Pro evolution soccer Next Gen

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
guiguite
Pro evolution soccer Next Gen

Message par guiguite »

micromania a écrit :Des rumeurs circulent sur la teneur du Pro Evolution Soccer qui verra le jour sur consoles de prochaine génération. Au programme, il serait question de parties en réseau à 11 contre 11, où chaque joueur incarnerait un footballeur du onze majeur. Si on peut émettre des réserves quant à la viabilité de ce gameplay, un autre bruit de couloir concerne la jouabilité du mode Master League en ligne. Là, ca serait déjà nettement plus crédible. Mais pour le moment, ces informations restent à confirmer.
De bien maigres informations...Et vous comment imagineriez vous une master league online ?

Ce qui serez carrement enorme ca serez de pouvoir commencer tout en bas de l'echelle ( 2eme ou 3eme serie pour ceux qui connaissent le foot amateur) avec une equipe totalement fictive et de pouvoir,petit a petkit, puiser dans une base de donnée fictive contenant les joueurs proffessionel mais de maniere a ce que ceux ci ne puissent pas se retrouver dans plusieurs equipe (réaliste quoi !) ! Les transfert en deviendrait carremment enormes !
Guy-Baüwle
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: Pro evolution soccer Next Gen

Message par Guy-Baüwle »

guiguite a écrit :
micromania a écrit :Des rumeurs circulent sur la teneur du Pro Evolution Soccer qui verra le jour sur consoles de prochaine génération. Au programme, il serait question de parties en réseau à 11 contre 11, où chaque joueur incarnerait un footballeur du onze majeur. Si on peut émettre des réserves quant à la viabilité de ce gameplay, un autre bruit de couloir concerne la jouabilité du mode Master League en ligne. Là, ca serait déjà nettement plus crédible. Mais pour le moment, ces informations restent à confirmer.
De bien maigres informations...Et vous comment imagineriez vous une master league online ?

Ce qui serez carrement enorme ca serez de pouvoir commencer tout en bas de l'echelle ( 2eme ou 3eme serie pour ceux qui connaissent le foot amateur) avec une equipe totalement fictive et de pouvoir,petit a petkit, puiser dans une base de donnée fictive contenant les joueurs proffessionel mais de maniere a ce que ceux ci ne puissent pas se retrouver dans plusieurs equipe (réaliste quoi !) ! Les transfert en deviendrait carremment enormes !
Vois tu, je ne te pense pas très développé.
Rien n'a n'été annoncé pour l'instant, de plus, PES c'est misérable.
La vie est pleine de rebondissement
bienôt: AMD FX-59 et 2 SAPPHIRE 1800 XT 512 Mo en Crossfire.
nlle voiture: Porsche Carrera GT.
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

C'est marrant pask'il y a 2-3 jours, je m'étais fait la reflexion que j'aimerais bien un PES où on pourrait jouer à 22, chacun occupant un poste, mais ça serait un peu ingrat pour les gars qui feraient gardien de but lol
guiguite

Message par guiguite »

Devilman a écrit :C'est marrant pask'il y a 2-3 jours, je m'étais fait la reflexion que j'aimerais bien un PES où on pourrait jouer à 22, chacun occupant un poste, mais ça serait un peu ingrat pour les gars qui feraient gardien de but lol
En tout cas ca risque d'etre un beau bordel lol
Va falloir respecter les poste parce que si tout le monde se retrouve en attaque pour aller marquer son but...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

guiguite a écrit :
Devilman a écrit :C'est marrant pask'il y a 2-3 jours, je m'étais fait la reflexion que j'aimerais bien un PES où on pourrait jouer à 22, chacun occupant un poste, mais ça serait un peu ingrat pour les gars qui feraient gardien de but lol
En tout cas ca risque d'etre un beau bordel lol
Va falloir respecter les poste parce que si tout le monde se retrouve en attaque pour aller marquer son but...
Au moins, si on se retrouve tous devant les buts il y aura toujours quelqu'un a qui passé la balle.
Questume regardd comm ssa??
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

Moi ça me dérengerait pas d'être milieu de terrain, offensif ou défensif, et puis je pense que je serais aussi heureux en faisant la passe décisive ou le centre magique que si j'avais marqué moi-même :)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

En effet, ça peut tout tuer si ils intègrent l'option 11 contre 11 ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre