La guerre des prix commence !
Ouais comme je l'ai dis c'est peut-être du à la sortie de PSP. Mais ça c'est la version optimiste. On a pas encore eût les chiffres de vente de la PSP en Europe (en tout cas je ne les pas vu). ça ne m'étonnerai pas du tout que les ventes de DS soient complètement asphixiées par celles de la PSP. Il n'y a qu'à voir le nombre de personne revendant leur DS pour s'offrir une PSP. Ou bien même la dominition pendant 2 semaines consécutives du top des vente de jeux par la PSP en France. La DS n'avait pas fait si bon résultat à sa sortie, si mes souvenirs sont exacts.sebseb a écrit :je vois pas pourquoi un baisse de prix serais mauvais signe....la PSP vient de sortir, hop on baisse le prix de la DS...il en sera de même avec la xbox 360 quand la PS3 sortira, il y aura une baisse de prix...ca permet de relancer les ventes...
Au japon la ds eclate tout , au us , la sortie de nintendogs a boosté les ventes en europes c est pareil reste a venir mario kart ds , qui je pense va tout cassé (il est magnifique!!!)
puis tout les rpg ...
j ai vachement hésité a un moment entre la psp (BLANCHE!!!! trop belle)et la pstwo il se trouve qu en faisant les comparatifs j était gagnant au niveau frais avec la pstwo et puis j ai regardé les jeux , se sont pratiquement les même !
je pense que sony aurai du la sortir après la ps3
et puis c est tellement facile de copié les jeux psp sur memory stick qu ils ne vendent rien en terme de jeux .
j ai l impréssion que sony fait même plus de pub avec les umd videos qu avec les jeux
donc je ne me fais pas de soucis pour big n et je me marre en voyant les gens acheté le même<film sur dvd et umd et les même jeux sur ps2 et psp (exemple le prochain gta , c est le 3 avec des motos!!!)
puis tout les rpg ...
j ai vachement hésité a un moment entre la psp (BLANCHE!!!! trop belle)et la pstwo il se trouve qu en faisant les comparatifs j était gagnant au niveau frais avec la pstwo et puis j ai regardé les jeux , se sont pratiquement les même !
je pense que sony aurai du la sortir après la ps3
et puis c est tellement facile de copié les jeux psp sur memory stick qu ils ne vendent rien en terme de jeux .
j ai l impréssion que sony fait même plus de pub avec les umd videos qu avec les jeux
donc je ne me fais pas de soucis pour big n et je me marre en voyant les gens acheté le même<film sur dvd et umd et les même jeux sur ps2 et psp (exemple le prochain gta , c est le 3 avec des motos!!!)