Comptez-vous achetez la Révolution?
-
- Docteur Mario
c'est vrai que jouer a counter strike avec un stick c'est 10X plus précis qu'avec une souris.....
non mais vraiment....qu'est ce qu'il faut pas entendre....
ça veut dire que tu préfère tes simulations de tank sur consoles aux vrais fps sur pc... ou peut être que tu n'arrive pas à maitriser la souris de ton pc....

non mais vraiment....qu'est ce qu'il faut pas entendre....
ça veut dire que tu préfère tes simulations de tank sur consoles aux vrais fps sur pc... ou peut être que tu n'arrive pas à maitriser la souris de ton pc....
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le sam. 15 oct. 2005 - 12:43, modifié 1 fois.
mdr le stick plus précis que la souris, je l'avais jamais entendu celle la! lol
ta du dire ca dans ton agitation mais tu dois pas le pensé (on va dire ca!
)
c'est vraiment donner des arguments idiot envers quelque chose que l'on ne connait pas alors que les personnes qui l'ont essayé on justement dis le contraire de ce que tu dis!
ta du dire ca dans ton agitation mais tu dois pas le pensé (on va dire ca!

c'est vraiment donner des arguments idiot envers quelque chose que l'on ne connait pas alors que les personnes qui l'ont essayé on justement dis le contraire de ce que tu dis!
C'est clair, y a pas photo, dire qu'un stick c'est plus précis qu'une souris, c'est comme dire qu'un éléphant est plus petit qu'une souris, c'est du même ordre 
Et pour ma part, je ne crois pas à un outil sans interface plus précis qu'un outil qui en a une, vous vous imaginez, vous, conduire une voiture avec un détecteur de mouvement, à la merci du moindre tremblement, du moindre positionnement hasardeux ?
Ben pour moi c'est pareil pour les manettes à capteurs de mouvement (qui soit dit en passant existent depuis belle lurette sur PC, mais c'est tellement anecdotique que ça n'a intéresse personne), pour le FPS, on a pas encore trouvé mieux que clavier + souris, pour le combat, on a pas encore trouvé mieux que la bonne vieille croix (ou stick arcade) avec des boutons bien alignes, pour les courses, on fait pas mieux qu'un volant etc...

Et pour ma part, je ne crois pas à un outil sans interface plus précis qu'un outil qui en a une, vous vous imaginez, vous, conduire une voiture avec un détecteur de mouvement, à la merci du moindre tremblement, du moindre positionnement hasardeux ?
Ben pour moi c'est pareil pour les manettes à capteurs de mouvement (qui soit dit en passant existent depuis belle lurette sur PC, mais c'est tellement anecdotique que ça n'a intéresse personne), pour le FPS, on a pas encore trouvé mieux que clavier + souris, pour le combat, on a pas encore trouvé mieux que la bonne vieille croix (ou stick arcade) avec des boutons bien alignes, pour les courses, on fait pas mieux qu'un volant etc...
-
- Mario
Nous savons tous que la télécommande et ses modules ont été apprécié par les developpeurs, donc il n'y a pas de souci à se faire de ce côté là.Guy-Baüwle a écrit :Déjà que lorsque que tu relève ta MX1000 elle se déconnecte, tu sais, la télécommande, je pense qu'on ne verra rien d'aussi précis d'ici une décennieDjoser a écrit :Ce qui est sous-déveloper, c'est le gameplay basique, pour ne par dire d'un autre âge de la 360 et de la PS3. Leurs puissances respectives ne pourront pas tout compenser sur ce point. La Revo, elle proposera l'ancien gameplay et ce nouveau qu'elle vient d'introduire dans le monde calcifié du jeu vidéo. Nous aurons donc DEUX gameplay possibles sur cette machine. 8)Guy-Baüwle a écrit :Sérieusement, je vais l'acheter pour faire style, j'ai la "révo".II Kratos II a écrit :Mon imagination par rapport a la manette révo est au niveau de la mer.greg20 a écrit : Et pourrait-on savoir pourquoi tu n'arrive pas à l'imaginer ?
En fait, je n'imagine pas ce que les jeux vont être (moi j'y crois pas trop a cette espèce de "révolution") et je m'imagine encore moins y jouer.
Un console pour sous-développés.
Une nouvelle expérience de jeu pour une meilleure immersion dans le virtuel... Ouf!!! Il était temps de voir autre chose !!!![]()
@+
Djoser

