique/maps et compléter ce qui manque avec un éditeur... je dis pas que c'est pas du boulot, mais où est l'intérêt ? où est la création ?!)

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