Baten Kaitos DS annulé ?
-
- PN Team
Baten Kaitos DS annulé ?
Il semblerait bien que Baten Kaitos ait disparu de la section DS du site Japonais de Namco.
<br>Un nouveau Tales of a été annoncé il y a peu sur la console, est-ce la raison pour laquelle Namco abandonne (pour le moment) le projet d'un baten Kaitos sur DS ?
<br>
<br>Il semblerait que la firme (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063993.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>Un nouveau Tales of a été annoncé il y a peu sur la console, est-ce la raison pour laquelle Namco abandonne (pour le moment) le projet d'un baten Kaitos sur DS ?
<br>
<br>Il semblerait que la firme (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063993.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
comment ca, explike toi? J'aime bien ta reflexion et va plus loin dans ta facon de penser..moi je dis dommage car Baten est un tres bon jeux..peut etre ajournee pour le moment..wait and see!sabartch a écrit :yes !! les gens vont peut-etre se calmer parce que des jeux comme ca...

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Mario Bros
Tout a fait dac avec toi, c trop bizzare, peut etre attendent ils quelque chose ou juste un bug d'affichage quoiqu'il en soit, on en saura un pau plus dans les mois qui viennnent!Tyman a écrit :pfff... c'est nul, je pense que Namco est assez riche pour produire deux projets a la fois...
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
Arrêt de dévelloppement pour reprendre le projet de zéro et y implémenter un mode coop sur la toile... Oui, je rêve...
Chaque mercredi, l'émission Homecinema vous propose la critique d'un film à l'affiche. A découvrir sous www.usono.org !
-
- Docteur Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario