Mario Kart DS : le plein d'images/vidéos !

Toute l'actualité commentée !
Guy-Baüwle
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Guy-Baüwle »

II Kratos II a écrit :
II Kratos II a écrit :
Guy-Baüwle a écrit :
II Kratos II a écrit :
Guy-Baüwle a écrit : C'est une république autonome russe du Caucase.

Jeu en main, bien sûr, je ne m'abaisserais jamais à ça.
Nintendo n'est pas a vendre a dit miyamoto en 2001 après la proposition de Bill Gates (qui était tout de même de 1 milliard de dollars).
Si tu deviens actionnaire majoritaire, fait en sorte qu'il y a de beau cadeaux sur nintendo VIP France.

Nintendo en Turquie et maintenant dans les républiques Russes du Caucase. Quel est le prochain marché auquel nintendo va s'attaquer???
Je pense les racheter d'ici 5 ans. Juste pour faire chier le monde, puis les revendre à mon pote Billou.
"Nintendo n'est pas a vendre" (de Monsieur miyamoto phrase énoncée en 2000 après une tentative de Bill Gates)
Oh écoute, à mon avis il tient à sa vie.
La vie est pleine de rebondissement
bienôt: AMD FX-59 et 2 SAPPHIRE 1800 XT 512 Mo en Crossfire.
nlle voiture: Porsche Carrera GT.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Guy-Baüwle a écrit :
II Kratos II a écrit :
II Kratos II a écrit :
Guy-Baüwle a écrit :
II Kratos II a écrit : Nintendo n'est pas a vendre a dit miyamoto en 2001 après la proposition de Bill Gates (qui était tout de même de 1 milliard de dollars).
Si tu deviens actionnaire majoritaire, fait en sorte qu'il y a de beau cadeaux sur nintendo VIP France.

Nintendo en Turquie et maintenant dans les républiques Russes du Caucase. Quel est le prochain marché auquel nintendo va s'attaquer???
Je pense les racheter d'ici 5 ans. Juste pour faire chier le monde, puis les revendre à mon pote Billou.
"Nintendo n'est pas a vendre" (de Monsieur miyamoto phrase énoncée en 2000 après une tentative de Bill Gates)
tu mavertie si tas besoin dun homme de mains, je suis partant pour un pusch au QG de Nintendo
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Guy-Baüwle
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Guy-Baüwle »

Dr. Gonzo a écrit :
Guy-Baüwle a écrit :
II Kratos II a écrit :
II Kratos II a écrit :
Guy-Baüwle a écrit : Je pense les racheter d'ici 5 ans. Juste pour faire chier le monde, puis les revendre à mon pote Billou.
tu mavertie si tas besoin dun homme de mains, je suis partant pour un pusch au QG de Nintendo
Non désolé, tout homme se proposant sans demande est en général abattu ou étripé, voire même, sert de nourriture pour les tigres.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Guy-Baüwle a écrit :Non désolé, tout homme se proposant sans demande est en général abattu ou étripé, voire même, sert de nourriture pour les tigres.
Féroce, mais efficace. :masque:
Questume regardd comm ssa??
Guy-Baüwle
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Guy-Baüwle »

II Kratos II a écrit :
Guy-Baüwle a écrit :Non désolé, tout homme se proposant sans demande est en général abattu ou étripé, voire même, sert de nourriture pour les tigres.
Féroce, mais efficace. :masque:
Oh!
Tais-toi!!
Ca pourrait bien t'arriver.
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

Ça me fait juste rire :lol: Il se pense milliardaire. Si tu l'étais vraiment, tu ne trainerais pas sur ce site. Je ne te crois pas, pauvre :boulet: Tu cherche de l'attention et t'es jaloux de Nintendo car en réalité tu es trop pauvre pour te payer une DS. Bonne chance bonhomme! Ça marche pas comme ça dans la vie :-D
Guy-Baüwle
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Guy-Baüwle »

