Comptez-vous achetez la Révolution?
-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
Non je pense qu'on en saura plus quelques mois avant la sortie de la Révo. Nintendo n'est pas assez con pour laisser les joueurs attendre si longtemps.II Kratos II a écrit :Ta un an pour voir ce qui va arriver.Tgabs a écrit :Je compte l'acheter...des que j'ai un peu plus de roro et si du lourd s'annonce :p
Je fais confiance a nintendo pour ca
-
- Ignorez-moi !!
Pourquoi le prix des jeux??? Il couteront surement 60€ comme sur les autres consoles.manjisan a écrit :j'ai repondu revolution ,pour les licences,la manette , les possibilités qu'on peut entrevoire,et les prix des jeux en associant a cela je supose et je pense la qualité des jeux
A moins qu'ils coutent encore plus cher parce qu'ils vendront a part le truc a brancher sur sa télécommande.

Edit Trévor : Merci, la fonction Edit est très pratique tu sais ! ^^
Questume regardd comm ssa??
-
- Silver Mario
Si ils le endent à part, ce ne sera pas dans le prix du jeu ! ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
II Kratos II a écrit :Ta un an pour voir ce qui va arriver.Tgabs a écrit :Je compte l'acheter...des que j'ai un peu plus de roro et si du lourd s'annonce :p
Je fais confiance a nintendo pour ca
Certain
Et moi j'serais certain,j'me ferais pas d'illusion au effet d'annonce de sony
PS3 30 fois plus puissante,j'sens qu'avec ces consoles on va voir que nintendo est plus puissant que sony

En tout cas,je ne croirais que ce que je verrais
Je fais confiance a Nintendo

-
- Ignorez-moi !!
ça ne rentre pas vraiment dans le prix du jeu mais ça en fait partie quand même. C'est comme si on te vend une console a 300€ sans manette donc tu achète une manette a 40€ ce qui te fait 340€. Tu as payer la console 300€ mais comme tu peux pas t'en servir sans manette, elle t'as coutée 340€ et non 300€.*méga-luigi* a écrit :Si ils le endent à part, ce ne sera pas dans le prix du jeu ! ^^
Questume regardd comm ssa??
pff n'importe quoi!
les accesoire ne vont pas faire augmmenter les prix!
regarde sur gamecube, ffcc, donkeykonga, marioparty6 etc etc...
sont vendu 60€ à la sortie soit le prix normal d'un jeu neuf! (l'accessoire est gratuit!) et même encore mieu puisque tu peut acheter le jeu sans l'accesoire (si tu l'a déjà) et ça te coutera moin cher! environ 50€
les accesoire ne vont pas faire augmmenter les prix!
regarde sur gamecube, ffcc, donkeykonga, marioparty6 etc etc...
sont vendu 60€ à la sortie soit le prix normal d'un jeu neuf! (l'accessoire est gratuit!) et même encore mieu puisque tu peut acheter le jeu sans l'accesoire (si tu l'a déjà) et ça te coutera moin cher! environ 50€
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
En même temps, heureusement qu'il y avait un pack accessoire + jeu pour 60€, paske bon, l'accessoire seul ou le jeu seul à ce prix-là, ça aurait pas valu le coup (surtout pour les jeux, c le genre de jeu qui devrait sortir direct en gamme "budget" genre à 30€) 
Après pour FFCC, dire que ça fait pas augmenter le prix, je rigole, à moins bien sûr que tu y joues seul (ce qui ne présente que très peu d'intérêt), mais bon, si vous êtes au moins deux, 2 GBA + 2 cables, si ça augmente pas le prix, je veux bien changer de sexe, idem pour Zelda FS, 200€ minimum (le double si on est 4 + bien sûr le prix du jeu) pour profiter pleinement d'un jeu (qui lui n'a pas dû coûter plus cher à produire qu'un jeu GBA), c'est vrai que c'est pas cher
Tu te rends compte, 450€ pour pouvoir jouer à un jeu limite 16 bit, probablement le jeu qui s'offre la plus grosse marge de l'histoire du jeu video (il est fait à base de récupération d'élèments graphiques des autres Zelda, vive les économies de bouts de chandelles)... et qu'on vienne pas me dire qu'ils auraient pas pu inclure un mode en écran splitté pour ceux qui ont pas les moyens, je connais personne qui soit mort d'avoir joué en écran splitté sur Golden Eye ou Mario Kart, même sur Super Probotector sur SNES, ils ont réussi à faire un mode 2 joueurs où l'écran se splittait quand on se séparait, et il redevenait unique quand on se retrouvait (durant les passages en mode 7)

