The Legend of Zelda Online
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Si c'est un mode gratuit et fait par des fans, Nintendo peut ne pas les attaquer, il n'aurait pas vraiment de raison de le faire....yoann007 a écrit :il y a fort à parier que la foudre du divin Nintendo va bientôt s'abattre sur ce mod (violation de copyright vous connaissez ? ils sont particulièrement rigides sur ce point-là en plus...)
II Kratos II a écrit :ça promet d'être réellement pitoyable.
C'est fait pour les gens qui regardent dans le passé et qui n'aiment pas halo comme il est.
Tu sais, halo 2 est sorti alors jouer au un c'est déjà "regader dans le passé"
De plus , je trouve qu'il faut etre vraiment étroit d'esprit pour dire que s'interreser aux anciens jeux est stupide....
Dernière modification par Navet l'épouvantail le sam. 15 oct. 2005 - 15:38, modifié 1 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Ignorez-moi !!
Si, zelda est une légende et les jeux pitoyables ne sont pas tolérés.Navet l'épouvantail a écrit :Si c'est un mode gratuit et fait par des fans, Nintendo peut ne pas les attaquer, il n'aurait pas vraiment de raison de le faire....yoann007 a écrit :il y a fort à parier que la foudre du divin Nintendo va bientôt s'abattre sur ce mod (violation de copyright vous connaissez ? ils sont particulièrement rigides sur ce point-là en plus...)
Questume regardd comm ssa??
ah bon ? tu apprécierais, toi, que quelqu'un vienne faire tout et n'importe quoi avec tes créations ??Navet l'épouvantail a écrit :Si c'est un mode gratuit et fait par des fans, Nintendo peut ne pas les attaquer, il n'aurait pas vraiment de raison de le faire....yoann007 a écrit :il y a fort à parier que la foudre du divin Nintendo va bientôt s'abattre sur ce mod (violation de copyright vous connaissez ? ils sont particulièrement rigides sur ce point-là en plus...)
-
- Super Mario Bros
Tu as vu comme l'univers est respecté ? ces gars la n'ont pas l'air de faire n'importe quoi...yoann007 a écrit :ah bon ? tu apprécierais, toi, que quelqu'un vienne faire tout et n'importe quoi avec tes créations ??Navet l'épouvantail a écrit :Si c'est un mode gratuit et fait par des fans, Nintendo peut ne pas les attaquer, il n'aurait pas vraiment de raison de le faire....yoann007 a écrit :il y a fort à parier que la foudre du divin Nintendo va bientôt s'abattre sur ce mod (violation de copyright vous connaissez ? ils sont particulièrement rigides sur ce point-là en plus...)
en plus, j'ai dit qu'il "pourrait ne pas les attaquer", ca sous entend justement qu'il pourrait apprécier (si le boulot est bien fait), leur proposer de payer un droit, sans les attaquer
Dernière modification par Navet l'épouvantail le sam. 15 oct. 2005 - 15:42, modifié 1 fois.
)

-
- Ignorez-moi !!
Ils ont qu'à créé une légende du genre : "zeu légende off zeldaube"yoann007 a écrit :ah bon ? tu apprécierais, toi, que quelqu'un vienne faire tout et n'importe quoi avec tes créations ??Navet l'épouvantail a écrit :Si c'est un mode gratuit et fait par des fans, Nintendo peut ne pas les attaquer, il n'aurait pas vraiment de raison de le faire....yoann007 a écrit :il y a fort à parier que la foudre du divin Nintendo va bientôt s'abattre sur ce mod (violation de copyright vous connaissez ? ils sont particulièrement rigides sur ce point-là en plus...)
c'est pas la question... à partir du moment où c'est une création indé, ça ne respecte forcément PAS l'oeuvre originale (l'oeuvre originale c'est les créateurs du jeu, Miyamoto en tête mais pas exclusivement, qui l'ont et qui savent ce que c'est)Navet l'épouvantail a écrit :Tu as vu comme l'univers est respecté ? ces gars la n'ont pas l'air de faire n'importe quoi...yoann007 a écrit :ah bon ? tu apprécierais, toi, que quelqu'un vienne faire tout et n'importe quoi avec tes créations ??Navet l'épouvantail a écrit :Si c'est un mode gratuit et fait par des fans, Nintendo peut ne pas les attaquer, il n'aurait pas vraiment de raison de le faire....yoann007 a écrit :il y a fort à parier que la foudre du divin Nintendo va bientôt s'abattre sur ce mod (violation de copyright vous connaissez ? ils sont particulièrement rigides sur ce point-là en plus...)
en plus, j'ai dit qu'il "pourrait ne pas les attaquer", ca sous entend justement qu'il pourrait apprécier (si le boulot est bien fait), leur proposer de payer un droit, sans les attaquer
-
- Super Mario Bros
Non mais, ce que je voulais dire, c'est que l'indulgence, ca existe parfois...yoann007 a écrit :c'est pas la question... à partir du moment où c'est une création indé, ça ne respecte forcément PAS l'oeuvre originale (l'oeuvre originale c'est les créateurs du jeu, Miyamoto en tête mais pas exclusivement, qui l'ont et qui savent ce que c'est)
Regarde le type qui a fait le nintendo on, ils ne l'ont pas attaqué (enfin pas que je sache...)
Mais c'est vrai que nintendo est rude la pluspart du temps

