Cartes "PROMO" Pokemon (très rares)

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Sheika82
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Cartes "PROMO" Pokemon (très rares)

Message par Sheika82 »

Les cartes promo sont très rares car on ne les trouve pas dans les boosters de cartes habituels... En fait elles sont éditées pour des événements importants (sortie d'un film pokemon au ciné, etc...), et partent comme des petits pains ^^ Elles sont quasi-impossible à avoir en français.

Voici les miennes :

-> Ancient Mew
Image

-> Mew
Image

-> Celebi
Image

-> Suicune
Image

-> Electabuzz
Image

-> Team Rocket's Meowth
Image

-> Magmar
Image

-> Machamp
Image

-> Pokemon Tower
Image

-> Scyther
Image

-> Lightning Energy
Image

-> Igglybuff
Image

Pas mal non ? ^^ Par contre pas de vente à l'unité, je vends tout le lot d'un coup. Je vais essayer de poster ça sur d'autres forums, le premier arrivé sera le premier servi... Compter 25 euros l'ensemble environ, cartes très rares faut pas l'oublier ^^ Pour exemple de prix la carte Ancient Mew se vend par exemple à 5euros l'unité minimum...

A vous !
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

La carte ancient Mew se vent 5 euros minimum? :-? J'avais eue cette carte en allant au cinéma... Elle est pas si rare! Mon voisin en a eu une gratuit d'un autre gars de la rue donc... :-D
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

moi, j'ai un pote qu'a Ancien Mew en une dizaine d'exemplaires, il a pu donc m'en filer un gratos, alors, pour la rareté...
j'ai même sa traduction (à peu près), pour ceux que ça intéresse, c'est gratuit, malgré un petit pb fianacier, c'est gentil tout de même!!
transmettre les demandes en MP, vu que ce topic n'est pas fait pour ça!
Dernière modification par Flinx hyrule le sam. 15 oct. 2005 - 12:18, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

Flinx hyrule a écrit :moi, j'ai un pote qu'a Ancien Mew en une dizaine d'exemplaires, il a pu donc m'en filer un gratos, alors, pour la rareté...
fallait pas le dire :D
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

yoann007 a écrit :
Flinx hyrule a écrit :moi, j'ai un pote qu'a Ancien Mew en une dizaine d'exemplaires, il a pu donc m'en filer un gratos, alors, pour la rareté...
fallait pas le dire :D
c'était trop tentant^^!

Répondre