@+
Djoser
En même temps, les développeurs disent jamais "non, c'te console c'est une daube, ça nous intéresse pas", quand une nouvelle console arrive, c'est toujours "c'est génial, on est à fond derrière !!!" (sous-entendu : "on sait jamais, des fois que la console marche et qu'il y a du pognon à se faire, on va pas flinguer, nos chances" lol), ben je me demande encore où ils étaient sur N64, Dreamcast et GC (à part les jeux multi-plateforme), paske bon, c'est pareil, ils étaient hyper enthousiastes les gars à les entendre 

-
- Mario
Le problème de la N64 résidait dans les limitations de la cartouche. Je ne pense pas que ce soit le cas de la Rev. Pour l'échec de la GC, il faut le mettre sur le compte de la mauvaise gestion par Nintendo, de son image dégradée par l'échec de la 64. Techniquement, la GC n'a rien à envier à la PS2 donc je ne te comprend pas.Devilman a écrit :En même temps, les développeurs disent jamais "non, c'te console c'est une daube, ça nous intéresse pas", quand une nouvelle console arrive, c'est toujours "c'est génial, on est à fond derrière !!!" (sous-entendu : "on sait jamais, des fois que la console marche et qu'il y a du pognon à se faire, on va pas flinguer, nos chances" lol), ben je me demande encore où ils étaient sur N64, Dreamcast et GC (à part les jeux multi-plateforme), paske bon, c'est pareil, ils étaient hyper enthousiastes les gars à les entendre

@+
Djoser
-
- Ignorez-moi !!
Il suffit de savoir jouer avec un stick pour s'en apêrcevoir.dzouxe a écrit :mdr le stick plus précis que la souris, je l'avais jamais entendu celle la! lol
ta du dire ca dans ton agitation mais tu dois pas le pensé (on va dire ca!)
Questume regardd comm ssa??
-
- Ignorez-moi !!
As tu joué plus de 3000 H a des fps console en online??? je ne pense pas donc tu ne peux parler. Et aussi ne me parle pas des petits sticks minables du cube non, il faut jouer avec ceux de la xbox. En jouant plusieurs millier d'H tu peux t'apercevoir qu'il y a des techniques pour toujours toucher a la tête et qui sont réalisables en environ une seconde.dzouxe a écrit :ben lol c'est pour ca que j'ai parler, je metrise parfaitement les deux et j'ai une grande préférence pour la souris!
Questume regardd comm ssa??
la Revolution sera "limitée" par le support DVD, finalement. (oui je sais ça fait bizarre de dire ça aujourd'hui parce qu'on a rarement vu des jeux remplissant les DVD, mais ça va venir progressivement).Djoser a écrit :Le problème de la N64 résidait dans les limitations de la cartouche. Je ne pense pas que ce soit le cas de la Rev. Pour l'échec de la GC, il faut le mettre sur le compte de la mauvaise gestion par Nintendo, de son image dégradée par l'échec de la 64. Techniquement, la GC n'a rien à envier à la PS2 donc je ne te comprend pas.Devilman a écrit :En même temps, les développeurs disent jamais "non, c'te console c'est une daube, ça nous intéresse pas", quand une nouvelle console arrive, c'est toujours "c'est génial, on est à fond derrière !!!" (sous-entendu : "on sait jamais, des fois que la console marche et qu'il y a du pognon à se faire, on va pas flinguer, nos chances" lol), ben je me demande encore où ils étaient sur N64, Dreamcast et GC (à part les jeux multi-plateforme), paske bon, c'est pareil, ils étaient hyper enthousiastes les gars à les entendre![]()
-
- Mario
J'ai l'impression d'être sous-informé. Et la PS3 et la 360, quelle seront leur support pour le jeu ?yoann007 a écrit :la Revolution sera "limitée" par le support DVD, finalement. (oui je sais ça fait bizarre de dire ça aujourd'hui parce qu'on a rarement vu des jeux remplissant les DVD, mais ça va venir progressivement).Djoser a écrit :Le problème de la N64 résidait dans les limitations de la cartouche. Je ne pense pas que ce soit le cas de la Rev. Pour l'échec de la GC, il faut le mettre sur le compte de la mauvaise gestion par Nintendo, de son image dégradée par l'échec de la 64. Techniquement, la GC n'a rien à envier à la PS2 donc je ne te comprend pas.Devilman a écrit :En même temps, les développeurs disent jamais "non, c'te console c'est une daube, ça nous intéresse pas", quand une nouvelle console arrive, c'est toujours "c'est génial, on est à fond derrière !!!" (sous-entendu : "on sait jamais, des fois que la console marche et qu'il y a du pognon à se faire, on va pas flinguer, nos chances" lol), ben je me demande encore où ils étaient sur N64, Dreamcast et GC (à part les jeux multi-plateforme), paske bon, c'est pareil, ils étaient hyper enthousiastes les gars à les entendre![]()
@+
Djoser