Prévisions financières : à la baisse !!!

Toute l'actualité commentée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

CANLI a écrit :du fait aussi de ne pas connaitre les persos, hé ben y en a certains qui ne sont pas très tentés. La série des Re me suffit pour me defouler.
Je ne parlerai pas d'esprit peu ouvert vu le nombre et surtout les styles de jeux de jeux que je possède sur cette console.
Du Naruto 3 (combat) aux RE (flingues), des jeux de plate forme (vf joe) a la wario ware etc aux jeux de partys
Il faut surtout se mefier des commentaires de certains qui sont prets a dire "ta ds tu peux la jeter a la poubelle" ce que j'ai recu recemment de la part d'un voisin et que je suis sûr que plein de gens pensent la meme chose. La c'est ce que j'appelle un esprit peu ouvert
Oui mais bon considerer comme le meilleur jeu de course de simulation sur console comme inintérréssant, rejetter l'un des meilleur fps console et accessoirement pas mal de rpg, jeux de baston largement mieux que naruto "VF evolution par exemple ou Guilty gear pour la 2D", etc... Enfin bref la Ngc n'a pas les reference dans tous les genres.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Bon OK Haloman, tiboristo a dit ce qu'il pense, je respecte son avis, mais dire que la N64 et la GC , c'est de la merde, c'est être anti-Nintendo.
tiboristo a écrit :Le zelda réaliste??? A la poubelle au profit d'un mignon, pas mal (mais un peu chiant à la longue sur l'eau) zelda, mais qui ne vaut aucun des precedant.
Mais il est quand même excellent. Et un Zelda réaliste, on en aura un. (le sublime Twilight Princess)
tiboristo a écrit :Un mario kart novateur de dingue(centaines de coursres, éditeur de courses et de coupes, jeu sur internet...)? On a un rechauffé de la version N64 qui était déja bnien moins fort que celui de Super-Nes.
C'est pour ça que MKDD a cartonné partout dans le monde.
tiboristo a écrit :La Revolution commence plus ou moins mal...
Tout à fait d'accord.
tiboristo a écrit :mais un fun sur les jeux nintendo (qui sont rare à sortir et de qualité moindre depuis 5 ans)...
Pas du tout d'accord.
tiboristo a écrit :puis 3 ans d'ennuis( oui: 1-2 jeux bien par an... sur el Cube...),
Encore moins d'accord.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mr Bean 2 a écrit :
tiboristo a écrit :Le zelda réaliste??? A la poubelle au profit d'un mignon, pas mal (mais un peu chiant à la longue sur l'eau) zelda, mais qui ne vaut aucun des precedant.
Mais il est quand même excellent. Et un Zelda réaliste, on en aura un. (le sublime Twilight Princess)
D'un coter il en parle dans son topic aussi.
tiboristo a écrit :Un mario kart novateur de dingue(centaines de coursres, éditeur de courses et de coupes, jeu sur internet...)? On a un rechauffé de la version N64 qui était déja bnien moins fort que celui de Super-Nes.
C'est pour ça que MKDD a cartonné partout dans le monde.
Depuis quand exelent ventes est synonime d'exelent. Bge c'est une daube car il s'est planter dans les chartes, Enter the matrix c'est de la bonbe car il cartonne. Gta s'est le meilleur jeu au monde car c'est le jeu qui se vend le mieux sur console de salon.
Le gars critique la profondeur du jeu et c'est pas le seul a dire que MKDD est largement moin bon que les anciens.

Putain quand est ce que vous arriverez a comprendre que quand on critique un Zelda WW, Mario Kart dd, etc... on parle pas du jeu comme une daube (loin de la) mais des jeux qui sont moin bon que les anciens.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Haloman a écrit :Putain quand est ce que vous arriverez a comprendre que quand on critique un Zelda WW, Mario Kart dd, etc... on parle pas du jeu comme une daube (loin de la) mais des jeux qui sont moin bon que les anciens.
Pas d'insultes, s'il te plaît. Sinon j'ai mieux compris ce qu'il voulait dire. La GameCube n'est pas une mauvaise console, mais elle déçoit par rapport à ses prédécesseurs. Zelda TWW: excellent jeu, mais le moins bon zelda. MKDD: Bon jeu, mais moins bon Mariokart. Même DonkeyKong, j'aurais voulu un DK comme celui de la N64, au lieu des DonkeyKonga et DK Jungle beat.

Répondre