The Incredible Hulk : Ultimate Destruction
The Incredible Hulk : Ultimate Destruction
Voila,ce jeu me botte bien!
Je l'ai testé today,ca m'a l'air fort sympa ce ptit jeu de hulk
Saut de l'ange,on casse tout bref du bonheur!
Qui l'a,et quel impression pour vous?
Vaut il les 40€ (vu chez micromania) ?
Je l'ai testé today,ca m'a l'air fort sympa ce ptit jeu de hulk
Saut de l'ange,on casse tout bref du bonheur!
Qui l'a,et quel impression pour vous?
Vaut il les 40€ (vu chez micromania) ?

Re: hulk
tue vat dent praufile haie tue peuh shenjer limaje tou an batlugia2 a écrit :oui pour moi il l'est vaut
ps: cest tu commen changer limage de l'avatar
"Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
ci tue veud maitre hune imaje pairsonail
"Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie:"
sit tue veuh maitre hun avatar deux pn
pour hulk 2, c'est vraiment une bonne surprise, un excellent défouloir doté d'une bonne durée de vie.... pour 40€ faut pas hésiter

- DarkDamien
- Golden Mario
Si il est censé etre en Francais, a moins que tu sois tombé en occaz sur une version européenne anglaise mais ca parait bizarre. As-tu bine configuré ta console en Francais ? Je me souviens plus comment marche Hulk mais souvent les jeux prennent pour langue par défaut la langue choisie dans les menus de la console.
Darkdamien a écrit :Si il est censé etre en Francais, a moins que tu sois tombé en occaz sur une version européenne anglaise mais ca parait bizarre. As-tu bine configuré ta console en Francais ? Je me souviens plus comment marche Hulk mais souvent les jeux prennent pour langue par défaut la langue choisie dans les menus de la console.
J'ai bien verifié au menu,c'est en francais
J'ai acheté le jeu chez micromania en neuf pourtant..
Bizarre,j'vais allé le ramener apres pour demander aux cas ou
-
- Super Mario
J'ai changé le jeu chez micromania,pourtant sur la pochette il est en francais (et le mec m'a assuré qu'il est en francais..)
La console elle aussi est en francais,j'ai jamais eu de probleme de ce genre avec aucun jeu..
Si quelqu'un a le jeu sur GC,qu'il se manifeste!
PS : J'ai fai un test en mettant au menu de la console en espagnol;et ben la il s'affiche en espagnol!!!!!!!

La console elle aussi est en francais,j'ai jamais eu de probleme de ce genre avec aucun jeu..
Si quelqu'un a le jeu sur GC,qu'il se manifeste!

PS : J'ai fai un test en mettant au menu de la console en espagnol;et ben la il s'affiche en espagnol!!!!!!!

C'est ta GC qui déconne avec le jeu ! -_-'Tgabs a écrit :Stewolfen a écrit :Tgabs, tu as encore le même problème avec le nouveau jeu ?
Affirmatif
c'est embetant car chui pas un maitre en langue de shakspeare![]()
Sinon,va falloir que je le change et le prendre dans un autre magazin pour voir
Car il se met bien en espagnol,et la je capte pas!
LOL c'est pas le jeux qui ne marche pas ! ^^