Protection écran tactile
-
- Luigi
Protection écran tactile
Voilà, je suis tout fier, j'ai enfin ma DS dont j'en rêvais depuis quelques mois. La couleur bleue est géniale, j'adore la forme, le micro, l'écran tactile tout ça ... Tien, en parlant d'écran tactile ! J'ai demandé à mon vendeur si il pouvait me mettre la protection avec. Bon c'est bon, je l'ai, j'ai collé la partie adhésive au bon endroit c'est bon tout ça mais y'a des bulles d'air !! C'est vraiment gênant (même si j'en ai pas beaucoup), j'ai essayé de mettre ma carte de self (pour le bahut) dessus pour essayer de les faire disparaître mais ça marche pas, à l'aide !
Yo !
ton vendeur est un boulet, il t'a collé la protection comme un tâcheron !
si c'était pas si emmerdant pour toi, je crois bien que j'en rirais.
Vérifie que c'est une protection amovible, enlève-là et rachètes-en une autre (en la collant bien, cette fois). Par contre si c'est une protection définitive, dans ce cas je suis au regret de te dire que... le seul moyen de faire disparaître ces bulles d'air est de racheter une DS :(
si c'était pas si emmerdant pour toi, je crois bien que j'en rirais.
Vérifie que c'est une protection amovible, enlève-là et rachètes-en une autre (en la collant bien, cette fois). Par contre si c'est une protection définitive, dans ce cas je suis au regret de te dire que... le seul moyen de faire disparaître ces bulles d'air est de racheter une DS :(
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario Bros
I avait déja topic pour ça mais bon http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 3&start=30
T'inkiet pour les bulle d'air, j'ai le problème a chaque fois que je met une protection, mais ça part a force d'utilisation ou alors faut les forcer sur le bord de l'écran et ça s'en va tout seul.
T'inkiet pour les bulle d'air, j'ai le problème a chaque fois que je met une protection, mais ça part a force d'utilisation ou alors faut les forcer sur le bord de l'écran et ça s'en va tout seul.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Docteur Mario
-
- Luigi
-
- Ignorez-moi !!
-
- Luigi
-