Mario Kart DS : un Pak DS Rouge aux USA

Toute l'actualité commentée !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Non j'avais compris ! LOL

C'est la couleur que j'aim pas trop, faut dire que j'aime pas trop le rouge aussi...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

darklink60 a écrit :cela convaincra les réticents à acheter la console avec un jeu aussi réputé
La plupart des gens qui n'achète pas la console c'est parce qu'il n'aime pas nintendo donc ce n'est pas un jeu nintendo qui va les faire changer d'avis.
Après il y a ceux qui attendaient ce jeu pour acheter la console donc ça fera quand même quelques ventes pour nintendo (de consoles pas de jeux).
Questume regardd comm ssa??
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je trouve la DS belle (mise à part le 05 qui fait laid) !

Je ne suis pas du genre à faire de long trajet donc je ne m'achète jamais de console portable, en plus j'avais essayer la DS et j'avais pas trop trop aimé. Moi je dis vive les consoles de salons, mais je comprend que certains adore la Nintendo DS ou la PSP. En tout cas ce Mario Kart s'annonce vraiment bien ... dommage pour ma geule. :uhuh2:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Majora351
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Majora351 »

Tu veux un conseil? Si ce super pak (meme sans les autocollants et le cadeau) dort en France, achete toi le!! imagine les courses folles de Mario Kart que tu pourrais te faire tout seul, ac des potes jusqu'a 8 ac une seule cartouche, ou en ligne!!!! contre des Européens et Américains et Japonais!!! Que demandé de plus ? :')

En plus pour moins de 150€ c'est trop un cadeau... Comparé a la PsP de 250€... pff :masque:
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Non de Dieu cette cette ds déchire tout ;) elle est magnifique :)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Majora351 a écrit :Tu veux un conseil? Si ce super pak (meme sans les autocollants et le cadeau) dort en France, achete toi le!! imagine les courses folles de Mario Kart que tu pourrais te faire tout seul, ac des potes jusqu'a 8 ac une seule cartouche, ou en ligne!!!! contre des Européens et Américains et Japonais!!! Que demandé de plus ? :')

En plus pour moins de 150€ c'est trop un cadeau... Comparé a la PsP de 250€... pff :masque:
J'ai déjà la 360 sur ma liste, donc en gros je ne vias pas me la prendre lol
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Majora351
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Majora351 »

Quel dommage :-(

D'un autre coté, je suis sur que Mario Kart DS fera concurrence ac la 360 tellement le jeu va marché!! j'en suis quasi sur :p
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

mais ! mais ! elle est magnifique ! :-D :-D :-D
BasikSpawn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BasikSpawn »

le 05 on peut l'enlever ?
HellStorm
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par HellStorm »

sans le 05 et la flamme elle dechire !
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

les flammes et le chiffres sont des autocollants fournis avec le pak mais chacun peut les mettre ou non :-D
/!\ WARP ZONE /!\
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

Est ce la meme console que pour Jump Super Star au Japon? Sinon ce pack me donne envie pas vous? Je sens qu'un soir de novembre, madame va sentir le froid dans le futon! :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Paris_Tokyo a écrit :Est ce la meme console que pour Jump Super Star au Japon? Sinon ce pack me donne envie pas vous? Je sens qu'un soir de novembre, madame va sentir le froid dans le futon! :-D
MDR !!!
Oui je criot que c'est la meme que celle du japon et elle vraiment magnifique !
Je ne me referait lpus avoir il faut toujours attendre un peu avant d'acheter une console pour les pack !
Le pire c'est ceux qui ont acheté le pack nintendogs et qui deux jour plus tard on vu la news ^^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

ashuit a écrit :
Paris_Tokyo a écrit :Est ce la meme console que pour Jump Super Star au Japon? Sinon ce pack me donne envie pas vous? Je sens qu'un soir de novembre, madame va sentir le froid dans le futon! :-D
MDR !!!
Oui je criot que c'est la meme que celle du japon et elle vraiment magnifique !
Je ne me referait lpus avoir il faut toujours attendre un peu avant d'acheter une console pour les pack !
Le pire c'est ceux qui ont acheté le pack nintendogs et qui deux jour plus tard on vu la news ^^
Tu rigoles moi attendre pour acheter une console, la DS je me suis pointe au Tsutaya proche de chez moi a 2h du mat pour l'avoir a cause de rumeurs de faible stock, j'en ai commande deux, dont une pour ma soeur en France mais j'ai du attendre 10h du mat pour l'avoir, comm tout le monde :-D ! Ca fait plaisir ces packs mais bon, au Japon pas de pack avec jeux enfin pour le moment.. :mariosmall:
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
HellStorm
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par HellStorm »

ça sera le meme pack en Europe ?

Répondre