Le jeu
-
- Luigi
En même temps, je ne vois l'intérêt d'être aimable sur ce topic.
La seule chose à faire ici, serait de locker la discussion...
Quant à tes propos, garde les pour les t'chats... Tu es ici dans la partie Nintendogs. Alors, soit tu recentres tes propos sur ce jeu, soit, si tu ne connais pas le chemin :

La seule chose à faire ici, serait de locker la discussion...
Quant à tes propos, garde les pour les t'chats... Tu es ici dans la partie Nintendogs. Alors, soit tu recentres tes propos sur ce jeu, soit, si tu ne connais pas le chemin :

-
- Mario
Si je peux me permettre, il me semble, Dark Eagle, que ton aigreur n'a d'égal que ta CONNERIE !! Bravo les pros du forum !!!! En même temps, t'as le droit d'être aimable, ça te changerai un peu !!!! Donc si tu estimes que tu as déjà répondu à la question, tu le dis simplement et tu donnes le topic correspondant pour rediriger la personne, point barre !! Et si tu trouves que les invités postent des topics débiles, ben vois ça avec les modérateurs et demande à ce que les loggués puissent etre les seuls à créer des topics ; mais ça réprime beaucoup la liberté d'expression !!!!!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
-
- Luigi
Ca commence bien... En même temps, je crois que tous ses propos sont fondés...tipounette a écrit :Si je peux me permettre, il me semble, Dark Eagle, que ton aigreur n'a d'égal que ta CONNERIE !!
Vu le nombre réduit de Thread existants dans le Topic Nintendogs, il n'est pas utile de rediriger les gens qui ne prennent même pas la peine de chercher par eux-mêmes. Avec un peu de jugeote, la personne aurait trouvé facilement... Mais c'est "tellement mieux" de créer son propre Topic...tipounette a écrit :Donc si tu estimes que tu as déjà répondu à la question, tu le dis simplement et tu donnes le topic correspondant pour rediriger la personne, point barre !!
Oui, la liberté d'expression en prend un coup, j'en ai déjà parlé dans cette partie du Forum. Mais en même temps, il faut être réaliste... Quand tu vois certains posts, c'est assez grave quand même. C'est vraiment du "poster pour ne rien dire", non ?! Beaucoup de forums mettent en place la politique du : " tu veux poster ?! Tu t'enregistres ! ". Ici, ce n'est pas le cas, mais malheureusement, il va falloir y passer...tipounette a écrit :Et si tu trouves que les invités postent des topics débiles, ben vois ça avec les modérateurs et demande à ce que les loggués puissent etre les seuls à créer des topics ; mais ça réprime beaucoup la liberté d'expression !!!!!
A bon entendeur !
Pour conclure, je pense que je vais arrêter de prendre part à ces discussions concernant les posts inutiles de certaines personnes du forum... Mais je pense qu'il était utile de répondre à tes propos tipounette. En tout cas, ne prend pas tout ce que je viens de dire pour toi. C'est une généralité... Mais avoue tout de même qu'en une semaine de temps, les topics et posts d'invités ne servaient quasiment à rien pour la communauté...
-
- Docteur Mario
Merci Thofftipounette a écrit :Si je peux me permettre, il me semble, Dark Eagle, que ton aigreur n'a d'égal que ta CONNERIE !! Bravo les pros du forum !!!! En même temps, t'as le droit d'être aimable, ça te changerai un peu !!!! Donc si tu estimes que tu as déjà répondu à la question, tu le dis simplement et tu donnes le topic correspondant pour rediriger la personne, point barre !! Et si tu trouves que les invités postent des topics débiles, ben vois ça avec les modérateurs et demande à ce que les loggués puissent etre les seuls à créer des topics ; mais ça réprime beaucoup la liberté d'expression !!!!!
A bon entendeur !
Tipounette, ton pseudo reflete bien ton caractere : une pauvre gamine qui voit encore le monde comme un monde de Barbie.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Je vais donner un bon conseil a certain (a la façon DARK-EAGLE
):
1) Cliquez sur l'option précedent
2) Dirigez-vous sur le topic en haut de la page où vous êtes
3) Lisez attentivement le post
4) Fourrez-vous ca dans le crane
le raccourci

1) Cliquez sur l'option précedent
2) Dirigez-vous sur le topic en haut de la page où vous êtes
3) Lisez attentivement le post
4) Fourrez-vous ca dans le crane
le raccourci

-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
Faut arrêter de prendre la grosse tête, le "tu me prends pour un con" ca n'avait rien a faire sur le forum. Ca y'est tu te crois permis de casser des internautes qui postent un message non agressif et plutot sensé.
Franchment l'attitude euh... elle laisse a desirer... car traiter quelqu'un de boulet alors qu'il a posté qu'une seule fois montre bien que tu prend vraiment l'invité comme un con, et puis a quoi bon traiter de boulet ? Ca t'apporte quoi ? T'as repondu a la question ? Si tu veux mon avis le pire boulet sur ce topic c'est toi.
Savoir parler aux gens tranquillement, ca te semble pas possible ? Parce que bon la on demandait quand même pas grand chose ><
Pour le jeu, faut absolument que tu testes ! C'est le genre de jeu qui sait si il plait apres y avoir joué
No-respect attitude is :/
Franchment l'attitude euh... elle laisse a desirer... car traiter quelqu'un de boulet alors qu'il a posté qu'une seule fois montre bien que tu prend vraiment l'invité comme un con, et puis a quoi bon traiter de boulet ? Ca t'apporte quoi ? T'as repondu a la question ? Si tu veux mon avis le pire boulet sur ce topic c'est toi.
Savoir parler aux gens tranquillement, ca te semble pas possible ? Parce que bon la on demandait quand même pas grand chose ><
Pour le jeu, faut absolument que tu testes ! C'est le genre de jeu qui sait si il plait apres y avoir joué

No-respect attitude is :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Tout à fait d'acord, de plus elle s'est excusé à plusieurs reprise et vous avez continuer à l'enfoncer.MilenaKasaka a écrit :Vous êtes pas sympa. Question boulay j'ai vu largement pire.
Cependant Anne-Linh je te conseil de lire avec attention ce topic concernant les règles du forum pour t'éviter de refaire des erreurs à l'avenir

-
- Metal Mario
Mais vous abusez carrément là !!
Ce topic est sans doute l'un des plus sérieux et intéressants de ce forum, c'est normal qu'il y ait plusieurs topics sur le jeu sur ce forum, on a pas créé le forum "Nintendogs" pour juste un seul topic "Jeu" dans lequel sont posées toutes les questions !
Sérieusement, c'est n'importe quoi... Joli accueil en effet...
Ce topic est sans doute l'un des plus sérieux et intéressants de ce forum, c'est normal qu'il y ait plusieurs topics sur le jeu sur ce forum, on a pas créé le forum "Nintendogs" pour juste un seul topic "Jeu" dans lequel sont posées toutes les questions !
Sérieusement, c'est n'importe quoi... Joli accueil en effet...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Docteur Mario