Prévisions financières : à la baisse !!!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
la GC n'est pas un echec, la N64 s'était vendue un peu plus ( 25 millions ) mais n'avait pas de troisième concurrent.lynchcore a écrit :La gc est un echec, point barre et tant pis si certains fan boys ne veulent pas voir la verité en face. Nintendo est arrivé ds ce secteur avant ms et sony et il est dernier avec son cube,si ca ne c'est pas un echec. Sans compter la fuite des editeurs tiers et les annulations d'exclus. Nintendo se prte peut être bien ds le secteur des portables mais pour le secteur des consoles de salon, c'est un flop !
La GC resiste quand même à la XBox (20 et 22 millions de consoles respectivements), alors que la XBox arrive à la fin de sa vie ( autant s'acheter une 360 surtout q'elle sea retrocompatible ), et les 2 millions peuvent être jouables pour Nintendo, pour qu'il redevienne 2ème.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
Je crois que la N64 c'est vendu a 35 millions d'exemplaires.*méga-luigi* a écrit :la GC n'est pas un echec, la N64 s'était vendue un peu plus ( 25 millions ) mais n'avait pas de troisième concurrent.lynchcore a écrit :La gc est un echec, point barre et tant pis si certains fan boys ne veulent pas voir la verité en face. Nintendo est arrivé ds ce secteur avant ms et sony et il est dernier avec son cube,si ca ne c'est pas un echec. Sans compter la fuite des editeurs tiers et les annulations d'exclus. Nintendo se prte peut être bien ds le secteur des portables mais pour le secteur des consoles de salon, c'est un flop !
La GC resiste quand même à la XBox (20 et 22 millions de consoles respectivements), alors que la XBox arrive à la fin de sa vie ( autant s'acheter une 360 surtout q'elle sea retrocompatible ), et les 2 millions peuvent être jouables pour Nintendo, pour qu'il redevienne 2ème.
Je ne pense que nintendo fera ses 2 millions de ventes car avec l'arrivée de la 360 cette génération de console va chuter dans les ventes pour peu a peu disparaître totalement. Si la gamecube passe a 80€ avec un jeu au choix les ventes pourraient remonter mais ce n'est pas le cas.
Questume regardd comm ssa??
-
- Super Mario
d'ou as tu tous ces chiffres??*méga-luigi* a écrit :la GC n'est pas un echec, la N64 s'était vendue un peu plus ( 25 millions ) mais n'avait pas de troisième concurrent.lynchcore a écrit :La gc est un echec, point barre et tant pis si certains fan boys ne veulent pas voir la verité en face. Nintendo est arrivé ds ce secteur avant ms et sony et il est dernier avec son cube,si ca ne c'est pas un echec. Sans compter la fuite des editeurs tiers et les annulations d'exclus. Nintendo se prte peut être bien ds le secteur des portables mais pour le secteur des consoles de salon, c'est un flop !
-
- Silver Mario
20 millions de GC, c'est officiel, ca date de fin mars 2005, pour les 22 millions de XBox, c'est un epu plus récent, et pour les 25 millions de Nintendo 64, j'ai cherché sur Google, c'est le chiffre en juin 1999. ( Ca m'étonne quand même, car j'ai jamais lu plus de 25 millions de N64 sur n'importe quel site, mais en 2 ans de vie, elle a du se vendre plus que 25 millins quand même )
Mon Twitter
-
- Ignorez-moi !!
les chiffres en juin 1999 ne sont pas définitifs du tout (moi je l'ai eu en Décembre 1999) elle a été beaucoup vendue entre 1999 et 1002.*méga-luigi* a écrit :20 millions de GC, c'est officiel, ca date de fin mars 2005, pour les 22 millions de XBox, c'est un epu plus récent, et pour les 25 millions de Nintendo 64, j'ai cherché sur Google, c'est le chiffre en juin 1999. ( Ca m'étonne quand même, car j'ai jamais lu plus de 25 millions de N64 sur n'importe quel site, mais en 2 ans de vie, elle a du se vendre plus que 25 millins quand même )
-
- Silver Mario
J'ai dit que les chiffres étaient plus récents pour la XBox, je crois qu'ils datent de mai. (E3)La xbox a du creuser un peu + l'ecart en 6-7 mois alors.
Avec le temps ces chiffres devraient etre en hausse avec les next gens.
Pendant ce temps là, il y a eu des ventes de GC ![/quote]
Mon Twitter
-
- Ignorez-moi !!
Il y a eu plus de ventes de XBOX que de GC.*méga-luigi* a écrit :J'ai dit que les chiffres étaient plus récents pour la XBox, je crois qu'ils datent de mai. (E3)La xbox a du creuser un peu + l'ecart en 6-7 mois alors.
Avec le temps ces chiffres devraient etre en hausse avec les next gens.
Pendant ce temps là, il y a eu des ventes de GC !
-
- Liquid Mario
II Kratos II a écrit :Vous vous liguez contre moi!!
C'est vrai que metroid prime est une réussite, j'avoue. Mais bon a part lui il n'y a pas grand chose de vraiment bon.
Si mais ça dépend des goûts. On n'est pas réceptif à la même chose. Je peux comprendre qu'on trouve Zelda wind waker vraiment excellent ou proche du chef d'oeuvre parce que la personne a été happée par son ambiance. Je n'attendais rien de Metroid prime et j'ai vraiment été surpris. Quelle ambiance. Ce jeu m'a scotché jusqu'à la fin et il n'est pas le seul, par exemple, dans un autre style il y a Viewtiful Joe. C'était un plaisir infini aussi. On trouve d'autres jeux proches du "hit" comme FFCC qui aurait pu avoir ce titre, grâce à sa fin sublime ! Seulement si le jeu était aussi excellent que la fin, on aurait tenu LE jeu sur Gamecube. Il existe encore d'autres exemples après c'est selon la personne.
-
- Ignorez-moi !!
Viewtiful joe était très bien mais il avait quelque passage gonflant et il été court.kann a écrit :II Kratos II a écrit :Vous vous liguez contre moi!!
C'est vrai que metroid prime est une réussite, j'avoue. Mais bon a part lui il n'y a pas grand chose de vraiment bon.
Si mais ça dépend des goûts. On n'est pas réceptif à la même chose. Je peux comprendre qu'on trouve Zelda wind waker vraiment excellent ou proche du chef d'oeuvre parce que la personne a été happée par son ambiance. Je n'attendais rien de Metroid prime et j'ai vraiment été surpris. Quelle ambiance. Ce jeu m'a scotché jusqu'à la fin et il n'est pas le seul, par exemple, dans un autre style il y a Viewtiful Joe. C'était un plaisir infini aussi. On trouve d'autres jeux proches du "hit" comme FFCC qui aurait pu avoir ce titre, grâce à sa fin sublime ! Seulement si le jeu était aussi excellent que la fin, on aurait tenu LE jeu sur Gamecube. Il existe encore d'autres exemples après c'est selon la personne.
-
- Liquid Mario
Là, on ne sera pas d'accord. Il n'y a aucun passage gonflant et il possède une bonne durée de vie pour le genre, surtout qu'il a un bon replay-value (on peut y revenir assez souvent après l'avoir fini).II Kratos II a écrit :
Viewtiful joe était très bien mais il avait quelque passage gonflant et il été court.
-
- Docteur Mario
Même si la différence de ventes Xbox-NGC est très petite, ça m'étonnerait qu'elle redeviennne 2ème, à moins qu'il y ait une offre du style: GC + 3 jeux à 99euros.
Si ça date de fin mars 2005, donc il devrait y avoir 21 millions de Gc maintenant (en gros). Et la N64 s'est vendue à 35 millions d'exemplaires en tout.*méga-luigi* a écrit :20 millions de GC, c'est officiel, ca date de fin mars 2005,