[Topic unique]Dslinux
en fait il y a deux manières je crois :KrapuLéo a écrit :Linux a toujours été gratuit. Cela fait parti des licenses GNU qui essayent de promouvoir la gratuité du savoir. Et j'ai une question : comment on fait pour mettre ça ? Parce-que si il faut acheter la carte GBA faut quand même payer ...
soit tu achète une cartouche vierge (c'est cher), soit tu importes un movie player avec une carte (c'est cher aussi si t'as pas la carte).
Mais le truc qui peut être formidable avec ça c'est accéder a ses docs via le wifi :o
KrapuLéo, Linux n'est pas GRATUIT, Linux est sous licence GNU/GPL comme tu le dis. Or cette licence implique que chacun peut faire ce qu'il veut : tu peux graver un CD d'une distrib quelconque de Linux, choppée gratuitement sur le Net, et le vendre 100 euros si ça te fait plaisir (si tu y arrivesKrapuLéo a écrit :Linux a toujours été gratuit. Cela fait parti des licenses GNU qui essayent de promouvoir la gratuité du savoir. Et j'ai une question : comment on fait pour mettre ça ? Parce-que si il faut acheter la carte GBA faut quand même payer ...