Kameo

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Kameo

Message par Halouc »

Voila le 1er echos de Kameo du X05 et que dire que le jeu s'annonce exelent. A default de pouvoir regarder la videos de Xboxyde qui est enorme et longue a telecharger et bien voila un resumer de Xbox-mag.
http://www.xbox-mag.net/kameo---element ... _8903.html

Le petit trailers:
http://www.gametrailers.com/download.ph ... ype=mov&f=

Et pour ceux qui veulent comparer et bien voila a peu pres la gueulle du jeu quand il est arriver sur Xbox.
http://www.gametrailers.com/download.ph ... ype=mov&f=
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

moi je dois dire que ce jeu ne m'inspire pas du tout :euh:

Bon c'est beau certes (sans être magnifique non plus mais bon), mais alors ca à l'air d'un chiant !

C'est typiquement le genre de jeu répétitif à la maniabilité lourde qui devrait me saouler vraiment rapidement je pense.

Enfin je comprends que certains accrochent mais en ce qui me concerne j'attendrai vraiment de lire plusieurs test avant d'envisager de l'essayer.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yaga minor a écrit :moi je dois dire que ce jeu ne m'inspire pas du tout :euh:

Bon c'est beau certes (sans être magnifique non plus mais bon), mais alors ca à l'air d'un chiant !

C'est typiquement le genre de jeu répétitif à la maniabilité lourde qui devrait me saouler vraiment rapidement je pense.

Enfin je comprends que certains accrochent mais en ce qui me concerne j'attendrai vraiment de lire plusieurs test avant d'envisager de l'essayer.
Heu tu sais c'est quoi au moin le genre, rien a voir avec dynastie warrior même si la videos donne la sensation.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Haloman a écrit :
yaga minor a écrit :moi je dois dire que ce jeu ne m'inspire pas du tout :euh:

Heu tu sais c'est quoi au moin le genre, rien a voir avec dynastie warrior même si la videos donne la sensation.
ben je juge sur ce que j'ai vu sur les videos, le système de combat ne m'attire pas du tout !
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Je ne regarde pas les vidéos pour rien me gacher.
ça fait trop longtemps que j'attends ce jeu et je ne veux rien savoir deçu, seulement quelques images.
Questume regardd comm ssa??
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Lord Jareth a écrit :
Je ne connais pas la valeur de Kaméo, mais à notre époque il faut être fou ou riche pour acheter un jeu les yeux fermés.
Je regarderai les test quand même avant de l'acheter et si il nj'obtient pas une bonne note je ne l'achète pas, je ne suis pas fou.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La videos d'xboxyde montre un putain de jeu vraiment bien foutue niveau gameplay et esthetiquement. Perso c'est sans doute le jeu qui m'impressionne le plus sur X360.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Meme si je vais surtout prendre la Xbox 360 pour les jeux de courses , les jeux de baston etc ( bref ce que j'appelle les jeux pas prise de tête et où je ne vais pas me dire "comment ouvre t'on cette porte etc") , le genre de jeux que je n'ai pas assez sur GC , où est ce que je pourrai jouer ne serai ce que 5 min le temps de faire 1 courses.

Le jeu qui fait que c'est sur que je l'achéte , c'est Kameo .
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

tenuo a écrit :Meme si je vais surtout prendre la Xbox 360 pour les jeux de courses , les jeux de baston etc ( bref ce que j'appelle les jeux pas prise de tête et où je ne vais pas me dire "comment ouvre t'on cette porte etc") , le genre de jeux que je n'ai pas assez sur GC , où est ce que je pourrai jouer ne serai ce que 5 min le temps de faire 1 courses.

Le jeu qui fait que c'est sur que je l'achéte , c'est Kameo .
Les façons diverses et variées des PNiens sont souvent étranges pour ne pas dire pitoyable.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ce jeu je l'attend de pied ferme ! :]

C'est, sur et certain, le jeu que je prendrais avec la Xbox 360 ! ^^
On verra si il reste un peu de sous pour un certain King Kong :love:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre