Twilight Princess sur Revolution?
-
- Oeuf de Yoshi
Pour moi qui suit pro-Nintendo depuis des années, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Maintenant j'en ai marre!
Je pense que Nintendo va bientôt s'éteindre à force de faire des coups comme celui-là!
La concurrence ne les réveille même pas! C'est à se demander ce qu'ils ont dans la tête!
Parce que quoi qu'ils en disent, les autres consoles valent largement les leurs et deviennent même bien plus ludiques, et surtout, collent avec notre présent... Il n'y a qu'a regarder la PSP...
Enfin, au moment de choisir entre une Xbox, une PS ou une Nintendo "Revolution" (sortie de cette dernière peut être en 2008???), je pense que j'y réfléchirai à deux fois ce que je ne fesais pas par le passé...
Maintenant j'en ai marre!
Je pense que Nintendo va bientôt s'éteindre à force de faire des coups comme celui-là!
La concurrence ne les réveille même pas! C'est à se demander ce qu'ils ont dans la tête!
Parce que quoi qu'ils en disent, les autres consoles valent largement les leurs et deviennent même bien plus ludiques, et surtout, collent avec notre présent... Il n'y a qu'a regarder la PSP...
Enfin, au moment de choisir entre une Xbox, une PS ou une Nintendo "Revolution" (sortie de cette dernière peut être en 2008???), je pense que j'y réfléchirai à deux fois ce que je ne fesais pas par le passé...
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
...poketchock a écrit :Enfin, au moment de choisir entre une Xbox, une PS ou une Nintendo "Revolution" (sortie de cette dernière peut être en 2008???)
Alors toi t'as pas vu la vidéo IGN.
"COMING 2006".
Et quand Big N dit des dates, ce qui arrive très rarement, elles sont exactes.
de plus, leur politique est de sortir leur console a peu près en même temps que les concurrentes...
Si tu es vraiment fan de Nintendo (ce que je ne doute pas), c'est pas 1 petit mois d'attente qui te fera choisir des consoles plus chères, moins originales et ayant des jeux souvent moins bons...
Et au contraire, la concurrence les réveille : ce n'est pas un hasard si il dévoilent la manette 1 mois avant la sortie de la 360, c'est bien pour dire aux "petits" budgets que ça vaut le coup d'attendre !!
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
La concurrence ne les réveille pas car Nintendo n'est plus en concurrence avec qui que ce soit...poketchock a écrit :La concurrence ne les réveille même pas!
Avec la Revolution, Nintendo a décidé de quitter la bataille du grand-public, en gros, pour caricaturer, on pourrait dire que le message de Nintendo avec la Revo est le suivant :
"Vous voulez du RPG ? Du combat ? Du PES ? De l'infiltration ? etc..., ben z'avez qu'à prendre une XBox 360 ou une PS3, ils font ça très bien, nous, on propose qque chose de différent pour ceux qui veulent qque chose de différent."
Il me semble évident que la Revo ne s'adresse clairement pas au grand-public, mais à un public plutôt fan et fidèle à Nintendo qui est prêt à le suivre dans son délire... la Revo n'est pas destiné à conquérir le monde, mais à se faire une (petite) place à part, où personne ne viendra le déranger, une console très ciblée qui se contentera de son propre public sans forcément chercher à conquérir les fans des genres de jeux en vogue, qui, de toute façons, sont déjà acquis à Sony et Krosoft (et aux jeux PC)

Nintendo prend un chemin différent, après, libre à chacun de le suivre ou pas (ils ont suffisement de fans pour assurer la rentabilité du truc de toute façon), je ne suis pas sûr moi même de suivre ce chemin (je crains même que non), mais je comprends parfaitement que c'est la seule solution qu'il reste à Nintendo pour rester en vie sur le marché des consoles de salon... Nintendo a entendu la voix de la sagesse, inutile de se lancer dans une bataille pour un territoire déjà bien occupé, autant chercher une nouvelle terre vierge

TP n'est pas vraiment un "projet d'envergure", comme dit Nintendo, c'est "le dernier Zelda tel qu'on les connait", donc y a fort à parier qu'on y trouvera pas grand-chose de plus que ce qu'on voit depuis OoT, le moteur sera probablement le même qui a servi pour WW, bref, ça ne sera sûrement pas un épisode ultra-recherché où tout sera à créer de fond en comble... en gros, on exploite et on optimise ce qu'on a sous la main, un peu à l'image de Metroid Prime 2 ou de Zelda MM à l'époque sur N64Darkdamien a écrit :Sans aller dire que c'est forcemment vrai et je souhaite en effet de tout mon coeur que ce ne soit aps le cas, je trouve cette rumeur tres plausible, à l'instar de Kaméo, quelle est l'interet de sortir une aussi grosse production sur une console à l'abandon, à une époque ou des jeux bien plus vendeurs telle ff12 verront le jour ?
Les ventes de TP seront forcemment mauvaises, du moins pas exceptionnels pour un projet de cette envergure, la sortie étant de toute façon beaucoup trop tardive (ceci n'est pas un reproche je tiens à le préciser) et sur une console console completement hors circuit (face a la première console next gen, une ps2 encore en pleine forme, une révolution et une ps3 sortant peu de temps apres...), nintendo pourrait tres bien voir l'interet de porté directement ce jeu sur révolution pour
1 - Disposer d'un jeu a fort potentiel de vente en line up, ce qui donnerais du poid a la console, surtout si la soit disant révolution du gameplay se révéler à l'instar de la ds comme tenant plus du gadget qu'autre chose, comme il est surement le cas et lui permettrais d'affronter le ps 3 à armes semi égales (faut voir la line up de la ps3 maintenant)
2 - Donner tout simplement des chances au jeu de se vendre, un Zelda sortant en line up, c'est l'assurance de millions de ventes tenant sur la durée.
Perso je serais à la place de nintendo je commencerais sérieusement à meposer des questions sur l'utilité de sortir TP sur GC vu que de toute façon celà ne suffira pas à inverser la courbe des ventes de cette console, maintenant en tant que joueur je préférerais l'inverse c'est évident^^

