Le meilleur Zelda... musicalement
j'aime pas trop Hyrule Symphony, contrairement à beaucoup... l'orchestration à cordes est franchement pas très belle, trop nasillarde (et d'ailleurs, est-ce vraiment une réorchestration ? j'en doute).
Moi j'attends impatiemment le jour où on aura droit à une réorchestration digne de ce nom de l'ensemble de la série des Zelda (bon c'est vrai que Mario & Zelda Big Band Live était sympathique, mais j'aimerais un style plus "solennel"). Un peu comme ce que Grand Finale était à FF6... un truc dantesque quoi !
Moi j'attends impatiemment le jour où on aura droit à une réorchestration digne de ce nom de l'ensemble de la série des Zelda (bon c'est vrai que Mario & Zelda Big Band Live était sympathique, mais j'aimerais un style plus "solennel"). Un peu comme ce que Grand Finale était à FF6... un truc dantesque quoi !
-
- Luigi
-
- Mario Bros
oui je connais, mais sous le nom de Super Smash Bros. Melee : Smashing Live ! (en tout cas, CA pour moi c'est de la bonne orchestration... sans commune mesure avec Hyrule Symphony !!)Warp a écrit :écoute "smash bros dx orchestra", des orchestrations de smash bros melee...
la piste 3 te sera inoubliable !
moi ce que j'adorerais c'est un truc du genre remix nerveux de thèmes Nintendo (un peu comme ce que les Black Mages sont à Final Fantasy). Je sais qu'il y a déjà les NESkimos mais bon, ils sont bons sans plus...
-
- Mario Bros
Alors moi sans hesiter cest Wind Waker
On y trouve à la fois des musiques opressante (chateau d'hyrule) des musiques bien serieuse (sage fedo) et les ambiances legere (ile du dragon, mercantile).
L'influence celtique est aussi un gros plus.
Ensuite vient MM qui a de tres beau morceau inédit par rapport à OOT
Et ensuite OOT, les musique sont belles mais je les ai un peu trop entenu donc ca me soule un peu. La qualité midi ddes msiques y est certainement ausi pour quelques choses. et puis je touve les musiques assez triste par rapport à WW.
Je possede les OST de MM et WW ainsi qu'Hyrule Symphonie
On y trouve à la fois des musiques opressante (chateau d'hyrule) des musiques bien serieuse (sage fedo) et les ambiances legere (ile du dragon, mercantile).
L'influence celtique est aussi un gros plus.
Ensuite vient MM qui a de tres beau morceau inédit par rapport à OOT
Et ensuite OOT, les musique sont belles mais je les ai un peu trop entenu donc ca me soule un peu. La qualité midi ddes msiques y est certainement ausi pour quelques choses. et puis je touve les musiques assez triste par rapport à WW.
Je possede les OST de MM et WW ainsi qu'Hyrule Symphonie
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda