Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Gin
Liquid Mario
Ah, pourtant y'en a qui ont les bulles ! Enfin bon ca depend comment ca a été mis :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Perfect Joanna
Docteur Mario
par Perfect Joanna » dim. 09 oct. 2005 - 17:02
Link52 a écrit : Ah, pourtant y'en a qui ont les bulles ! Enfin bon ca depend comment ca a été mis :/
faut pas être manchot, c'est tout
Wartslipknot
Luigi
par Wartslipknot » dim. 09 oct. 2005 - 17:04
Link52 a écrit : Ah, pourtant y'en a qui ont les bulles ! Enfin bon ca depend comment ca a été mis :/
Ouai faut être passiant et pas s'énervé, c'est pour ça que je demande toujours à quelqu'un d'autre de me le faire ^^
Perfect Joanna
Docteur Mario
par Perfect Joanna » dim. 09 oct. 2005 - 17:06
Wartslipknot a écrit : Link52 a écrit : Ah, pourtant y'en a qui ont les bulles ! Enfin bon ca depend comment ca a été mis :/
Ouai faut être passiant et pas s'énervé, c'est pour ça que je demande toujours à quelqu'un d'autre de me le faire ^^
Je l'ai fait en 2 min sur mon lit pour ma PSP et j'étais assez stressé. résultat: aucune poussières et aucunes bulles, et avec protection hori
KrapuLéo
Luigi
J'ai mis la protection du haut, ça m'a bien servi : déjà des rayures ! Heureusement que on peut l'enlever. Moi j'ai des Madrics (je crois que c'est ça la marque) mais je demanderais à mon vendeur de me vendre des Hori la prochaine fois et de mes les poser
!
Yo !
Wartslipknot
Luigi
par Wartslipknot » dim. 09 oct. 2005 - 17:58
KrapuLéo a écrit : je demanderais à mon vendeur de me vendre des Hori la prochaine fois et de mes les poser
!
Bonne idée, c'est ce que je vais faire ^^
KrapuLéo
Luigi
Ce qui me soule c'est que j'ai pas de Micromania à côté de chez moi donc si j'ai des problèmes je peux pas vous demander :( ...
J'ai des magasins qui existent que dans le coin : Logiciel Land, Final Score et y'en a dans les E. Lecler et Super U mais bon ...
Yo !
II Kratos II
Ignorez-moi !!
par II Kratos II » dim. 09 oct. 2005 - 18:08
Wartslipknot a écrit : KrapuLéo a écrit : je demanderais à mon vendeur de me vendre des Hori la prochaine fois et de mes les poser
!
Il ne faut pas croire que les vendeurs pose mieux que vous les protections d'écran. Ce n'est pas leur métier de poser des protections d'écrans.
Questume regardd comm ssa??
Wartslipknot
Luigi
par Wartslipknot » dim. 09 oct. 2005 - 18:10
II Kratos II a écrit : Wartslipknot a écrit : KrapuLéo a écrit : je demanderais à mon vendeur de me vendre des Hori la prochaine fois et de mes les poser
!
Il ne faut pas croire que les vendeurs pose mieux que vous les protections d'écran. Ce n'est pas leur métier de poser des protections d'écrans.
Ouai, moi je parlais d'acheter des hori, mais ils posent certainement mieux que moi