probleme de Nes :(
-
- Super Mario Bros
bon apres avoir tapé dessus a coup de batte, laché du haut de ma fenetre sans obtenir un seul resultat positif, g decidé de me mettre a la carressé
et ca marche !!!!!!!!!!
Nan sans rire, jeudi midi par miracle g souflé kom un beuh dans la cartouche de Zelda, et Hop l'image fu !! je suis vraiment trop heureux !!

Nan sans rire, jeudi midi par miracle g souflé kom un beuh dans la cartouche de Zelda, et Hop l'image fu !! je suis vraiment trop heureux !!

ptite astuce pour que la nes marche
quand le voyant clignote squi faut faire c'est appuyer sur reset a chaque fois qu'une image apparait apres l'image du jeu et le son von se stabiliser
et tout va marcher
snif je faisait ca deja quand j'avais 3 ou 4 ans
quand le voyant clignote squi faut faire c'est appuyer sur reset a chaque fois qu'une image apparait apres l'image du jeu et le son von se stabiliser
et tout va marcher
snif je faisait ca deja quand j'avais 3 ou 4 ans
Prosterne toi devant le roi des démons
voila c'est bien tu voit où est ton intêret
voila c'est bien tu voit où est ton intêret
Ma NES a eut le même symptome!Je l'ai martirisé,frappé...Rien n'a fait effet!J'ai dut employer les grands moyens.Je l'ai démonter totalement (carcasse,divers protections...)Puis j'ai utillisé un atomisateur
(dépoussierant),je l'ai aspergé sous toutes les coutures.Miracle,elle est ressuscitée
Bonne chance et ne t'énerve pas!

Bonne chance et ne t'énerve pas!
-
- Mario Bros
la nes lol une fois qu'elle marchent faut pas que personnes ne bougent ou elle lache lol...et s'était repartit pour une bonne demie heure de coup sur cette merveilleuses console ^^ c la seule chose que j,ai a lui reprocher pcq les jeux y était super 

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
Ca c'est trop fort
Il est totalement inutile de taper sur la console pour qu'elle marche, je doit en avoir 8 ou 9 ( trop de vide grenier
) dans des état allant de l'état neuf à état cmplétement déplorable et elles marches toutes de la même facon c'est a dire le jeu a ras du panier. c'est une question d'habitude, maintenant je fais marché tous les jeux 9/10 du premier coup alors arreter de taper dessus ca sert a rien, de toute maniere ca ne sert qu'a faire bouger de quelque dixieme de millimetre le connecteur ce qui prouve bien que c'est une question de placement de cartouche.
Bande de sauvages !!!!!!

Bande de sauvages !!!!!!