Le meilleur Zelda de tous les temps .....
Voila je m'absente quelque temps du forum et deviend un invité.Anonymous a écrit :Moi j'ai voté pour ocarina of time pour la réalisation et le gameplay.
Mais coté scénario j'ai un faible pour link's awarkening qui est toujours un grand jeu.
GAMECUBE: Quand le rêve devient réalité.
NINTENDO: une force, un choix.
-
- Super Mario
Ocarina of Time sans hésitations, car c'est selon moi le meilleur...jeu de tous les temps!!! 
Mais je trouve que Link's Awakening a un petit quelque chose que les autres Zelda n'ont pas ... et puis j'adore la fin de ce jeu, où Link se rend compte que tout cela n'était qu'un rêve ... c'est assez émouvant
!!!

Mais je trouve que Link's Awakening a un petit quelque chose que les autres Zelda n'ont pas ... et puis j'adore la fin de ce jeu, où Link se rend compte que tout cela n'était qu'un rêve ... c'est assez émouvant

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
- Mirada
- Super Mario
Oracle est génial c'est vrai, surtout que 2 jeux c'est une excellente idée.
Mais zelda3 va etre rédité donc il prendra la place des oracles
Mais zelda3 va etre rédité donc il prendra la place des oracles
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Pour moi le choix a été dur entre ocarina of time et link to the past.
Je préfére quand même celui sur SNES car je le trouve plus "conforme" à l'ésprit d'origine. :feuille:
Cependant ocarina of time est bcq plus varié.
La série oracle est drôlement bien faite également. Son support ne lui donne aucune chance face au autres mais je trouve que pour la GBC c'est le jeu ultime.
Non franchement je suis bon public et les zelda sont des must.

Je préfére quand même celui sur SNES car je le trouve plus "conforme" à l'ésprit d'origine. :feuille:
Cependant ocarina of time est bcq plus varié.

La série oracle est drôlement bien faite également. Son support ne lui donne aucune chance face au autres mais je trouve que pour la GBC c'est le jeu ultime.

Non franchement je suis bon public et les zelda sont des must.

Quand l'élève dépasse le maître, c'est que le maître a été très bon.
OoT a donné une nouvelle ampleur à la série : c'est grâce à lui que des milliers de gens sont devenus adeptes de la série. Il y en a d'ailleurs qui croient toujours qu'Ocarina of Time est le premier, n'ayan aucune connaissance des précédents.
irc.epiknet.org #djeunz | Le canal des fous !
-
- Mario Bros
je dit définitivement ZELDA 1 au nes
il est trop bien je trouve... et puis sans lui y'aurai jamais eu les autres

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
c clair ce zelda est le meilleur et ont s'attache vite au personage de l'ile cocolin.Mention spécial pour le passage ou link ce retrouve seul avec marine a contempler le coucher de soleil.Majora a écrit :Ocarina of Time sans hésitations, car c'est selon moi le meilleur...jeu de tous les temps!!!
Mais je trouve que Link's Awakening a un petit quelque chose que les autres Zelda n'ont pas ... et puis j'adore la fin de ce jeu, où Link se rend compte que tout cela n'était qu'un rêve ... c'est assez émouvant!!!
GAMECUBE: Quand le rêve devient réalité.
-
- Mario
a link to the past!!
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!
Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)
***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)
***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
-
- Super Mario
Ouais, j'adore ce passagecervantes a écrit :c clair ce zelda est le meilleur et ont s'attache vite au personage de l'ile cocolin.Mention spécial pour le passage ou link ce retrouve seul avec marine a contempler le coucher de soleil.Majora a écrit :Ocarina of Time sans hésitations, car c'est selon moi le meilleur...jeu de tous les temps!!!
Mais je trouve que Link's Awakening a un petit quelque chose que les autres Zelda n'ont pas ... et puis j'adore la fin de ce jeu, où Link se rend compte que tout cela n'était qu'un rêve ... c'est assez émouvant!!!

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft