Comptez-vous achetez la Révolution?
revolution en tête mais la 360 sort dans un ou deux mois (le 2 decembre en france je crois?)
mais bon j attendrais surement les premiers test .
sinon les jeux qui m interesses :
condemned , kameo , perfect dark m emballent pour le moment.
pour la ps3 je trouve qu ils on fait beaucoup de bruit a l e3 mais depuis pas grand chose et puis sony ne m attire pas trop ( sauf mgs4 )
je viens juste d acheter une pstwo et je vais voir si ça me plait ou pas (pour l instant je trouve la manette horible , les grafs pas top et les temps de chargements.....)
bref il se peut que j achette les trois mais sur trois ans
(360 en decembre ou janvier la revo a sa sortie europeene , soit , je pense a la rentré 2006 (sept. oct. ou nov.)
et la ps3 en 2007 /2008
mais bon j attendrais surement les premiers test .
sinon les jeux qui m interesses :
condemned , kameo , perfect dark m emballent pour le moment.
pour la ps3 je trouve qu ils on fait beaucoup de bruit a l e3 mais depuis pas grand chose et puis sony ne m attire pas trop ( sauf mgs4 )
je viens juste d acheter une pstwo et je vais voir si ça me plait ou pas (pour l instant je trouve la manette horible , les grafs pas top et les temps de chargements.....)
bref il se peut que j achette les trois mais sur trois ans
(360 en decembre ou janvier la revo a sa sortie europeene , soit , je pense a la rentré 2006 (sept. oct. ou nov.)
et la ps3 en 2007 /2008
T'as quoi comme jeu sur PS Two ?
Moi aussi j'ai acheté la mienne y a pas longtemps (genre 3 semaines), et je suis plutôt content des jeux que j'ai (Virtua Fighter 4 Evolution, Final Fantasy X, Dynasty Tactics et Manhunt), ils sont plutôt beaux, surtout VF4 Evo et FFX, malgré le 50Hz tout pourri sur ce dernier (Square se fout un peu du monde, ça fait depuis la PS1 qu'on sait faire du 50Hz optimisé en plein écran, mais non, ils nous pondent un 50Hz à la 8-16 bit, avec deux grandes bandes noires qui aplatissent l'image et une vitesse inférieure aux versions US/jap'), je te conseille d'acheter un cable RGB (une vraie prise péritel quoi), rien que ça, ça améliore l'affichage et le confort visuel (tu peux même utiliser celui de la PS1 si t'as la console et le cable), ça s'applique d'ailleurs à toutes les consoles (j'ai mis la prise péritel de ma Super Nintendo sur mon Game Cube, et pareil, l'affichage est largement meilleur qu'avec le cable livré avec la console)
Rien que VF4 Evo est une claque à ceux qui disent que les jeux de la PS2 sont moches et aliasés (ce qui était d'ailleurs le cas de son prédècesseur, VF4 tout court), y en a des jeux comme ça, mais ça fait longtemps que les bons jeux ne souffrent plus vraiment d'aliasing (ben déjà rien que dans ceux que j'ai, y en a aucun), cette remarque est surtout valable pour la première génération de jeux, mais après, ça roule
Moi aussi j'ai acheté la mienne y a pas longtemps (genre 3 semaines), et je suis plutôt content des jeux que j'ai (Virtua Fighter 4 Evolution, Final Fantasy X, Dynasty Tactics et Manhunt), ils sont plutôt beaux, surtout VF4 Evo et FFX, malgré le 50Hz tout pourri sur ce dernier (Square se fout un peu du monde, ça fait depuis la PS1 qu'on sait faire du 50Hz optimisé en plein écran, mais non, ils nous pondent un 50Hz à la 8-16 bit, avec deux grandes bandes noires qui aplatissent l'image et une vitesse inférieure aux versions US/jap'), je te conseille d'acheter un cable RGB (une vraie prise péritel quoi), rien que ça, ça améliore l'affichage et le confort visuel (tu peux même utiliser celui de la PS1 si t'as la console et le cable), ça s'applique d'ailleurs à toutes les consoles (j'ai mis la prise péritel de ma Super Nintendo sur mon Game Cube, et pareil, l'affichage est largement meilleur qu'avec le cable livré avec la console)

Rien que VF4 Evo est une claque à ceux qui disent que les jeux de la PS2 sont moches et aliasés (ce qui était d'ailleurs le cas de son prédècesseur, VF4 tout court), y en a des jeux comme ça, mais ça fait longtemps que les bons jeux ne souffrent plus vraiment d'aliasing (ben déjà rien que dans ceux que j'ai, y en a aucun), cette remarque est surtout valable pour la première génération de jeux, mais après, ça roule

