Japon : vers une baisse de prix de la GC ?

Toute l'actualité commentée !
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

La NGC a le meilleur rapport qualité prix depuis sa sortie... déjà kan elle couté 199euros les autres en couté 249euros (PS2) et 450euros (Xbox)...
Apprès elle a baissé a 99euros... les autres on mi du temp a suivre PS2 150euros et Xbox 200euros... moi je dis VIVE LA NGC !!! :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

La NGC aurai mérité un meilleur succés... enfin, moi g été amplement satisfait par la console... c vrai k certain jeu non pas tro suivi...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
mariokart-ds.com
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mariokart-ds.com »

Voilà, une nouvelle console meure... :bmush:
Webmaster de http://www.mariokart-ds.com , le site 100% Mario Kart DS
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

mariokart-ds.com a écrit :Voilà, une nouvelle console meure... :bmush:
C'est bien triste. D'ici deux deux mois, on devra dire au revoir à la Xbox :cry: et après ce sera les 2 autres.
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

déjà 99euros c'est pas cher franchement pour une console de salon
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

darklink60 a écrit :déjà 99euros c'est pas cher franchement pour une console de salon
C clair mais cela annonce la fin d'un cycle, juste au moment de l'automne et ses feuilles mortes que l'on ramasse a la pelle, mais bon j'espere revoir ce bel arbre de Nintendo bien garni au printemps prochain, utopique? Qui sait? :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Qui veut une gamecube a 15 euros ??? lol :-D
Meme avec un jeu?
lol non je déconne j'adore le cube et je lui consacre une bonne partie de mon économie vidéoludique... la preuve j'ai 78 jeux dessus.
C'est triste a dire mais je crois aussi qu'elle arrive, avec la PS2 et la XBOX (heureusement) en fin de vie...
En meme temps dire que c'est triste n'est pas totalement vrai car ça ouvre les portes vers la nouvelle génération de console.
N'oublions pas que "la Rev." sera retrocompatible, dites vous que cette console est un lifting de la cube tout simplement :masque:
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Tyman a écrit :Qui veut une gamecube a 15 euros ??? lol :-D
Meme avec un jeu?
lol non je déconne j'adore le cube et je lui consacre une bonne partie de mon économie vidéoludique... la preuve j'ai 78 jeux dessus.
C'est triste a dire mais je crois aussi qu'elle arrive, avec la PS2 et la XBOX (heureusement) en fin de vie...
En meme temps dire que c'est triste n'est pas totalement vrai car ça ouvre les portes vers la nouvelle génération de console.
N'oublions pas que "la Rev." sera retrocompatible, dites vous que cette console est un lifting de la cube tout simplement :masque:
78 jeux????? He ben tu as claque du fric toi?!! T a braque une banque? :-D He oui toute a une fin mais malgre ts les detracteurs a propos du cube, je suis tres content d'avoir redecouvert Nintendo sous un nouvel angle..he oui pas de Nintendo 64...Par contre, la revolution ne sera pas zappe.. :mariosmall:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Paris_Tokyo a écrit :
Meme avec un jeu?
78 jeux????? He ben tu as claque du fric toi?!! T a braque une banque? :-D He oui toute a une fin mais malgre ts les detracteurs a propos du cube, je suis tres content d'avoir redecouvert Nintendo sous un nouvel angle..he oui pas de Nintendo 64...Par contre, la revolution ne sera pas zappe.. :mariosmall:
lol oui 78 jeux avec ceux de ma copine (pikmin, animal crossing, etc...) qui est une fana de jeux elle aussi et qui met la raclé à tout le monde sur Soulcalibur 2... ma virilité en prend un coup lol :-D
Non mais je compense aussi, j'achete pas de dvd, de magasine, je vis chez mes parents, j'ai un emploi, je paye pas d'impots, je paye pas la voiture, ni d'assurance, ni l'essence... en gros chui béni.
Donc je peux me faire plaisir en achetant 1 à 3 jeux par mois (entre 10 et 35euros pas plus) sur www.priceminister.com tu devrais y jeter un oeil, les prix sont vraiment cassés.
Pour le reste je suis d'accord avec toi, malgré des jeux mythiques comme GOLDEN EYE, MARIO KART, OCARINA OF... La N64 faisait pale figure face à la concurence, avec le cube elle est remonté dans les estimes en proposant des hits exclusifs, et je pense qu'avec la REV. elle va nous envoyer dans une autre dimension :mariosmall:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Pour les 78 jeux, je pense qu'au moins la moitié, ce sont des gravés. :-D

Tyman a écrit :Pour le reste je suis d'accord avec toi, malgré des jeux mythiques comme GOLDEN EYE, MARIO KART, OCARINA OF... La N64 faisait pale figure face à la concurence, avec le cube elle est remonté dans les estimes en proposant des hits exclusifs, et je pense qu'avec la REV. elle va nous envoyer dans une autre dimension
La GC est une très bonne console, il y a pas de doute là-d'ssus, mais faut reconnaitre que la 64 était de loin meilleure.
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Tyman a écrit :
Paris_Tokyo a écrit :
Meme avec un jeu?
lol oui 78 jeux avec ceux de ma copine (pikmin, animal crossing, etc...) qui est une fana de jeux elle aussi et qui met la raclé à tout le monde sur Soulcalibur 2... ma virilité en prend un coup lol :-D
Non mais je compense aussi, j'achete pas de dvd, de magasine, je vis chez mes parents, j'ai un emploi, je paye pas d'impots, je paye pas la voiture, ni d'assurance, ni l'essence... en gros chui béni.
Donc je peux me faire plaisir en achetant 1 à 3 jeux par mois (entre 10 et 35euros pas plus) sur www.priceminister.com tu devrais y jeter un oeil, les prix sont vraiment cassés.
Pour le reste je suis d'accord avec toi, malgré des jeux mythiques comme GOLDEN EYE, MARIO KART, OCARINA OF... La N64 faisait pale figure face à la concurence, avec le cube elle est remonté dans les estimes en proposant des hits exclusifs, et je pense qu'avec la REV. elle va nous envoyer dans une autre dimension :mariosmall:
Ha ok je vois bon ben moi j'en ai que 40 environs ca va mais toi 78..
Il faudrait que je m'y remette un peu, pas touche au cube depuis un mois et demi.. trop occupe ces derniers temps avec mon boulot. Le seul jeu que j'ai eclate rapidement c Biohazard 4, j'ai trop accroche dessus! Trop difficile de lacher le pad.. :-D
Mais bon ds quelques mois j'aurais la petite Revo! Niark! Enfin si Nintendo respecte a la lettre ses promesses de printemps 2006 :-D mais bon, novembre qui arrive c un peut mort..sauf effet de surpris car Uwata a bien dit que la console serait deja en vente a l'E3 2006.

Répondre