C'est comme sur Dreamcast, elle sortait du VGA de base, tu pouvais donc la brancher directement sur un moniteur PC (en achetant le cable adéquat), et je peux t'assurer que ça changeait énormément, non seulement en qualité d'image (Shenmue en VGA est hallucinant), mais aussi en confort visuel, par exemple mes yeux fatiguaient énormément quand je jouais à Virtua Tennis sur ma TV, et pas du tout sur moniteur, pourtant ma TV était bien plus grande que mon moniteur, alors t'étais pas obligé d'y jouer en VGA, mais t'avais tout à gagner à le faire
Ca sera pareil pour les prochaines consoles, tu seras pas obligé d'y jouer sur une TV HD, mais ça sera mieux si t'en as une
D'ailleurs, moi je trouve inadmissible que les consoles sorties après la Dreamcast ne sortent pas de VGA, à quoi bon faire des jeux hyper détaillé et en haut résolution si une TV ne suffit pas à leur rendre pleinement justice ?
J'estime que les prochaines consoles devraient toutes proposer de jouer en VGA et en HD, c'est le genre de petits détails qui ne coûte quasiment rien à faire, et qui font toujours plaisir, comme le choix systématique entre 50 et 60Hz (spécial dédicace à Square-Enix qui fait toujours du 50Hz non-optimisé comme on en voit plus depuis la Saturn, à base de grosses bande noire et de ralentissement du jeu, et sans proposer la possibilité de jouer en 60Hz en plus, alors qu'aujourd'hui, tout le monde sait faire au minimum du 50Hz en plein écran)

Après pour FFCC, dire que ça fait pas augmenter le prix, je rigole, à moins bien sûr que tu y joues seul (ce qui ne présente que très peu d'intérêt), mais bon, si vous êtes au moins deux, 2 GBA + 2 cables, si ça augmente pas le prix, je veux bien changer de sexe, idem pour Zelda FS, 200€ minimum (le double si on est 4 + bien sûr le prix du jeu) pour profiter pleinement d'un jeu (qui lui n'a pas dû coûter plus cher à produire qu'un jeu GBA), c'est vrai que c'est pas cher

Tu te rends compte, 450€ pour pouvoir jouer à un jeu limite 16 bit, probablement le jeu qui s'offre la plus grosse marge de l'histoire du jeu video (il est fait à base de récupération d'élèments graphiques des autres Zelda, vive les économies de bouts de chandelles)... et qu'on vienne pas me dire qu'ils auraient pas pu inclure un mode en écran splitté pour ceux qui ont pas les moyens, je connais personne qui soit mort d'avoir joué en écran splitté sur Golden Eye ou Mario Kart, même sur Super Probotector sur SNES, ils ont réussi à faire un mode 2 joueurs où l'écran se splittait quand on se séparait, et il redevenait unique quand on se retrouvait (durant les passages en mode 7)

C'est pas obligatoire, mais c'est quand-même mieuxSalim007 a écrit :C'est ce que je voulais dire ; pour pouvoir profiter a 100 % des capacités des next Gens , il faut mieux avoir une TV HD

C'est comme sur Dreamcast, elle sortait du VGA de base, tu pouvais donc la brancher directement sur un moniteur PC (en achetant le cable adéquat), et je peux t'assurer que ça changeait énormément, non seulement en qualité d'image (Shenmue en VGA est hallucinant), mais aussi en confort visuel, par exemple mes yeux fatiguaient énormément quand je jouais à Virtua Tennis sur ma TV, et pas du tout sur moniteur, pourtant ma TV était bien plus grande que mon moniteur, alors t'étais pas obligé d'y jouer en VGA, mais t'avais tout à gagner à le faire

Ca sera pareil pour les prochaines consoles, tu seras pas obligé d'y jouer sur une TV HD, mais ça sera mieux si t'en as une

D'ailleurs, moi je trouve inadmissible que les consoles sorties après la Dreamcast ne sortent pas de VGA, à quoi bon faire des jeux hyper détaillé et en haut résolution si une TV ne suffit pas à leur rendre pleinement justice ?
J'estime que les prochaines consoles devraient toutes proposer de jouer en VGA et en HD, c'est le genre de petits détails qui ne coûte quasiment rien à faire, et qui font toujours plaisir, comme le choix systématique entre 50 et 60Hz (spécial dédicace à Square-Enix qui fait toujours du 50Hz non-optimisé comme on en voit plus depuis la Saturn, à base de grosses bande noire et de ralentissement du jeu, et sans proposer la possibilité de jouer en 60Hz en plus, alors qu'aujourd'hui, tout le monde sait faire au minimum du 50Hz en plein écran)

Devilman a écrit :C'est pas obligatoire, mais c'est quand-même mieuxSalim007 a écrit :C'est ce que je voulais dire ; pour pouvoir profiter a 100 % des capacités des next Gens , il faut mieux avoir une TV HD
J'ai eu la Dreamcast et j'ai aussi acheter le cable avec Shenmue , je peut te dire que je me trouve plus a l'aise devant ma TV que devant mon écran d'ordinateur pendant 5 heures d'affilés et ce a 10 cm de l'ecran...

Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3
Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
-
- Mario
non justement sur les autres consoles il y aura une augmentation de 30%II Kratos II a écrit :
Pourquoi le prix des jeux??? Il couteront surement 60€ comme sur les autres consoles
sur les jeux car les consoles seront puissantes, pendant environ une année si les gens achetent j'ai lu ça sur le magazine officiel de la ps2
- DarkDamien
- Golden Mario
Jeux 360 ->60 € pour les jeux de microsoft sauf exception (type collector évidemment), alors le 30 % (qui représenterais quand meme 12 € ce qui devrais faire du 72 € au lieu du 60) je peux t'assurer qu'au moins pour la 360 (et surement pour la ps3 vu qu'ils faudra bien que sony s'aligne) est completement faux. Tu peux aller faire un tour sur alapage ou amazon si tu n'y crois pas (a deux mois de la sortie des jeux autant dire que les prix sont sur...)manjisan a écrit :non justement sur les autres consoles il y aura une augmentation de 30%II Kratos II a écrit :
Pourquoi le prix des jeux??? Il couteront surement 60€ comme sur les autres consoles
sur les jeux car les consoles seront puissantes, pendant environ une année si les gens achetent j'ai lu ça sur le magazine officiel de la ps2
L'argument du prix des jeux révo n'en est donc pas un, sauf si sur ette dernière les jeux venait a couter moins de 60 € (pour tomber au meme niveau queles jeux PSP) mais bon faut pas réver ca n'arrivera jamais, si les jeux GC coute 60 € nintendo va pas arriver par miracle a rendre leur cout de développement moindre, tout en demandant aux éditeurs de se servir a fond de leur console pour pondre des jeux interessant et recherché comme RE4, surtout si la machine est plus puissante que la GC, ce qui serait le minimum (ou alors faudrais clairement que les jeux n'est plus les memes ambitions que de nos jours, serait génant quand meme de sacrifier la qualité sur l'autel du prix). Et de toute façon jouer sur console nintendo a toujours était plus cher, ne serait qu'en grande partie pour els player choice/platinium/classic sortant constamment 6 mois apres (voir bien plus) sur Gc que sur xbox/ps2. Alors pas la peine de se bercer d'illusion non plus

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Pour moi pour l'instant ce serait PS3 et Révo... je n'aime pas trop ce qu'il y a sur 360 ^^ mais j'attendrais un an apres la sortie des consoles pour me les acheter en espérant que leur prix baisse, sinon je pourrais pas en acheter 2... (PS3 à 500€ ?? )
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet