FIFA 2006
-
- Baby Mario
FIFA 2006
Voila , j'hesite a l'acheter.J'aimerai donc votre conseil.Est-ce le digne representant portable de la version console de salon.Ou est-il nul.
J'aimerai bien votre opignon si possible.
MERCI
PS : si vous avez d'autre jeux(a part nintendogs ) a me conseiller , dites toujours.
J'aimerai bien votre opignon si possible.
MERCI
PS : si vous avez d'autre jeux(a part nintendogs ) a me conseiller , dites toujours.
-
- Luigi
Sur les derniers posts de ce thread, tu trouveras des avis sur FIFA 2006.
En tout cas, moi, je l'ai pris pour le fun, et pour tester la DS, et sincèrement, j'ai été agréablement surpris. Bon, bien evidemment, les graphismes ne sont pas super sensationnels, mais en tout cas, c'est vraiment très fluide. Et le gameplay est là !
Je suis en train de faire le mode Carrière, et je ne me lasse pas des matchs ! Pourtant, je ne suis pas du tout fan de foot. Mais il faut avouer que se faire un petit match sur une portable telle que la DS, c'est sympa.
De surcroit, les 2 écrans sont très bien gérés. L'écran tactile permet de voir la position des joueurs, et avec un peu d'entrainement, on peut faire de très bonne partie.
Seul soucis (qui personnellement ne me dérange pas), les commentaires audio sont en anglais.
Pour plus d'informations, je trouve le test de JeuxVideos.com très bien fait.
Voili voilu !
@ pluche !
En tout cas, moi, je l'ai pris pour le fun, et pour tester la DS, et sincèrement, j'ai été agréablement surpris. Bon, bien evidemment, les graphismes ne sont pas super sensationnels, mais en tout cas, c'est vraiment très fluide. Et le gameplay est là !
Je suis en train de faire le mode Carrière, et je ne me lasse pas des matchs ! Pourtant, je ne suis pas du tout fan de foot. Mais il faut avouer que se faire un petit match sur une portable telle que la DS, c'est sympa.
De surcroit, les 2 écrans sont très bien gérés. L'écran tactile permet de voir la position des joueurs, et avec un peu d'entrainement, on peut faire de très bonne partie.
Seul soucis (qui personnellement ne me dérange pas), les commentaires audio sont en anglais.
Pour plus d'informations, je trouve le test de JeuxVideos.com très bien fait.
Voili voilu !
@ pluche !

-
- Super Mario
Il y a déjà un topic à ce sujet, bien qu'il soit en 2e page… C'est pas une raison pour le laisser tomber 

-
- Luigi
Oui, c'est exactement celui que j'ai cité...waluigi_the_winner a écrit :Il y a déjà un topic à ce sujet, bien qu'il soit en 2e page… C'est pas une raison pour le laisser tomber