)

-
- Ignorez-moi !!
Oui, mais il existe pas c'est juste un fake.Navet l'épouvantail a écrit :Non mais, ce que je voulais dire, c'est que l'indulgence, ca existe parfois...yoann007 a écrit :c'est pas la question... à partir du moment où c'est une création indé, ça ne respecte forcément PAS l'oeuvre originale (l'oeuvre originale c'est les créateurs du jeu, Miyamoto en tête mais pas exclusivement, qui l'ont et qui savent ce que c'est)
Regarde le type qui a fait le nintendo on, ils ne l'ont pas attaqué (enfin pas que je sache...)
Mais c'est vrai que nintendo est rude la pluspart du temps
-
- Super Mario Bros
en effet, ce n'est qu'une vidéo, composée de 0 et de 1, comme le mode OOT de haloII Kratos II a écrit :
Oui, mais il existe pas c'est juste un fake.

légalement ca réfère à une licence, donc ca doit revenir au même...
)

-
- Mario Bros
C completement illegal et j'espere bien que Nintendo va attaquer ce groupe, il naut pas faire tout ey n'mporte quoi surtout sur un support ennemi plus ou moins...Zelda dans un halo like et pkoi pas Pamela Anderson a la palce de Princess Peach?yoann007 a écrit :c'est pas la question... à partir du moment où c'est une création indé, ça ne respecte forcément PAS l'oeuvre originale (l'oeuvre originale c'est les créateurs du jeu, Miyamoto en tête mais pas exclusivement, qui l'ont et qui savent ce que c'est)Navet l'épouvantail a écrit :Tu as vu comme l'univers est respecté ? ces gars la n'ont pas l'air de faire n'importe quoi...yoann007 a écrit :ah bon ? tu apprécierais, toi, que quelqu'un vienne faire tout et n'importe quoi avec tes créations ??Navet l'épouvantail a écrit :Si c'est un mode gratuit et fait par des fans, Nintendo peut ne pas les attaquer, il n'aurait pas vraiment de raison de le faire....yoann007 a écrit :il y a fort à parier que la foudre du divin Nintendo va bientôt s'abattre sur ce mod (violation de copyright vous connaissez ? ils sont particulièrement rigides sur ce point-là en plus...)

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
ça n'a rien d'un fake, c'est un mod amateur... d'ailleurs la carte version alpha est déjà disponible ici (si tu as Halo CE) http://www.projectzeldaonline.com/downl ... efield.rar
Y'a des gens qui n'ont aucun sens morale et qui ne respect rien à rien!
Ce mod est réalisé par des gens que vous et moi. DEs fans. Essayé de faire la même chose. Ripper toutes les textutres, les persos, etc... J,ai bien hate de voir votre réaction moi. !
Non mais ca se peut pas comme y'a des gens insensé :x
Ce mod est réalisé par des gens que vous et moi. DEs fans. Essayé de faire la même chose. Ripper toutes les textutres, les persos, etc... J,ai bien hate de voir votre réaction moi. !
Non mais ca se peut pas comme y'a des gens insensé :x