15% de PDM pour la Revolution en 2008 ?

Toute l'actualité commentée !
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais pensez-y un peu... Je pense que ce sera un peu comme la PSP et la DS. La DS s'est mieux vendue même si la PSP a de plus beaux graphismes. Mais même s'il se serait produit l'inverse, ça m'aurait été égal: La DS a beaucoup plus a offrir. Donc la Révolution pourrait profiter de la même chose. Le seul défaut est la date de sortie. Les gens qui auront la PS3 ou la XBox 360 ne voudront pas la Révolution car ils auront déjà une console, même si la Révo les tentent. Mais bon, moi je pense que je vais me lancer vers la Révo. J'ai hâte de voir les graphismes, mais je suis confiant. D'après tout, j'aime mieux payer du Nintendo et avoir de bons jeux comme Zelda, Mario, Pikmin avec une inovation totale que des jeux de courses sur PS3 avec des graphismes un peu supérieurs à la Révo mais qui nous coûtent beaucoup plus chers... Même chose pour la Xbox mais pour les jeux de guerre du style Halo (qui sont bons, mais je pense qu'on pourra avoir ce genre de jeux sur Révo, avec une meilleure maniabilité.)

Mais pourquoi vouloir que notre console soit la meilleure? Il suffit de prendre celle qui nous tente. Perso, je vais commencer par voir l'allure des jeux avant d'acheter quoi que ce soit. :cloud:

Répondre