Draconite a écrit :Ça me fait juste rire :lol: Il se pense milliardaire. Si tu l'étais vraiment, tu ne trainerais pas sur ce site. Je ne te crois pas, pauvre :boulet: Tu cherche de l'attention et t'es jaloux de Nintendo car en réalité tu es trop pauvre pour te payer une DS. Bonne chance bonhomme! Ça marche pas comme ça dans la vie :-D
Ne crois pas ça, j'ai découvert ce site sur Google.
Sache que si je le voudrais, je pourrais acheter Nintendo. Et ta DS, je l'ai de toutes les couleurs, même 3 fois en grise parce que j'en ai cassé 2.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Draconite a écrit :Ça me fait juste rire :lol: Il se pense milliardaire. Si tu l'étais vraiment, tu ne trainerais pas sur ce site. Je ne te crois pas, pauvre :boulet: Tu cherche de l'attention et t'es jaloux de Nintendo car en réalité tu es trop pauvre pour te payer une DS. Bonne chance bonhomme! Ça marche pas comme ça dans la vie :-D
tu te crois psychanaliste? pour ma part je crais qu'on vient de rencontrer notre pire cauchemar. Je ne rigolerais pas avec ce mec a ta place, le jour ou tu l'offensera ça pourait etre ton dernier.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

Guy-Baüwle a écrit :
Ne crois pas ça, j'ai découvert ce site sur Google.
Sache que si je le voudrais, je pourrais acheter Nintendo. Et ta DS, je l'ai de toutes les couleurs, même 3 fois en grise parce que j'en ai cassé 2.
Oups, tu viens de te tirer dans le pied :masque: Tu as dit que tu n'allais jamais t'abaisser à toucher une nintendo DS. Extrait:
C'est une république autonome russe du Caucase.

Jeu en main, bien sûr, je ne m'abaisserais jamais à ça.
Menteur et pauvre, ça va mal!
Guy-Baüwle
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Guy-Baüwle »

Dr. Gonzo a écrit :
tu te crois psychanaliste? pour ma part je crais qu'on vient de rencontrer notre pire cauchemar. Je ne rigolerais pas avec ce mec a ta place, le jour ou tu l'offensera ça pourait etre ton dernier.
C'est bien Gonzo, tu comprends vite ^^
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Dr. Gonzo a écrit :
Une fois qu'il connait ton adresse il envoie un détective privé payé pour t'obligé a enfraindre la loi et après il paye un juge pour t'envoyer a la guillotine.
Questume regardd comm ssa??
Guy-Baüwle
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Guy-Baüwle »

II Kratos II a écrit :
Dr. Gonzo a écrit :
Une fois qu'il connait ton adresse il envoie un détective privé payé pour t'obligé a enfraindre la loi et après il paye un juge pour t'envoyer a la guillotine.
Pas besoin de ça, ne dis pas n'importe quoi.
Juste le fait qu'il se fera abattre par des raisons inexplicables et qui resteront inexpliquées du fait des magnifiques bonus offerts gracieusement aux forces de l'ordre.
Thoff
Luigi
Luigi

Message par Thoff »

Purée, quand je pense que l'on prend la tête à de pauvres internautes pour des broutilles sur ce forum, et qu'on laisse flooder comme des "porcs" ces 2 mecs... Il y a de quoi se poser des questions...
.:: PocketJV.com ::.
La référence des consoles portables Next Gen

Image
mariokart-ds.com
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mariokart-ds.com »

Au lieu de télécharger le rar, allez sur http://www.mariokart-ds.com ! :note:
Webmaster de http://www.mariokart-ds.com , le site 100% Mario Kart DS
Thoff
Luigi
Luigi

Message par Thoff »

mariokart-ds.com a écrit :Au lieu de télécharger le rar, allez sur http://www.mariokart-ds.com ! :note:
N'oublie pas de citer tes sources quant tu récupères des fichiers, tels que les vidéos ici... ;-)
.:: PocketJV.com ::.
La référence des consoles portables Next Gen

Image

Répondre