En fait, Zelda TP serait à comparer à Final Fantasy 9 sur PS1, une offrande finale pour les fans, mais qui ne constituait pas le vrai grand projet de Square qui était d'ores-et-déjà FFX sur PS2 (dont le développement a commencé dès que FF8 a été terminé), donc, Zelda TP serait comme un cadeau d'adieu sur GC pour remercier les fans, mais t'inquiète que même s'ils en disent rien, ils sont très probablement déjà en train de bosser sur un épisode 100% Revolution

-
- Mario Bros
Euh je crois que tu sors quand même bien des conneries là, surtout que le nombre de fois que Nintendo a dit que les jeux devenaient trop compliqué pour certains et qu'il fallait y remédier....ce qu'ils veulent dire pas là, c'est qu'ils cherchent justement à élargir le public et le marché en attirant une nouvelle clientèle qui à la base ne s'intéresse pas aux jeux (d'où cette fameuse manette en forme de télécommande, familier à tous). Alors c'est quand même contradictoire avec ce que tu dis, ils ne cherchent pas à fermer leur marché qu'aux vrais fans de la firme mais au contraire à élargir le marché. Et puis qui te dit qu'il n'y aura pas sur Révo de PES, de RPG, de l'infiltration ect...la manette pas adapté, c'est ça? Et bien Nintendo va y remédier avec une manette plus classique, c'est aussi simple que ça. Sur un autre topic, j'ai entendu dire que Nintendo ne fait QU'IMPOSER sa nouvelle façon de jouer. Je ne me souviens plus quel est le con qui a sorti ça, en tout cas c'était complètement risible. Non mais franchement, on dirait que vous ne voyez que cette manette pour l'avenir de la console, alors que Nintendo nous sort qu'il y aura plusieurs modules de prévu (dont surement, une manette classique). Alors je ne vois pas en quoi Nintendo imposerait quoi que ce soit, je pense plutôt qu'ils laissent le choix au joueur, et c'est ça qui m'attire plus de la Révo que des autres consoles. Mais bon, comme ici la plupart ne fait que rabaisser Big N en tant que merde de chien...Et bien tant mieux pour vous. Sur ce...Devilman a écrit :Il me semble évident que la Revo ne s'adresse clairement pas au grand-public, mais à un public plutôt fan et fidèle à Nintendo qui est prêt à le suivre dans son délire... la Revo n'est pas destiné à conquérir le monde, mais à se faire une (petite) place à part, où personne ne viendra le déranger, une console très ciblée qui se contentera de son propre public sans forcément chercher à conquérir les fans des genres de jeux en vogue, qui, de toute façons, sont déjà acquis à Sony et Krosoft (et aux jeux PC)
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Oeuf de Yoshi
peut être que les contrôles de twilight princess seront adaptés à la manette "nunchacku" (selon l'expression d'iwata), un zelda bi-consoles en quelque sorte !
déjà oracle of ages avait une boutique cachée pour les posseseurs d'advance... peut être que cette fois ci il y aura un donjon caché ?
ce serait plausible
déjà oracle of ages avait une boutique cachée pour les posseseurs d'advance... peut être que cette fois ci il y aura un donjon caché ?
ce serait plausible
/!\ WARP ZONE /!\
/!\ WARP ZONE /!\
-
- Mario Bros
Mooi j voi plusieus explication:
- Sortir le jeu en meme temps que la PS3 pour la contrer
- Sortir le jeu en meme temps ou quelques mois avant la revolution afin de doper non pas les ventes de la GC mais de la revolution
- Faire ce zelda jouable à la fois sur GC et sur revolution en tirant parti du nouveau contoler. Cela permet de montrer à tous se dont on peut attendre de ce controleur innovant. une sorte de vitrine technologique.
- Sortir le jeu en meme temps ou quelques mois avant la revolution afin de doper non pas les ventes de la GC mais de la revolution
- Faire ce zelda jouable à la fois sur GC et sur revolution en tirant parti du nouveau contoler. Cela permet de montrer à tous se dont on peut attendre de ce controleur innovant. une sorte de vitrine technologique.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
lolomario64 a écrit :Mooi j voi plusieus explication:
En meme temps que la PS3 pour la contrer...hum quand meme pas je pense
J'pense pour avril ou mai ce jeu
Ché pa d'ou il tirait l'info mon vendeur micromania,mais quand j'lui ai demandé "y'a pas une date qui filtre pour zelda?"
Il m'a repondu.. "Fevrier 2006.."
Ché pa si c'est une vague source qu'il a entendu ou si ca peut s'annoncer vrai...
C'est pas amazon qui avait mis la date "fevrier 2006" deja?
-
- Oeuf de Yoshi
Oui et amazon n'est surment pas une source fiable pour ça.... nintendo a été clair, zelda tp sortira à la fin de l'année fiscale 2005 qui se termine le 31 mars 2005 il me semble, il ne sortira donc pas avant le mois d'avril et encore rien n'empêche nintendo de le sortir en mai, juin ....
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort
Et au long des ères peut mourir même la mort