Mario Kart DS : le plein d'images/vidéos !
-
- Luigi
On est samedi, c'est le week-end ! Il faut les laisser se réveiller tranquillement 
Par contre, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais entre les flooders, les invités boulets, et les personnes qui ne respectent pas les règles...
Vivement l'arrivée de Mario Kart DS pour oublier tout ça... Je bave toujours autant devant les vidéos.

Par contre, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais entre les flooders, les invités boulets, et les personnes qui ne respectent pas les règles...
Vivement l'arrivée de Mario Kart DS pour oublier tout ça... Je bave toujours autant devant les vidéos.

-
- Oeuf de Yoshi
Bin j'ai pas télécharger les vidéos sur PN, je les avaient vues ailleur avant.
Sinon je savait pas que la pub était interdite, mais bon c'est pas de la pub hors sujet....
Sinon je savait pas que la pub était interdite, mais bon c'est pas de la pub hors sujet....
Webmaster de http://www.mariokart-ds.com , le site 100% Mario Kart DS
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Apparemment il semblerait que ces videos n'aient pas de sons sauf codec pas a jour mais ca me semble tres peu probable..Majora351 a écrit :Merci!
Petite question : avez vous du son lorsque vous lisez ces videos ?
Sinon le jeu va tout pété :')

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Liquid Mario
Ralala ca m'a l'air pas mal du tout!!!
Par contre je sais qui c'est qui a dessiné le logo du magazine sur le kart de mario mais il est pas doué... il aurait du appeler son ptit frère pour l'aider lol
Non ca ne présage que du bon et le fait de pouvoir changer et modifier son kart est original, y'a un mix de tous les mariokart éxistant plus quelques nouveautés; je pense qu'il va faire mal
Mais une petite question me turlupine... la NDS Rouge sortira chez nous ou pas?
Par contre je sais qui c'est qui a dessiné le logo du magazine sur le kart de mario mais il est pas doué... il aurait du appeler son ptit frère pour l'aider lol

Non ca ne présage que du bon et le fait de pouvoir changer et modifier son kart est original, y'a un mix de tous les mariokart éxistant plus quelques nouveautés; je pense qu'il va faire mal

-
- Mario Bros
Oui bien entendu, mais reste a savoir quand et comment (pack ou pas...) Avec Mario Kart, je ne penses pas...Tyman a écrit :Ralala ca m'a l'air pas mal du tout!!!
Par contre je sais qui c'est qui a dessiné le logo du magazine sur le kart de mario mais il est pas doué... il aurait du appeler son ptit frère pour l'aider lol![]()
Non ca ne présage que du bon et le fait de pouvoir changer et modifier son kart est original, y'a un mix de tous les mariokart éxistant plus quelques nouveautés; je pense qu'il va faire mal![]()

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!