achat ds

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
aragor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
achat ds

Message par aragor »

salut

voila j'avais deja poster y a qque jours pour savoir si je devais acheter une ds.
j'ai une psp et 4 jeux et la je viend de me prendre le pack bleue avec nitendog,castlvania et advance wars et y a pas photo je m'amuse 100 fois plus avec la nintendo et dapres le planning futur pour les 2 consoles ma preference va tjs a la ds.

ok javoue la psp et plus belle et les graphisme sont magnifique mais l'interet cest de mamuser et la cest le top la ds et advance war quel bombasse ce jeux et jen ai que 3, voila cetais juste mon avis apres mon achat....
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

C'est quoi les 4 jeux de psp ? :-D

Je dis ca car une personne sur un blog a dit pareil que toi et je lui est demandé si il s'amusais bien aux démos jouable sur l'umd de démo et il m'a répondu oui... :-D

Bah moi c'est tout le contraire :
Je m'amuse 100 fois plus sur la psp que sur la DS...
aragor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par aragor »

untold legend,ridge racer,every body golf et burnout apres sait chacun ses gout mais moi je voulais avoir les 2 consoles pour me faire un avis...
Shyro
Luigi
Luigi

Message par Shyro »

Moi j'ai que la PSP et là je pense la vendre pour prendre une DS qui à l'air mieux au niveau des jeux;pour les memes raisons que aragor quoi :-D
Si on a la PS2,la PSP perd beaucoup en interet si vous voulez jouer avec
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Shyro a écrit :Moi j'ai que la PSP et là je pense la vendre pour prendre une DS qui à l'air mieux au niveau des jeux;pour les memes raisons que aragor quoi :-D
Un conseil si tu as vraiment la PSP :

Réflèchie bien avant de la vendre car moi j'ais eu a peu près 15 jeux (!) sur DS, et a part nintendogs et JSS je l'ais tous trouvé soit ennuyeux, soit daubique...

EDIT : Qu'est ce que tu n'aime pas dans les jeux que tu as cité plus haut aragor ?!
Shyro
Luigi
Luigi

Message par Shyro »

Franchement si tu regarde le listing des jeux DS et PSP qui sont ou vont sortir,ya pas photo pour moi.Ya que Crisis Core qui pourrait me faire garder la PSP et il est encore loin celui là.
Depuis que j'ai vu,FFIII,ASH,Advance Wars,Children of Mana,JSS et pleins d'autres ,j'ai de plus en plus envie de la prendre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

C'est clair moi j'ai JSS et c'est vraiment le jeu déclencheur des très bon jeux DS (je veux dire par là que c'est le premier que ke trouves vraiment accrocheur sur DS après mario 64, Yoshi, Bomberman; et que ce sera pas le dernier vu les prochains jeux...ou même advance wars, nintendogs, et castlevania déjà sortis)
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Barco romain a écrit :
Shyro a écrit :Moi j'ai que la PSP et là je pense la vendre pour prendre une DS qui à l'air mieux au niveau des jeux;pour les memes raisons que aragor quoi :-D

Réflèchie bien avant de la vendre car moi j'ais eu a peu près 15 jeux (!) sur DS, et a part nintendogs et JSS je l'ais tous trouvé soit ennuyeux, soit daubique...

EDIT : Qu'est ce que tu n'aime pas dans les jeux que tu as cité plus haut aragor ?!
15 jeux avec 2 seulement tres bons bizarre??
A moins que ce sont des raymans, golden eye, pokemon dash,.. alors la je comprendrai mais il n'y a pas que 2 tres bons jeux d'apres moi
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Barco romain a écrit :

Oui oui les gouts et les couleurs en même temps.... (et vraiment 15 jeux ?)

Perso entre :

- Mario 64 DS
- Kirby Canvas Curse
- Rayman DS
- Castlevania : Dawn of Sorrow
- Meteos
- Wario ware : touched
- Advance wars : dual strike,

je n'ai trouvé aucun jeu daubique, rayman est un assez bon jeu, ainsi que wario. Le reste pour moi ne comporte que de tres bons jeux !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Shyro
Luigi
Luigi

Message par Shyro »

Jvoudrais savoir ce que t'as sur PSP Barco,merci
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Alors déjà je n'ais pas eu 15 jeux mais 12 sur DS (c'étais une facon de parler...) :

Mario
Wario
polarium
nintendogs
urbz
spiderman 2
JSS
Rayman
Guru guru nagetto
Asphalt urban GT
Bomberman
pac pix

Je n'ais pas eu la patience d'attendre les gros jeux comme castlevania ou advance wars donc j'ais pris la psp et je ne regrette pas...
(j'ais pris la DS en import donc j'ais bien étais obligé d'attendre les bon jeux mais j'ais très peu de patience...)

PS : j'ais vendu la plupart des jeux pour m'en racheter des nouveaux ! ^^' Ne croyez pas que j'ais tous pris cash ! de plus la moitié des jeux ici sont a mes frères...
Jvoudrais savoir ce que t'as sur PSP Barco,merci
J'ais RR, Burnout, et j'ais essayé virtua tennis.
Et je trouve ces 3 jeux exellents !
Stalker
Mario
Mario

Message par Stalker »

Shyro a écrit :Ya que Crisis Core qui pourrait me faire garder la PSP et il est encore loin celui là.
FFVII Crisis Core est aussi prévu sur DS :)

Plus d'infos ICI

C'est vrai que beaucoup de bon jeux sont prévu sur PSP mais rien de comparable à ceux prévu sur DS.
Ceux qui achète la PSP c'est surtout pour les jeux de course et sports qui me semble être trop nombreux comparer aux autres styles de jeux disponible et prévu sur la PSP.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

La PSP ce sera comme la PS2, les gens l'achètent que pour GTA, PES et les jeux de bagnoles. d'ailleurs dans un magasin, ils venadaient la PSP, ils mettent "Nouvelle console PS2 portable". :lol:
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Stalker a écrit :
Shyro a écrit :Ya que Crisis Core qui pourrait me faire garder la PSP et il est encore loin celui là.
FFVII Crisis Core est aussi prévu sur DS :)

Plus d'infos ICI
Image

Je vois juste marqué PSP moi c'est bizarre ? :blasé:
Dernière modification par The only dude le dim. 16 oct. 2005 - 18:44, modifié 1 fois.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Je crois que c'est ff3 qui sort sur ds, pas le 7.
Questume regardd comm ssa??

Répondre