[Echange] GuruGuru Nagetto NDS ( Bis ) :-D
En une semaine il a sans doute dis des chose bien plus interressante que toi.drygar a écrit :Toi t'es la depuis meme pas une semaine alors ferme la
Y'avais rien d'agressif dans le com de THOFF, je vois pas pourquoi le "ferme la" serait nécessaire ainsi que le "a mort sale ashuit de mes couilles !".
Qu'est ce que tu vas me dire ?! M'insulter ?
Vivement qu'un modo passe...
-
- Docteur Mario
On ne peut pas le laisser continuer a insulter les gens comme ca !DARK-EAGLE a écrit :Barco tu sais ce qui se passe quand on jette de l'huile sur le feu ?
Ensuite je suis pas du genre a chercher des embroulles ou ce que tu veux mais y'a des limites ! On insulte pas des personnes a tord et a travers comme ca !
La dernière fois j'ai acheter Guru guru nagetto a ASHUIT au lieu de Drygar, il m'a envoyés un MP comme quoi j'étais un enc**** et que le jeu c'était une bouse. Ca lui as apportés quoi ? je sais pas peut être un peu de réconfort.
-
- Docteur Mario
Je suis d'accord avec toi, mais parfois le plus intelligent est celui qui resiste à la tentation de répondre.Barco romain a écrit :On ne peut pas le laisser continuer a insulter les gens comme ca !DARK-EAGLE a écrit :Barco tu sais ce qui se passe quand on jette de l'huile sur le feu ?
Ensuite je suis pas du genre a chercher des embroulles ou ce que tu veux mais y'a des limites ! On insulte pas des personnes a tord et a travers comme ca !
La dernière fois j'ai acheter Guru guru nagetto a ASHUIT au lieu de Drygar, il m'a envoyés un MP comme quoi j'étais un enc**** et que le jeu c'était une bouse. Ca lui as apportés quoi ? je sais pas peut être un peu de réconfort.
-
- Docteur Mario