-
- Silicon Mario
Si t'as télé peut zoomer le haut et bas (pour supprimer les bandes en 16/9) et bien tu peux ameliorer l'image de ffx et réduire fortement l'effet d'écrasement.Devilman a écrit :T'as quoi comme jeu sur PS Two ?
-
- Mario
Il ne faudrait pas croire que la télécommande servira à jouer à tous les jeux Revolution. Nintendo n'est pas assez stupide pour faire une telle erreur. Non un module qui s'ajustera à la télécommande nous permettra de jouer à des jeux classiques. Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.Barco romain a écrit :Moi révo si les jeux ne seront pas trop de mini jeux.
Sinon peut être la 360 un jour en occaz mais pas la ps3...

@+
Djoser
-
- Silver Mario
Darkdamien a écrit : Jeux 360 ->60 € pour les jeux de microsoft sauf exception (type collector évidemment), alors le 30 % (qui représenterais quand meme 12 € ce qui devrais faire du 72 € au lieu du 60) je peux t'assurer qu'au moins pour la 360 (et surement pour la ps3 vu qu'ils faudra bien que sony s'aligne) est completement faux. Tu peux aller faire un tour sur alapage ou amazon si tu n'y crois pas (a deux mois de la sortie des jeux autant dire que les prix sont sur...)
L'argument du prix des jeux révo n'en est donc pas un, sauf si sur ette dernière les jeux venait a couter moins de 60 € (pour tomber au meme niveau queles jeux PSP) mais bon faut pas réver ca n'arrivera jamais

Tu cites amazon et alapage pour le prix des jeux 360, mais alapage (qui vend les jeux GC entre 52€ et 60€) et surtout amazon (entre 49 et 60 €) vendent les jeux moins cher que dans le commerce.
Les jeux GameCube à 50 € sont une réalité si on achète en ligne !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Pour moi ce sera Revolution seule, je pense :
1/ parce que le concept me plaît énormement, pour le peu qu'on en sait
2/ parce qu'un support me suffit, j'aurais pas le temps de jouer à tout...
3/ j'adore Nintendo, et je pense que ce sera la Revolution que je privilégerais (je crache pas sur les autres hein, je craquerais ptete pour une PS3 ou une 360)
4/ j'ai déjà une DS (possibilité de connectivité ?)
1/ parce que le concept me plaît énormement, pour le peu qu'on en sait
2/ parce qu'un support me suffit, j'aurais pas le temps de jouer à tout...
3/ j'adore Nintendo, et je pense que ce sera la Revolution que je privilégerais (je crache pas sur les autres hein, je craquerais ptete pour une PS3 ou une 360)
4/ j'ai déjà une DS (possibilité de connectivité ?)
-
- Docteur Mario
On a parfaitement le droit de critiquer ! mais sans insulter ou être vulgaire. Regarde dans les forum PSP : Y'a des personne qui sont allés exposé leur avis sur la console et personne ne leur a sautés dessus...DARK-EAGLE a écrit :Moi c'est la Révolution sans hésiter !
Seule parce que la XBOX 360 * *** ** ** ***** (je dis rien parce qu'on a pas le droit de critiquer) et pas non plus la PS3 car **** **** * **** *** ***** *** ****** **** (idem).
-
- Luigi
A mon avis, il ne parlait pas du confort d'utilisation, mais de l'intêret de cette connexion, souvent "pretexte"...Wartslipknot a écrit :Bah ce serra forcement un conexion par wi-fi, donc ça serra plus agréable!Mr Bean 2 a écrit :Si c'est comme la connectivité NGC/GBA, non merci.Miss-K a écrit :4/ j'ai déjà une DS (possibilité de connectivité ?)

-
- Luigi
Ah ok, ouai c'est vrai que des jeux genre Four Sword et FFCC, la connection n'est pas du tout utile!Odinscand a écrit :A mon avis, il ne parlait pas du confort d'utilisation, mais de l'intêret de cette connexion, souvent "pretexte"...Wartslipknot a écrit :Bah ce serra forcement un conexion par wi-fi, donc ça serra plus agréable!Mr Bean 2 a écrit :Si c'est comme la connectivité NGC/GBA, non merci.Miss-K a écrit :4/ j'ai déjà une DS (possibilité de connectivité ?)