Geist

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Geist

Message par MegaLuigi »

Image
La nouvelle licence de Nintendo est enfin là !
Cachée par le succès de Nintendogs, on en parle très peu...
Voici la page du jeux sur Nintendo.fr

Le jeu a des critiques plus moyennes :
Test de Jeuxvideo.com
Test de Jeuxfrance.com
7,8/10 de la Part d'IGN et de Gamespot
7,5/10 pour le mag officiel
13/20 pour Jeux Video Magazine

Rappel du concept :
Vous êtes un fantôme, et vous devez habitez des corps d'hommes ou d'animaux pour progresser dans le jeu.

Qui va l'acheter ?
Qui l'a acheté ?

Attention, le jeu est 18+ et n'est compatible qu'avec les télés 60 Hz !
Dernière modification par MegaLuigi le dim. 09 oct. 2005 - 16:15, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: Geist

Message par Perfect Joanna »

*méga-luigi* a écrit :
Attention, le jeu est 18+ et n'est compatible qu'avec les télés 60 Hz !
Il rejoint Resident Evil 4 pour les 18+, les 2 seuls je crois...Pour les TV 60Hz, ça existe encore les 50Hz?
Salim007
Luigi
Luigi

Message par Salim007 »

Moi je l'acheterai mais si j'en tiens au commentaires des testeurs , le jeu n'est pas mal mais vace quelques défauts comme les graphismes et la jouabilité
Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3

Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Geist....

MERDE!!
J'ai plus de sous!!!

Mais on m'en doit :-D

Alors dans deux mois oui.
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

J'ai acheté le jeu et je l'ai terminé...Je dois dire que j'ai passé un bon moment dessus, c'est assez trippant d'être un fantôme, d'effrayer son petit monde pour pouvoir ensuite posséder humains, animaux, objets. C'est très sympa! Et graphiquement c'est pas mal du tout, ça m'a pas choqué plus que ça. Certains niveaux sont magnifiques comme le 6ème. Ce qui choque par contre c'est le premier niveau qui est du FPS classique à faire peur! C'est dans les phases FPS que le jeu est un peu dépossédé de son charme: intelligence des ennemis, animations...A chaque fois le personnage possédé n'a que son arme et peut pas en prendre une autre...
Le jeu n'est pas super difficile à part dans les 2 derniers niveaux. On peut fouiller longtemps avant de trouver le bon objet à posséder. Les boss peuvent être casse-pieds quand on connait pas le truc. Y a des détails qui font soupirer quand par exemple: y a un boss qui roule tout autour de la pièce, je me mets dans un coin, resultat : il ne peut pas me toucher et il me reste qu'à tirer quand il passe...Génial...Un autre boss est resté coincé dans un mur: un combat vachement dur encore! Dans le même genre, dans le dernier niveau j'ai un freeze plusieurs fois et toujours au même moment...
Malgré tout ça le jeu est plein d'idées originales et j'ai eu beaucoup de plaisir à refaire les niveaux pour trouver tous les bonus, y en a d'ailleurs que je trouve toujours pas. Le scénario est bon, le multijoueur est pas mal...La musique est pas transcendante dans l'ensemble, mais excellente quand on est fantôme ou en animal...un peu répétitive dans les phases d'actions. Le jeu est suffisamment long mais j'en aurais aimé beaucoup plus! Plus de choses à posséder, plus de niveaux, y avait matière à faire un jeu énorme mais on reste sur sa faim. J'ai eu un peu de mal au début à m'attacher au personnage principal aussi. Au final si j'aime ce jeu et si je ne le revendrai pas c'est à cause de toutes ces petites choses originales. C'est à la fois classique et surprenant.
C'est tout de même le genre de jeu avec lequel il ne faut pas être trop exigeant. Du coup 60 euros pour ça on peut regretter un peu. Mais d'occasion on peut se jeter dessus sans problème.
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Lancelink a écrit :Tout
T'as envie d'y rejouer?
Y'a un mode multi??
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

Oui j'ai envie d'y rejouer pour plonger un peu plus dans le scénario, maintenant que j'ai réussi à m'attacher à John Raimi, le personnage principal. A cause de certains aspects sombres du scénario aussi. Et des bonus à trouver pour débloquer des niveaux en multijoueur. FInir le jeu à 100% avec toutes les descriptions doit prendre pas mal de temps! Trouver tous les hôtes, les objets à posséder, les bonus et tous les documents...J'en suis encore loin!
Il y a un multijoueur avec trois modes et jusqu'à 7 bots dont on peut régler la difficulté. L'originalité c'est qu'on dirige l'esprit et il fait se chercher un corps de soldats pour combattre. On peut quitter ce corps à tout moment pour en prendre un autre quand la santé commence à chuter un peu trop! Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas choisir son perso au départ, ça dépend de la carte en fait. Avec les bonus on peut faire apparaitre un personnage spécial dans certaines cartes multijoueur, et accessible uniquement grâce à un animal qu'il faudra posséder. Y a par exemple le lapin qui permet d'accéder à John Raimi.
Je n'ai pas essayer les 2 autres modes multi. Yen a un où il faut prendre possession d'un hôte et amener son corps à son camp pour marquer des points, et l'autre c'est fantômes contre hôtes.
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

moi je vais l'avoir pour mon annive c'est a dire dans 2 jours :-D
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

il m'interesse pas mal!
en plus, sa fait longtemp que j'ai plus joué à un fps... et mon père aime bien se genre!
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi je suis un peu déçu des notes...
Tant d'attente, le jeu a été repoussé plein de fois et on as des notes pas si fabuleuse que ça : JF : 12/20...
Je le prendrais peut être en occazion.
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Tout comme Barco romain, je suis trés déçu par les notes que s'est pris le jeu.
A l'annonce de son développement, je me disais que ce jeu aller devenir une référence sur GC. Plus on en apprenait sur le principe, plus ça me mettais l'eau à la bouche. Et, sans savoir pourquoi, les mois passèrent et plus aucune nouvelle de ce jeu nous parvînt. Plus rien, comme s'il avait été annulé, ou quelques chose à cacher.
Et le voila enfin qui se décide à sortir. A sortir en toute dicréssion, sans tambour ni trompette, même pas une petite pub. C'est assez rare pour un jeu de BigN. Alors là, faut pas être devin pour comprendre que le jeu a trés probablement été baclé. Et les test n'ont fait que confirmer ces craintes.

Alors à 20 ou 30 euros peut-être, mais vraiment s'il n'y a rien d'autre.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ca c'est le genre de jeu que j'aime, enfin un FPS original, autre que les Counter Strike, Halo,... en copier-coller.

Je vous conseille de voir le test du jeu de Level One sur Game One, ils font encore plus les cons que d'habitude ! MDR
Wartslipknot
Luigi
Luigi

Message par Wartslipknot »

Ouai il faudra que je le teste, parce que vu les notes je ne vais pas me jetter dessus.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

D'après ce que j'ai vu ce jeu me tente bien. Un ptit jeu bien sympa, certes qui casse pas 8 pattes à mamie, mais idéal pour de petites partie de temps en temps. Si un jour je le vois en occas' à pas cher, je le prendrais peut-être car en ce moment, c'est le désert total (comme dirait ma gentille prof d'histoire -__-) niveau porte-monnaie...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DARK-EAGLE a écrit :Ca c'est le genre de jeu que j'aime, enfin un FPS original, autre que les Counter Strike, Halo,... en copier-coller.

Je vous conseille de voir le test du jeu de Level One sur Game One, ils font encore plus les cons que d'habitude ! MDR
Putain arreter de dire gameplay original... Tous le monde a oublier Messiah, le petit angelot qui devait s'integrer dans des corps pour arriver a son but.

Original bof, déja existe y'a quelque année.

http://membres.lycos.fr/yakadmirer/jeux ... essiah.jpg

Répondre