Japon : vers une baisse de prix de la GC ?
-
- PN Team
Japon : vers une baisse de prix de la GC ?
Il semblerait que Nintendo soit sur le point de baisser le prix de vente de sa console de salon vieillissante, "en fin de vie" pour ne citer personne, au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064009.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Docteur Mario
ça fait mal, je sais.Madsheep a écrit :La gamecube est en fin de vie... snif...

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Haloman a écrit :100000€ la game cube signé par moi et bénie par moi (plus de prix conseillé)...

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Mario Bros
Mon dieu, la Gc au prix d un jeu, ca va vraiment mal.
Esperons que Zelda fera repartir les ventes. Mais je suis assez sceptique. Les fan de Zelda ont deja pratiquement tous leur Gc vu qu il existe deja 1 meme 2 (four sword) sur cette console. Ensite acheter une console en fin de vie pour un jeu c est un peu dur. OOT avait su rebooster les ventes de la N.64 mais celle ci n etait pas en fin de vie. Si la revo sort peu de temps apres le jeu, les joueur acheterait paut etre celle ci, ce serai béénéfique.
SNiff povre GC
Esperons que Zelda fera repartir les ventes. Mais je suis assez sceptique. Les fan de Zelda ont deja pratiquement tous leur Gc vu qu il existe deja 1 meme 2 (four sword) sur cette console. Ensite acheter une console en fin de vie pour un jeu c est un peu dur. OOT avait su rebooster les ventes de la N.64 mais celle ci n etait pas en fin de vie. Si la revo sort peu de temps apres le jeu, les joueur acheterait paut etre celle ci, ce serai béénéfique.
SNiff povre GC
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Mario Bros
Bon, ben pour moi qui suis au Japon, je me demande si je vais me la prendre ou pas car un peu marre de changer les disques de la GC avec le freeloader sur console europeenne...mais bon, il ya la revolution qui arrive alors je me demande si mes jeux Europeens passeront sur la Revolution via Freeloader....je penses plutot attendre la Revolution... 

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
c'est maintenant trop tard pour faire des promotions. la gamecube est en fin de vie, et ceux ne l'ayant pas encore acheté préfereront attendre encore quelques semaines ou mois pour profiter des nouvelles technologies vidéoludiques qui sont à venir.
Nintendo peut toujours essayer de vendre ses derniers stock GC, mais sans plus...
Nintendo peut toujours essayer de vendre ses derniers stock GC, mais sans plus...